Posté(e) le 2 mai 20187 a Auteur comment_918782 il y a une heure, seb_speed a dit : Félicitations, très belle auto!! ? Merci à toi ?,
Posté(e) le 2 mai 20187 a Auteur comment_918785 lundi 30 avril , j'ai eu la chance d'avoir à disposition une fausse , ce qui ma permis de bichonner le dessous de la voiture , et passé tous les fluides en préventif dont : - vidange moteur à la motul 10W60 ( filtre à huile) - vidange de la boite à la transmax Z - vidange du pont à la Castrol Syntrax Limitied Slip 75W140 - vidange du liquide de frein par du DOT 4 - filtre à air type origine j'ai put remarqué un jeu sur le cardan coté droit , ce qui m'inquiètes pas trop, d'après ce que j'ai lu sur le forum , je ferais attention de l'évolution de ce jeu, à venir nettoyage, coloration et protection des cuirs avec les produits colourlock , photos à venir prochainement. sportivement
Posté(e) le 5 mai 20187 a Auteur comment_919428 Traitements des cuirs avec les produits Colour Lock, un résultat plutôt satisfaisant au vu du prix et du temps passé , comme promis quelques photos, désolé pour leurs qualités
Posté(e) le 5 mai 20187 a Auteur comment_919429 petite pause photos aujourd'hui entre deux arssouilles , avec l'ami HippolyteP ( M3 e92) , quel plaisir cette voiture , plutôt bien affuté pour enchainer les courbes ? Je commence enfin à découvrir son moteur et châssis fabuleux
Posté(e) le 5 mai 20187 a Auteur comment_919439 il y a 33 minutes, HippolyteP a dit : Superbe ta M l'ami ?. Elle est soigné ca fait plaisir ?. j'ai pas beaucoup de mérites , tu as fais le gros du travail , mais je compte bien la laisser dans cette état , c'était cool cette petite journée , quel plaisir c"est deux départ en crabe
Posté(e) le 6 mai 20187 a comment_919506 Cool elle est vraiment belle , quelles étapes as tu réalisées pour la coloration ?
Posté(e) le 6 mai 20187 a Auteur comment_919542 Il y a 6 heures, Filipe08 a dit : Cool elle est vraiment belle , quelles étapes as tu réalisées pour la coloration ? Merci a toi pour les sièges avant , - Nettoyant puissant - essence de nettoyage - ponçage avec l'éponge abrasive - coloration F034 tamponner avec la mousse du kit - protection anti uv tous cela avec les produits colour lock
Posté(e) le 6 mai 20187 a comment_919565 Faut que je me lance dans la coloration ! J’avais juste nettoyer et protéger avec la gamme colourlock
Posté(e) le 6 mai 20187 a Auteur comment_919566 il y a 8 minutes, Filipe08 a dit : Faut que je me lance dans la coloration ! J’avais juste nettoyer et protéger avec la gamme colourlock ca se fait très bien ,même pour un novice comme moi
Posté(e) le 29 mai 20187 a Auteur comment_922460 Au programme aujourd’hui nettoyage intérieur extérieur , pour la sortie club en Normandie (manche) organisé par Nolanm3 À venir changement du badge ///M3 pour un neuf et surtout OEM, un cache plastique du filtre à essence , pas grand chose de d’autres a changer sur cette ///M , je la trouve parfaite ?
Posté(e) le 30 mai 20187 a Auteur comment_922517 Le 29/05/2018 à 22:39, nolanm3 a dit : Elle va être toute belle pour ce weekend ? Faut bien ce mettre à la hauteur de passionné comme toi Nolan Modifié le 12 juillet 20186 a par geoffrey1993
Posté(e) le 30 mai 20187 a comment_922605 Quand on voit la photo interieur on dirait la mienne ? Modifié le 30 mai 20187 a par Biba16
Posté(e) le 31 mai 20187 a Auteur comment_922677 Il y a 19 heures, Biba16 a dit : Quand on voit la photo interieur on dirait la mienne ? La rénovations des cuirs a fais du bien , Il est vrai que lhabitacle a bien vieillit malgres les années et le nombre de propriétaires
Posté(e) le 7 juin 20187 a Auteur comment_923561 Samedi 2 Juin, sortie avec le club au ///M FEST Normandie , organisé par NolanM3 ET Benji , au programme un roadbook réalisé avec succès , sans parler du restaurant ainsi que des points d'arrêt avec des panoramas fabuleux , une belle équipe avec de vrais passionnés, merci à Jean Pierre pour le baptème en M4 compétition
Posté(e) le 22 juillet 20186 a Auteur comment_928475 ce week-end c'était remplacement du badge ///M3 , pour un oem bien plus jolie et des nouvelles plaques pour redonner un coup de neuf , la M3 à eu le droit aussi un son volant alcantara avec jantes épaissie , c'est surement le début d'un petit projet trackday , j'ai l'intention de mettre deux pole position avec deux plaques en alcantara pour remplacer la banquette arrière , et peut être un demi arceau juste pour le look