Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

il y a 52 minutes, lotus a dit :

Au contraire je dirais les cs son plus cohérent au look CSL et surtout plus polyvalent pour un usage routier :nickel:

Polyvalent pour un usage routier tu as raison, cohérent par contre ça m’étonnerai, puisque ce sont des poles position légèrement revus qui équipent la csl de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Superbe Habib !!  J'ai hâte de la revoir. Si je peux me permettre un avis, prends plutôt des pôles position que des CS, surtout avec ton look CSL, ça sera plus cohérent ;) !

 

il y a 54 minutes, lotus a dit :

Au contraire je dirais les cs son plus cohérent au look CSL et surtout plus polyvalent pour un usage routier :nickel:

Je les trouves tellement beau les Sporter CS ( je sais jamais comment ça s’écrit lol ) 

les pôles positions ont ete pendant très longtemps mes préférés. Je les aimer beaucoup dans la M3 a @jojobm mais plus je vois les Cs plus jai envie de craquer !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Biba16 a dit :

 

Je les trouves tellement beau les Sporter CS ( je sais jamais comment ça s’écrit lol ) 

les pôles positions ont ete pendant très longtemps mes préférés. Je les aimer beaucoup dans la M3 a @jojobm mais plus je vois les Cs plus jai envie de craquer !

Les sportster cs sont plus modernes et c’est assurément les meilleurs recliners du marché avec les Recaro A8 delicieusement rétros. Et pour les avoir essayés dans une M3 E46 c’etait quand même vachement bien !! Mais à mon avis très loin de l’effet cocon des pp. qui est effectivement peut-être un peu abusif pour une utilisation balade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lotus a dit :

Au contraire je dirais les cs son plus cohérent au look CSL et surtout plus polyvalent pour un usage routier :nickel:

Carrément, c'est pour ça que je les ai choisi par rapport aux pôle po ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello les amis. 

Un préparateur s’est installer a 1km de chez moi. Banc 4x4 1500cv. Super sympa.

J’ai donc passer la M3 pour voir un peu la santé du bloc. Ca confirme un peu ce qu’on pensait. Elle a la peche la petite. 

J’ai passer ma clio Rs aussi. Rigolo cette bestiole. spacer.png4FDDC815-A4A2-47D0-BED8-7DC423EEDAA4.thumb.jpeg.0c395ca4b5b3e02296aef23961e67674.jpeg

 

 

DF8EFB88-9BAB-4EB3-BD53-A9C5EEC75B65.jpeg

Modifié par Biba16
  • J'aime 4
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne bien ce moteur de Clio 3 RS. Quand Renault se décide à faire un moteur, ils savent faire. Dommage que cela n'arrive pas plus souvent. C'est dur de trouver chez eux un bon moteur en dehors de la gamme RS.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette petite clio RS je la verrais bien dans mon deuxième garage!! Autre état d'esprit que la M3 mais très sympathique également !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars me suit sur facebook ou bien ? ? 

En effet, stock la clio c’est 197cv pour 215nm. Généralement on tourne a environ 185/190 cv, la jai monter un catasport, ce qui explique peut-être les 197,1. 

Par contre je suis a 205 nm. Un peu de perte peut-être du a l’intertube. 

Par contre la M3 je suis surpris du résultat. 

339,7 et 373 de couple. Ca me parait beaucoup quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont la santé tes autos! Pour avoir eu 2 clio 3 rs dont une ange et démon, ce sont de tres bonnes autos. Je prenais beaucoup de plaisir au volant, le châssis est terrible!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...