Posté(e) le 10 avril 20187 a Auteur comment_915234 Il y a 21 heures, itsonlyrockandroll a dit : Effectivement certains poste sont compatible X5 et Série 5 (E39). Les fabriquants ne faisant pas nécessairement de distinctions entre les 2 modèles (tout du moins je n'ai pas trouvé le moyen de les différencier autrement qu'en observant les photos du produit concerné). Il faut donc choisir un modèle correspondant. Par exemple SccS69 à remplacer son poste d'origine par un Erisin 6039 (voici le lien de sa page ) ce modèle ayant une façade plate. Je n'ai pas fait le tour de tout les postes existant en ce moment mais j'en ai identifié quelques uns qui remplissent les critères permettant de se rapprocher du ''look'' d'origine C'est à dire: écran de 7' & façade plate (contrairement à la façade bombé du X5) Bonne recherche quelque soit ton choix Merci super instructif ce poste mais c'est vraiment du gros boulot que de le faire soit même. Je vais certainement le faire faire auprès d'un pro. Pour le moment ce n'est pas l'rgence absolue mais je vais le faire car C'est vraiment trop moche :-).
Posté(e) le 10 avril 20187 a comment_915235 Bienvenue à toi et ta ///M5.... qui est superbe!!! toutes mes félicitations et je pense que tu vas te plaire sur le forum.... bon, on est parfois un peu taquin mais il ne faut pas se formaliser, ça reste bon-enfant!! bon forum!
Posté(e) le 13 avril 20187 a comment_915620 Salut et bienvenue ton parcours est identique au mien j’ai acheté mon M5 en Espagne à côté de Barcelone à un patron d’une grosse boite de transport et comme elle est nickel et comme toi il y a avait mis un autoradio Alpine mais quand j’ai vu la facture du poste j’ai halluciné (2300€) pour le COC laisse tomber BMW France ils sont trop longer vont te faire courir 6 mois minimum , contacte salesafter , par mail sur leur site , c’est un concessionnaire BMW allemand et aucun soucis avec lui j’ai déjà acheté plusieurs fois chez lui par correspondance et aucun problème et je payais a l’avance par virement et pour le COC tu lui envoi ton numéro de série complet avec quelques photos de la ///M histoire de faire sérieux , normalement il va te répondre avec les prix et si tu as des pièces à prendre chez BMW tu lui files les refs. en même temps ça te fera d’une pierre deux coups
Posté(e) le 15 avril 20187 a Auteur comment_916094 Merci pour le conseil mais pour me coc je me suis déjà arrangé avec BMW en envoyant un cheque je vais donc devoir terminer avec eux. Par contre je leur écrirai qd j'aurai besoin de pièces de rechange...comme le pommeau de vitesse par exemple Merci encore
Posté(e) le 15 avril 20187 a comment_916140 Salut, Pour info, il y a 4 ans lorsque j'ai "importé" ma M3 en Suisse (j'étais donc déjà propriétaire en France depuis 3 ans auparavant), j'ai payé le COC 100€ à BMW France (plus du double en Suisse, le choix était vite fait) et avec un temps d'attente entre 1 mois à 1.5 mois.
Posté(e) le 16 avril 20187 a comment_916319 Moi le coc je l’ai eu en moins de 15jours avec salesafter