Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_953388

Salut Geoffrey , dis moi tu as gardé la référence oem de la malle , parce que ça m'eviterait de chercher dans le vieux catalogue en teuton.

Bel achat en tout cas , c'est vrai que ça finit parfaitement l'auto , je pense y succomber aussi dans le courant de l'année , pour l'instant je me concentre sur le pont 4.10

A plus  ;-)

• Réponses 337
  • Vues 30.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Etant donné que le tunning des freins jaunes ne m'a pas suffit , j'ai fait d'autres modifications  les photos parlent d'elles mêmes   pour ce qui est du silencieux Scorpions c'est vraiment la son

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Déja une partie de reçus , une malle csl oem avec deux petits impact  dommage pour une pièces neuve de chez BMW  le diffuseur devrait arrivé la semaine prochaine je l'ai pris full carbone chez Br

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Au programme aujourd’hui nettoyage intérieur extérieur , pour la sortie club  en Normandie (manche) organisé par Nolanm3  À venir changement du badge ///M3 pour un neuf et surtout OEM, un cache p

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_953542

@Bimerboy , bien sur je te ferais une photo de la facture, une bonne modification aussi le 4.10 mais j'ai peur que pour mon utilisation ça soit trop court 

Posté(e)
comment_953576

@geoffrey1993 , merci d’avance.

tu sais avec un 4.10 la vmax reste quand même aux alentours de 270 km/h et des bananes.

je dois faire des vidéos du son de l’échappement,ça va arriver un peu plus tard que prévu,je suis rentré de voyage avec 2 côtes fêlées,et punaise je déguste copieux en ce moment.

a bientôt ??

Posté(e)
comment_953807
Le 13/01/2019 à 09:03, Bimerboy a dit :

Salut Geoffrey , dis moi tu as gardé la référence oem de la malle , parce que ça m'eviterait de chercher dans le vieux catalogue en teuton.

Bel achat en tout cas , c'est vrai que ça finit parfaitement l'auto , je pense y succomber aussi dans le courant de l'année , pour l'instant je me concentre sur le pont 4.10

A plus  ;-)

Malle CSL : réf 41007895884 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_954876

Ce weekend c'était montage à blanc du diffuseur de chez Breizh plutôt correct les finition  , ce n'est pas non plus parfait 

La malle et le diffuseur parte en peinture  semaine prochaine , en attendant je vais  monter mon kit gros frein cette semaine , et démonter le silencieux pour le rendre plus sonore ,  les photos à venir quand tous sera monté ;) 

IMG_3154.JPG

Modifié par geoffrey1993

Posté(e)
comment_954885

Elle va être au poil pour la belle saison ?

as-tu reçu tes feux led ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_954887

@jojobm les feux ne sont pas encore commandé je pourrais faire ça plus tard , étant donné que j'ai déjà les feux de malle phase 2 

et  oui j'ai envie d'avoir des belles photos pour cet été ;) d'ailleurs va falloir que je trouve un photographe 

Posté(e)
comment_954965

Excellent le diffuseur ! Il a l’air de bien s’adapter je trouve ! Tu repeins a quelle niveau ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_954995

@Biba16 oui c’est plutôt correct ,je repeint tout sauf là lèvre qui entoure les sorties

Posté(e)
comment_955124
Le 20/01/2019 à 15:56, geoffrey1993 a dit :

Ce weekend c'était montage à blanc du diffuseur de chez Breizh plutôt correct les finition  , ce n'est pas non plus parfait 

La malle et le diffuseur parte en peinture  semaine prochaine , en attendant je vais  monter mon kit gros frein cette semaine , et démonter le silencieux pour le rendre plus sonore ,  les photos à venir quand tous sera monté ;) 

IMG_3154.JPG

Question bête: Ca sert à quoi le rouleau de scotch fourni avec ainsi que les vis? :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_955144

Je n'ai rien reçu avec , tu as de la chance toi :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_955164

le papier à poncer à servis a enlever les excès de résine sur les pâtes de fixations :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_955168

Aprés un weekend festif avec @Lolo-z et @delouit2  je me suis attaqué au freinage  malheureusement pas eu le temps de finir ce soir  , mais je me suis amusé à peser  les deux setup avec 1.3 kg de moins par coté 

IMG_3160.JPG

IMG_3163.JPG

IMG_3166.JPG

Posté(e)
comment_955179

je like les freins et surlike la chouffe   ha ha ha

un bon petit rodage rapide et a toi les freinages avec le front sur le pare brise !  :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_955181

Pour ce qui est des cales je les ai achetés sur leboncoin , avec le collègues on en fais débitées plusieurs paires  à la jet d'eau pour en faire profiter d'autres personnes 

Posté(e)
  • Auteur
comment_955182
il y a 6 minutes, Bimerboy a dit :

je like les freins et surlike la chouffe   ha ha ha

un bon petit rodage rapide et a toi les freinages avec le front sur le pare brise !  :-)

J'espère bien sentir une grosse différence :)  et oui la chouffe c'est la vie :-P

Modifié par geoffrey1993