Posté(e) le 11 juillet 200519 a comment_69478 dimanche je prend mon m3 je part en 1 ensuite j'enchene la 2 une légére bosse et la j'entend un bong et un frottement à ma surprise: voiture rabaissé de 10cm j'inspecte le dessous deux boulons vers l'avant du train arriere casse a ras du châssis quelqu'un a déjà eu ce probléme ou pas?
Posté(e) le 11 juillet 200519 a comment_69479 Franchement dommage pour toi.. Jamais rencontré !!!!???? Moi qui n'ai aucun silentbloc sur tout le train arrière, qui ai le pied assez lourd.....ingue, je suis très étonné. C'est en démontant que tu sauras le pourquoi du comment et on aimerait bien savoir qu'est-ce qui a lâché en premier.
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69483 pas etonnant pour ma part j'en ai déjà entendu parler !!!!!!!! c'est connu sur les E36 les probleme d'arachement de supprot de pont !!! si c'est bien sa !?!? sur le net on trouve plein de truk la dessus ! des renfort a vendre même !!! photo ici ==> http://www.tcdesignfab.com/e36brokendiff.htm parcourez le site vous verrez !! M3RS2 ==> ta plus de silentbloc a larriere ???
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69486 M3RS2 ==> ta plus de silentbloc a larriere ??? Oui, plus un seul et c'est pour ça que je suis très étonné. Par contre, que le berceau casse, ça j'ai déjà entendu parler et même vécu.
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69489 Hello bmwm14, et bon courage à toi pour le démontage/remontage, et suite à notre conversation pense à mettre des photos, ce matin je passe chez mon garage BMW et le chef d'atelier qui fait des prépa et participe à des courses nationale m'explique qu'il renforce sur tt ses voitures les support afin d'éviter l'arrachement, et me dit que tu as, dans ton malheur, la chance justement qu'il n'y a pas eu arrachement !!! parce que là, la facture s'allourdie.
Posté(e) le 12 juillet 200519 a Auteur comment_69492 j'ai comencer de demonter ce matin il y a du taf apparement il y a que les deux boulons de casser je prend des photos demain
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69508 Oui c'est tres courant (la mienne a déja été resoudé) Ce sont les supports de pont qui lache. Je connais quelqu'un qui ressoude ca tres bien mais c'est en belgique. Si le travail est bien fait , c'est plus solide que l'origine et c'est nickel .
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69510 Désolé pour toi, et comme je te le disais en MP, heureusement que c'était à faible allure et en ligne droite...
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69516 Oui c'est tres courant (la mienne a déja été resoudé) Ce sont les supports de pont qui lache. Je connais quelqu'un qui ressoude ca tres bien mais c'est en belgique. Si le travail est bien fait , c'est plus solide que l'origine et c'est nickel . Cela ne sert à rien d'affoler les proprios de ///M3 en disant "c'est très courant"....c'est FAUX !!!!
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69519 C'est clair que ça peut affoler!! Si c'était si fréquent on en aurait entendu parler, vu comme ce genre d'info se répend très vite. Elle a beaucoup de kilomètres ta voiture?
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69521 Ca dépend surtout de l'utilisation. Faire des DA à répétition n'arrange pas par exemple !
Posté(e) le 12 juillet 200519 a Auteur comment_69527 oui m3 rs2 on me le disais aussi mais voila ca n'arrive pas qu'au autre la preuve vaut mieux prevoir que guerir mais pour info le châssis n'est pas arraché c'est juste les boulons un conseil d'amis eviter la 1 a la 2 trop brusque
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69528 c'est vrai je me suis mal exprimé, La plupart des M qu'il a réparé sont des M de raly et de piste mais il en a ressoudé une dizaine déjà. Mai j'ai quand même été étonné que mon pont avait déja été ressoudé
Posté(e) le 12 juillet 200519 a Auteur comment_69530 mais pour info je n'es aucune déchirure c'est juste les boulons qui on cassés,dans mon malheur sa aurais pu etre pire
Posté(e) le 12 juillet 200519 a comment_69531 mais pour info je n'es aucune déchirure c'est juste les boulons qui on cassés,dans mon malheur sa aurais pu etre pire Ca c'est une bonne nouvelle !!
Posté(e) le 12 juillet 200519 a Auteur comment_69532 le cousin d'un copain,a eu se probleme avec sa 330d E46,lui par contre il a eu l'arrachement,sa lui a couté 2500euros
Posté(e) le 13 juillet 200519 a comment_69577 mon M3 cabriolet a 130000km Il serait pas violet avec un intérieur cuir blanc par hasard ? Désolé pour le HS !
Posté(e) le 13 juillet 200519 a comment_69586 Il y a aussi le grand boulon horizontal avec la tête hexacave qui casse net, celui qui est sur le haut du coté droit du pont ; il faut le remplacer par un gougeon de culasse de r21 diesel, et là c'est adieu les casses... Même des voitures qui ne roulent que sur route ont eu le cas, les ancrages de pont sont un peu susceptibles sur les E36, tant du côté caisse que du côté traverse d'ailleurs... Dans tous les cas, ça ne coûte rien de surveiller quand l'auto est sur un pont, simple précaution !