Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914246 Après quelques années d'attente pour passé à la ///M , l'occasion c'est présentée ... pour la petite histoire , j'étais propriétaire depuis 4 ans d'une 328i coupé, Début Mars: Hyppolite me propose le rachat de sa M3 , ce qui m'a donc incité à me séparer de la 328I. (vendu en trois semaines) Pas de surprise pour moi concernant la M3 , puisque Hyppolite a déjà effectué quelques frais sur le véhicule , nous avons passé le contrôle technique ( zéro défaut) ensemble ainsi qu'un test de compression (11.5 bar ) Je pars donc confiant , et me voilà avec ma première ///M3 dans le garage. Modèles: ///M3 E46 Année: 2001 Coloris : titansilber 174 000 Kilomètres version light sans option ( autoradio adaptable) poids actuel 1480 kilos Améliorations apportés ou à apportés Quatre jantes réplique CSL ✅ Silencieux Friedrich sport ✅ Intermédiaire x pipe avec résonateur Friedrich ✅ Barres anti rapprochement avant et arrière ✅ Bilstein pss 10 ✅ tirants arrière réglables ✅ coupelles avant réglables ✅ élargisseurs 12 mm à l'avant et 5 mm à l'arrière ✅ Etriers avant Porsche 996 ✅ disque avant en 345mm✅ plaquette AV Pagid rs 29 ✅ Durites aviations ✅ Recaro Pole position ✅ kit seat delette alcantara ✅ Volant alcantara ✅ Lame avant ✅ Malle CSL Diffuseur CSL Par choc avant CSL feux arrières phase 2 Travaux à venir rénovation des cuirs (colourlock)✅ durites aviations noires✅ vidange liquide de frein ✅ vidanges boite, moteur , pont ✅ remplacement console centrale ✅ remplacement seuil de portes ✅ nettoyage du dessous de la voiture , plus quelques carters plastiques à retrouver jeux aux soupapes silent bloc moteur Malheureusement je n'ai pas put faire de photos avec le mauvais temps , désolé si vous avez une impression de déjà vu, comptez sur moi pour vous donner son suivit Modifié le 5 janvier 20196 a par geoffrey1993
Posté(e) le 5 avril 20187 a comment_914254 Félicitations pour ton acquisition, depuis le temps que tu rêvais d’une ///M3
Posté(e) le 5 avril 20187 a comment_914259 Bravo bel achat!!! ta 328i avait tout l attirail esthétique d une M3!
Posté(e) le 5 avril 20187 a Auteur comment_914271 Il y a 3 heures, jojobm a dit : Félicitations pour ton acquisition, depuis le temps que tu rêvais d’une ///M3 Oui, je pensais pas l’avoir aussi rapidement
Posté(e) le 5 avril 20187 a Auteur comment_914272 il y a une heure, GEBm3 a dit : Bravo bel achat!!! ta 328i avait tout l attirail esthétique d une M3! C’est vrai qu’elle etait un peu trop ///M c'est sûrement pour ça que je suis passé à la E46
Posté(e) le 5 avril 20187 a comment_914273 Belle présentation. Profites en bien, ca fait plaisir qu'elle soit entre de bonnes mains.
Posté(e) le 5 avril 20187 a Auteur comment_914415 Il y a 18 heures, jojobm a dit : Félicitations pour ton acquisition, depuis le temps que tu rêvais d’une ///M3 Merci Joe , content de faire partis de la secte , quels sensation , vraiment envoutant le s54B32 , Ca me change de la 328I n'hésite pas si tu veux boire une mousse avec les deux chars
Posté(e) le 7 avril 20187 a Auteur comment_914577 voila une semaine que j'ai le plaisir de conduire cette ///M3 , et une petite visite au QG des //M3 chez NolanM3 , ca fais plaisir de parler Voitures avec un passionné comme toi photo prise chez Nolan
Posté(e) le 8 avril 20187 a comment_914868 Superbe caisse, tu a fait un superbe achat. Difficile de ne pas craquer vue l'état clinique de cette caisse, félicitation te voila enfin avec une M3
Posté(e) le 8 avril 20187 a Auteur comment_914896 il y a une heure, nolanm3 a dit : Superbe caisse, tu a fait un superbe achat. Difficile de ne pas craquer vue l'état clinique de cette caisse, félicitation te voila enfin avec une M3 Merci Nolan , content qu'elle te plaise je ferais en sorte qu'elle soit encore plus clinique , même si il reste pas grand chose a faire, hâte d'aller en balade avec ta ///M
Posté(e) le 18 avril 20187 a Auteur comment_916662 Il y a 5 heures, Maverick7764 a dit : Belle auto faut en prendre soin merci du compliment je compte bien la bichonner , quelques travaux a venir , je posterais tout ca , avec quelques photos
Posté(e) le 19 avril 20187 a Auteur comment_916816 Il y a 12 heures, jojobm a dit : Tu dois en profiter pour rouler de ce beau temps oui demain après midi midi je penses que je vais profiter , je vais chez cedric cotentin debosselage samedi matin
Posté(e) le 19 avril 20187 a comment_916844 Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit : oui demain après midi midi je penses que je vais profiter , je vais chez cedric cotentin debosselage samedi matin Y a des chances que je passe aussi
Posté(e) le 19 avril 20187 a Auteur comment_916846 à l’instant, jojobm a dit : Y a des chances que je passe aussi je sais bien ca serait cool de ce revoir l'ami fais moi signe par message samedi
Posté(e) le 19 avril 20187 a comment_916851 il y a 9 minutes, geoffrey1993 a dit : je sais bien ca serait cool de ce revoir l'ami fais moi signe par message samedi Mais grave !
Posté(e) le 21 avril 20187 a Auteur comment_917158 Voici le VIN Decoder , on peut voire qu'elle à seulement les options de série Modifié le 21 octobre 20186 a par geoffrey1993