Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

il y a 4 minutes, laurent 13 a dit :

Moi ce sera speed yellow ?.

Bon choix, c'est vrai qu'elle est très belle!

Par contre celle sur la vidéo que j'ai mis c'est une LBB avec un wrap speed yellow.

Après c'est vrai que les wraps c'est grillé par endroits, surtout si la couleur est très différente de celle d'origine mais c'est la solution économique et on peut récupérer la couleur d'origine facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed yellow je suis fan ...sur une Porsche GT3! 

Concernant la tinte lors du lancement bizarrement celle de la M4 le jaune or n’a pas eu de succès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Farmboy33 a dit :

Speed yellow je suis fan ...sur une Porsche GT3! 

Concernant la tinte lors du lancement bizarrement celle de la M4 le jaune or n’a pas eu de succès 

Honnêtement je trouve que cette couleur moutarde ne donne pas trop bien sur M4 mais par contre sur E46 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, laurent 13 a dit :

Il commence à y avoir du choix en occasion! Je regardais il y a 6mois on en voyait beaucoup moins.

De mon coté je vais attendre de voir ce que donne la M2 comp (sonorité du S55 aussi décevante que sur M3/M4 comparé au N55  et meilleur refroidissement pour une puissance constante principalement) et si elle ne vaut pas vraiment le coup/surcout je vais peut-être me pencher sur une belle occasion de M2 standard d'ici 1an ou 2, sinon j'attendrai encore un peu pour une petite M2C mais ce "petit" format me plaît. D'ailleurs pendant la phase de recherche de ma e92 j'ai failli craquer pour une M235i :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas l'option sièges sport contrairement au configuration Belge... Est-ce qu'on doit supposer que ça vient de série?

En tout cas elle sort légèrement plus cher avec la même configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bud a dit :

... quand tu commande ... quand tu réceptionnera en 2020 ce sera 23500... ?

Juste! Je n'y avais pas pensé à ça ?

Le mec il ne peut même plus faire la CG il est obligé de la vendre ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 15:21, Gurgen23 a dit :

Ça y est on peut configurer la M2 compétition sur le site BMW France

 

Screenshot_20180606-151954.jpg

 

Tu es en retard de quelques jours lol 

 

 

Le 02/06/2018 à 09:38, hardjore a dit :

Ça y est le configurateur français de la M2 compétition est disponible ! 

78 790€ pour ma part et j’ai pas tout coché , pas de toit ouvrant , pas de pack expérience M , pas de garantie étendue ...

Une full full options avec carte grise malus on s’approchera drôlement des 90-95k€ ...

 

9BAD28AE-ABCD-4A1B-ACF3-8CFDD083FC23.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kandj a dit :

Pour moi, ça ferait 10k de plus que lors de ma commande, sachant que j'ai juste ajouté 3 ou 4 k de plus (Sièges, Freins)

Donc 6-7k de plus pour 40ch d'origine et passage du N55 au S55. Ce n'est pas abusé mais c'est vrai que ça commence à revenir cher la série 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec 10K de malus.

Moi je me tâte à passer carrément sur la grande sœur si l’essai de la M2C ne me convainc pas.

Une belle M4 CS bleu San Marino ?. (mais pas neuve...)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kandj a dit :

Surtout avec 10K de malus.

Moi je me tâte à passer carrément sur la grande sœur si l’essai de la M2C ne me convainc pas.

Une belle M4 CS bleu San Marino ?. (mais pas neuve...)

L'idée est loin d'être bête. Il y a plus de chevaux, le même poids et encore énormément d'exemplaires avec un kilométrage bas et sous garantie surtout si on prend la voiture chez BMW... 

Après ça fait économiser un gros malus si la voiture est déjà immatriculée en France. Au final ça doit revenir au même prix et pas besoin d'attendre Xtemps pour poser ses fesses dans sa voiture! 

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...