Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Honnêtement je trouve la M2 compétition plus attirante mais je suis biaisé. J'ai toujourss préféré les voitures 100% OEM. Bon, qu'on s'entende bien, si on fout quelques pièces M performance a droite à gauche ça reste OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lo---> a dit :

Non, comme dis plus haut, manque un échangeur... Mesquin je trouve vu les modifications ? Track Edition juste pendant 2 tours :ph34r::|

On est d'accord…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pitt a dit :

Oui effectivement mais elle est magnifique. Quel est le tarif de l’échangeur?

Sur la boutique de DM Performance il y a des échangeurs Wagner EVO 1 et 2 normaux et compétitions. Ça va de 700 à 900e 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ échangeur je pense que c’est lié à la garantie sachant qu’elle est vendue chez bmw. Elle est à tomber cette caisse, les jantes, le kit gros freins et les sièges ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 08:46, Carbene a dit :

Est-ce quelqu'un a eu l'opportunité d'essayer en back-to-back la M2 et le TTRS ?

Car oui, la RS3 est connue pour être moins fun et aussi sous vireuse à cause de son 5 cylindres transversale qui pèse sur le train avant. Dans la vie de tous les jours, cela ne doit pas être un problème mais passons.

Par contre, la TTRS est quand même une réussite! Je ne suis jamais trop penché sur ses performances et sa capacité à tuer ou non une M2 ?

C'est simple si tu sais pas conduire TTRS, c'est une voiture de kéké du feu rouge. La TT en jette et à un intérieur bien plus sympa.

La M2 est pour ceux qui apprécient un châssis affuté et les plaisir du contre braquage. 

ps; j'espere que y a pas de propriétaire de TTRS dans le coin ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pedro a dit :

C'est simple si tu sais pas conduire TTRS, c'est une voiture de kéké du feu rouge. La TT en jette et à un intérieur bien plus sympa.

La M2 est pour ceux qui apprécient un châssis affuté et les plaisir du contre braquage. 

ps; j'espere que y a pas de propriétaire de TTRS dans le coin ?

 

Puis faut dire qu'elle est chère pour une coccinelle 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Pedro said:

C'est simple si tu sais pas conduire TTRS, c'est une voiture de kéké du feu rouge. La TT en jette et à un intérieur bien plus sympa.

La M2 est pour ceux qui apprécient un châssis affuté et les plaisir du contre braquage. 

ps; j'espere que y a pas de propriétaire de TTRS dans le coin ?

 

D’acord ! Comme 99% du forum j’imagine :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs du forum audi RS ecrivent l’inverse ... que la m2 c’est fait pour faire le kéké dans les rond points et que le ttrs est l’arme absolue grace au quattro qui atomise les M ...

 

a la fin, tout le monde il est content. 

 

PS : j’ai pas de TT, mais j’en connais qui en ont eut sur ce forum ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut avoir autant, voir même plus de plaisir en TTRS qu'en M2. Cela dépends juste comment on définie la notion de plaisir.

J'espère que tout le monde admet que la TTRS est AUSSI une super voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sur qu'elle est bien. Elle doit faire des temps de 430 scuderia (bref 10ans d'écart) avec un superbe 5 cylindres à la sonorité peut être plus plaisante que celle du S55 mais bon... 

Pourmoi un truc qui aura tendance à sousvirer plus facilement qu'il ne survire ce n'est pas marrant. Ça me fait penser au SUV tdi de maman ?

Quand je vois un mec en M avec le DSC déconnecté je me dis qu'il est plus courageux (ou plus con va savoir) que le gars avec son haldex

L'essentiel c'est que chacun trouve midi à sa porte et je suis sûr que sur le site RS ils doivent aussi nous taquiner avec nos engins de morts "tape-cul" bons à taper les trottoirs dès qu'il tombe 3 gouttes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nico7 a dit :

Les mecs du forum audi RS ecrivent l’inverse ... que la m2 c’est fait pour faire le kéké dans les rond points et que le ttrs est l’arme absolue grace au quattro qui atomise les M ...

 

a la fin, tout le monde il est content. 

 

PS : j’ai pas de TT, mais j’en connais qui en ont eut sur ce forum ... 

Ils ont le droit de se tromper. Perso je préfère me fier au essais fait par un pilote plutôt que par des guignols de turbo ou autres. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Carbene a dit :

Je pense que l'on peut avoir autant, voir même plus de plaisir en TTRS qu'en M2. Cela dépends juste comment on définie la notion de plaisir.

J'espère que tout le monde admet que la TTRS est AUSSI une super voiture ^^

Peut être mais elle est moche cette TTRS! 

Pour la petite histoire HS...il y a quelques mois je me gare juste en face d’une TTRS dans un parking souterrain, le mec 45 ans sort de sa TTRS et ne me jette même pas un regard, rien, en mode « je roule en supercar et toi en bmw! » ?

a contrario, samedi soir j’ai fait 30km d’autoroute avec une GT2 type 996 (monstrueuse) avec échange de pouce, de petarardes et de petites accélérations ...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit :

Peut être mais elle est moche cette TTRS! 

Pour la petite histoire HS...il y a quelques mois je me gare juste en face d’une TTRS dans un parking souterrain, le mec 45 ans sort de sa TTRS et ne me jette même pas un regard, rien, en mode « je roule en supercar et toi en bmw! » ?

a contrario, samedi soir j’ai fait 30km d’autoroute avec une GT2 type 996 (monstrueuse) avec échange de pouce, de petarardes et de petites accélérations ...

 

Je te rassure, il y a aussi des gros cons en BMW ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pedro a dit :

Ils ont le droit de se tromper. Perso je préfère me fier au essais fait par un pilote plutôt que par des guignols de turbo ou autres. 

 

On voit bien qu'Ayari sait de quoi il parle lorsqu'il décrit les trois voitures donc aucun doute sur sa crédibilité.

Maintenant, tout le monde ne fait pas de circuit et cherche les limites de sa voiture (même en TTRS ou M2) donc je réitère mes propos: On peut trouver beaucoup de plaisir à conduire cette TTRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Pedro said:

Ils ont le droit de se tromper. Perso je préfère me fier au essais fait par un pilote plutôt que par des guignols de turbo ou autres. 

 

D’accord pour les tests !

J’attends impatiement les 1er feedback des journalistes, les commentaires sont assez retenus pour l’instant. 

Mis a part la grille avant que je prefere avec le chrome, l’aspect visuel est purement subjectif et finalement elle reprend tout de nos M2.

Le top serait un comparatif avec la M2, et variantes M3 et M4... 

A mon avis elle va se positionner entre la M2 et la M4 de base pour le cote brutal, une finition un peu plus sport; les fans de look agressif devraient aimer, mais le plus interessant sera surement le feeling au volant et performance sur le ring.

Je suis fan de ma m2 au look gentleman noire/chrome, mais c’est vrai que pour le cote course, la nouvelle M2 donne le ton au dessus.

Si BMW club france offre la possibilite de la tester dans une sortie officielle, je m’inscris tout de suite comme membre :-) 

 

Modifié par AL1969
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...