Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69589
Dans tous les cas, ça ne coûte rien de surveiller quand l'auto est sur un pont, simple précaution !

Entièrement d'accord, principe de précaution comme on dit. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_70264

ca yest ma m est reparer a peut pres 8h de taf aucune secquelle cout total de ma reparation en pieces est outil environ 80 euros les quatre goujons 20 euros est des extacteur de boulon facom de preference 40 euros et divers donc pour extrere les boulons casser j'ai du percé avec un foret de 6.5 puis ensuite placer l'extracteur au centre puis tourner a gauche de la rigolade j'ai eu plus de peur que de mal

Posté(e)
comment_70270

et oui, ces extracteur, aussi communément appelé queue de cochon par les anciens sont vraiment tres eficace. 40€ tout de même, l'est pas donné... mais c'est facom!

Posté(e)
comment_70303

On dit aussi "tourne à gauche", ça marche aussi très bien pour des boulons cassés de fixation de volant-moteur sur le vilebrequin... De toutes façons, il faut avoir ces trucs-là dans une caisse à outils, ça sauve !

Posté(e)
comment_70308
On dit aussi "tourne à gauche", ça marche aussi très bien pour des boulons cassés de fixation de volant-moteur sur le vilebrequin... De toutes façons, il faut avoir ces trucs-là dans une caisse à outils, ça sauve !

oui c est INDISPENSABLE :eek: