Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de « Ertalene ». -E39


Ertalene

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Ertalene
Prénom : Antoine 
Age (facultatif) : 35ans
Lieu de résidence (approximatif) : vendee 
Motivation de l'inscription : partage et curiosité 
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : sport , automobile,detailing

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : M5
Année modèle : 2000 phase 2 E39
Puissance : 32cv
Coloris : bleu Le Mans 

Options BMW :

-shadow line 
-

Modifications apportées :

-aucune !
-

Modifications envisagées :

-peut être des silencieux supersprint ou autre ! 
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-je mettrai des photos plus globales dès que le temps le permettra !
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:

J’ai connu par internet à travers mes recherches personnelles 

70247B86-C7F5-413D-A73C-D1A7E8983AA3.jpeg

DC53A614-6334-4DA3-A16C-B6EC38A74A25.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 

tu nous lis depuis longtemps... mais tu lis pas assez!!!!! Notamment la case présentation!

merci d utiliser le formulaire stp ( copie/colles/remplis)

dans l'attente!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Et merci pour l’accueil ! 

Du coup pour répondre à Argentin92 et à Michm3 , les deux questions sont liées dans mon cas ... 

Cette voiture c’est un peu un coup de poker ! J’en rêvais depuis des années et puis j’ai vu la côte commencer à s’envoler ( comme mon rêve d’ailleurs ) !! 

Ma compagne n’ayant pas notre sensibilité envers les motorsport , difficile pour elle de se projeter dans un projet d’achat de véhicule de presque 20 ans à ce prix  indécent !! 

Et puis j’ai vu celle ci , elle était à vendre moteur à remonter , l’ancien propriétaire, collectionneur, avait entrepris de la démonter pour la refaire et la stocker... Mais du coup il n’avait pas que celle la et son entreprise lui prenait beaucoup de  son temps !  

Donc, à vendre !! Affichée à 9000 € c’etait pour moi une aubaine ! Peinture récente, suivi d’entretien, ça avait l’air correct. Qui plus est Pour une phase II, qui devenait de plus en plus rare sur le marché. 

28/10/2000 cela doit être une des toutes premières phase 2, elle en a tout les atouts esthétiques en tout cas !! Si quelqu’un a la date précise de sortie des premières phase 2, ça m’intéresse !! 

Jai confié l’assemblage du bloc a des professionnels qui en ont profité pour lui refaire une petite jeunesse ! Contrôle général, rectification, chaîne,rail, paliers, segment, coussinets, joints en tout genre  .... enfin une belle liste de pièces !!! Si vous le souhaitez je vous donnerai le détail ! 

Ensuite le moteur et ses périphériques ont été remontés avec mon voisin amateur d’allemandes également ! 

Et voila, depuis 3 jours je suis heureux, en rodage !  Mais gros kiff !! J’ai maintenant quelques défauts à régler... le ralenti est instable et à froid elle donne des à coups assez violents !! Voyant moteur allumé . A chaud c’est beaucoup mieux plus de saccades mais ralenti toujours instable. 

A savoir, j’ai des défauts sur ista : sonde lambda, ratés de combustion sur tout les cylindres et vanos banc 1.. j’ai donc commander les sondes en premièr lieu... ensuite je prend rendez vous pour le vanos histoire qu’ils jettent un coup d’oeil !! 

Voilà pour la petite histoire !! Désolé pour le pavé d’ecriture !! Et merci encore pour l’accueil !! Ah et les premières photos c’était quand je suis allé la chercher ... ?

2CC5D42B-891F-4DFF-90A2-959D176F5D0E.jpeg

15CFC963-74CE-4224-9AFA-73F9A77157A9.jpeg

A442B6B6-0CC6-47EA-856B-B112D71C18B2.jpeg

2F3E5197-7561-4AAF-8A19-22E5FA312500.jpeg

Modifié par Ertalene
Erreur !! 12000 c’est le crédit total !!
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Argentin92 a dit :

Belle histoire oui en effet , gros risque  avec beaucoup de  passion  .Quand on ///M   :nickel8:

C’est clair ... gros risque !!! Pour l’instant je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire !!! Néanmoins, sans mon voisin et ami ça aurait été plus compliqué de se lancer !! Mes connaissances en mécanique sont bien trop limitées pour Se lancer dans un tel chantier !! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tintamar a dit :

Très belle histoire encore un bon passionné ! C'est beau de redonner une seconde jeunesse à de telle voiture :nickel8:

C’est clair !!! Cette sensation quand le v8 démarre pour la première fois c’est juste ... euphorisant !!! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...