Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_915054

Dialogue de sourd avec le chef d'atelier.

Vous comprenez nous on ne mesure pas la tension de chaine, on change blablabla...

Surtout que le diag était mauvais, c'était la pompe à essence HP qui était en cause des ratées moteurs.

• 1 an plus tard...
  • Réponses 44
  • Vues 7.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• a oui ben tu te met le lubrifiant toi même, tu te penches en avant et tu tousses pour faire passer l'ensemble....va ailleurs que chez BMW..

• Moi je suis le premier à gueuler sur tout ce qui concerne l'automobile c'est excessivement cher ça devient du n'importe quoi !   Quand j'en parle autour de moi on me répond toujours ( quand tu ro

• ...et pour etre gentil on ne parlera pas de l'achat en (gros) volume des consommables et de certaines marges arrières. D'un autre coté c'est très bien, j'ai tendance à dire qu'ils continuent comm

Posté(e)
comment_979171

J’ai fais juste un oil service l’année dernière en 0w + filtre habitacle à 440 euros environ 

Environ 14 kilomètres au compteur de + pour leur essai dynamique... il doit bien porter son nom ?

donc d’un côtée j’ai plus envie mais de l’autre un historique complet bmw c’est mieux pour la revente ?

Posté(e)
comment_979179

C’est tres personnel, moi un entretien full bmw est synonyme de frais laissés en route a prévoir.

perso je prefere le mec qui en fait 2x plus par lui même, quite a ce qu il ait fait soit pas 100% au top (le full bmw même si c est fait avec les’bon outils adapté c’est pas non plus garanti que ca ait été fait dans les regles)

seule exception= auto sous garantie, ou extension de garantie ou c est obligatoire si tu veux que ca soit effectif.

Posté(e)
comment_979979

Moi j'ai le carnet avec une bonne 20 aine de tampons beumeu.... bah ça n'empeche qu'il n'est pas écrit dessus que boite moteur et pont ne sont plus ceux de la voiture d'origine.... :rolleyes:

Posté(e)
comment_979985

Oil Service à plus de 400€ alors que c'est fait en 1H (2x purge Vanos comprises) sur le S85B50 avec Motul X-Power 8100 10W60 (70€ les 10L), aussi bien que la Castrol préconisé par BMW voir mieux car chauffe moins. Et je le fais tous les 7 à 10 000km, bien plus rentable pour les coussinets et durite HP.