Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Le 29/12/2018 à 18:43, Biba16 a dit :

Photo de fin de journée. ? 

 

F7FBF799-788B-433D-8DF0-3113DCABB8B7.jpeg

9457BB19-F62C-4AF8-8D7A-360212B64763.jpeg

9CB0E7AA-294F-4CAC-87E6-9FDA4A8B212D.jpeg

9DBE5DBA-E4F5-4C18-A832-150390F7636A.jpeg

Les photos qui donnent envie d'acheter une E46 ?

Je suis fan !!!! aucune faute de gout, elle est parfaite ! 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 00:40, Biba16 a dit :

J’ai garder toutes mes pieces origines. Oui il n’y a que les antibrouillards qui peuvent poser soucis, mais je ne m’inquiètes pas trop. D’autant que le prochain est dans 1 an et 3 mois. Oui tarif très élevé chez bmw,  rare d’occasion et assez cher aussi

Je viens de tomber la dessus, les feux anti-brouillard ne serait pas obligatoire donc ne justifient pas une contre visite au CT en cas d'absence

http://www.palais-de-la-voiture.com/2016/02/feux-anti-brouillard-en-voie-de-disparition.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit :

Je viens de tomber la dessus, les feux anti-brouillard ne serait pas obligatoire donc ne justifient pas une contre visite au CT en cas d'absence

http://www.palais-de-la-voiture.com/2016/02/feux-anti-brouillard-en-voie-de-disparition.html

C'est un article de 2016... Ça a évolué depuis avec le CT de 2018. Il faut maintenant un contrôleur conciliant ou changer le module d'éclairage dans l'habitacle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que les contrôleurs font comme ils pensent être juste.

Récemment j'ai eu un de mes beau frère qui avait un antibrouillard hs (sur sa Renault), le contrôleur lui a tout simplement dit d'enlever l'autre pour ne pas avoir le défaut à corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, julien m a dit :

 Je pense que les contrôleurs font comme ils pensent être juste.

Récemment j'ai eu un de mes beau frère qui avait un antibrouillard hs (sur sa Renault), le contrôleur lui a tout simplement dit d'enlever l'autre pour ne pas avoir le défaut à corriger...

Cette technique ne marche pas normalement puisqu'il y a le bouton d'antibrouillards au tableau de bord. Mon contrôleur m'avait dit qu'il fallait supprimer également le bouton dans l'habitacle sinon c'est considéré comme un défaut.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dams90 a dit :

Cette technique ne marche pas normalement puisqu'il y a le bouton d'antibrouillards au tableau de bord. Mon contrôleur m'avait dit qu'il fallait supprimer également le bouton dans l'habitacle sinon c'est considéré comme un défaut.

oui je lui ai fait la même réflexion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dams90 a dit :

C'est un article de 2016... Ça a évolué depuis avec le CT de 2018. Il faut maintenant un contrôleur conciliant ou changer le module d'éclairage dans l'habitacle. 

OK donc idéalement il faut mettre l'unité de commande de la csl avec uniquement le bouton de l AB arrière. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 09:11, Stussy31 a dit :

Maintenant faut faire un sondage, savoir ce qu'il va nous sortir de nouveau dans un mois ce grand fou d Habib !! ?

Faut vraiment que l'on se rencontre, ta l'air d'être un gros passionné j'aime bien, pouvoir parler tuning, parce qu'à Toulouse ils sont trop sages bien souvent ?

Je suis aussi fou que toi mon Jon ? Mais la promis je me calme ! Sauf si... lol ?

Le 31/12/2018 à 10:51, GregM3.91 a dit :

Les photos qui donnent envie d'acheter une E46 ?

Je suis fan !!!! aucune faute de gout, elle est parfaite ! 

Merci greg ça fait très plaisir ! 

Le 31/12/2018 à 17:08, geoffrey1993 a dit :

Bon je vais me lancer dans le même projet que toi @Biba16 , pourrais tu me dire ou tu as eu le par choc et le diffuseur ?
est ce qu'il y a beaucoup d'adaptation ? 

 

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

bon j'ai commandé la malle csl @Biba16 , tu me rediras pour le diffuseur ;) 

BMW t'avais demandé un numéro de châssis pour la malle ? 

Alors malle chez BMW oui, diffuseur je les pris sur leboncoin, mais tu en trouve partout en replique. C’est la seul pièce oem que je savais pas trop ou commander. Pour le Parechoc avant, jai saisi une occasion par un membre. Sinon il y a D.Morris qui fait de belle replque. Dans les 1350 euros de memoire ?  Non moi le magasinier je lui ai donner la ref, et il me la commander direct. 15 jours 3 semaines de délai envrion.

Modifié par Biba16
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parfait c'est ce que j'ai fais aujourd'hui pour la malle , payé et commandé ça arrive dans 10 jours,  tu confirmes mon choix sur le fournisseur du par choc et diffuseur , ça à l'air sérieux chez D.moris 

 

hâte qu'elle soit dans la même config que toi @Biba16 ;) 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rassemblement de guez ce dimanche ! Beaucoup de porsche ferrari, beaucoup d’américaines aussi. Un joli rasso multi marques. 

La M/ a fait sensation avec ses elements csl. 

B9B0B0F3-FF0D-44C1-8687-6A2497683284.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la voila dans sa nouvelle maison depuis ce week-end ? 

Une dernière évolution l’attent dans les prochains jours ? 

Il me restera juste 2 recaro sportcer Cs et elle sera parfaite !

F26219AD-4B7A-4F1E-9CB3-CE01491B0A99.jpeg

45CD04A1-6363-495F-9181-F0DBAF69753B.jpeg

E012F443-33CF-4CD3-A583-11BC44162E92.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gabs94 a dit :

Superbe Habib !!  J'ai hâte de la revoir. Si je peux me permettre un avis, prends plutôt des pôles position que des CS, surtout avec ton look CSL, ça sera plus cohérent ;) !

Au contraire je dirais les cs son plus cohérent au look CSL et surtout plus polyvalent pour un usage routier :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...