Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Pou quel usage ? Si c'est pour faire de la piste, plaquettes adaptées obligatoires quelque soit la version des freins, avec liquide HT et durites blindées si usage intensif. 

Pour la route les freins d'origine suffisent largement, éventuellement des plaquettes type EBC jaune ou Ferodo DS2500 pour avoir un peu plus de mordant.

Pour le look les 6 pistons !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Dès le départ, le silencieux M performance n’a été annoncé qu’aux US. Il n’est pas homologué en Europe pour le moment

D'ailleurs il me semble que c'était la même chose pour la e92, le silencieux Mperf n'est arrivé que plus tard en Europe.

Peut-être qu'ils feront la même chose avec la M2C, qui sait?!... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que Akra se sortent un peu les doigts et nous pondent une ligne titane dans les plus bref delais ........... :lover:

 

Cause I want one :|

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

esperons que Akra se sortent un peu les doigts et nous pondent une ligne titane dans les plus bref delais ........... :lover:

 

Cause I want one :|

Je crois que d'ici peu on se retrouve avec ce genre de modifications interdites de partout et du coup plus de marché pour ces boites... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Pfff ils feraient mieux d interdire tous les brêlons qui font un barouf insupportable.

j arrive pas à comprendre ces 2 poids 2 mesures

J'ai remarqué aussi beaucoup de jalousie en France avec des insultes gratuites en veux tu en voila. Un peu abusé quand on voit ce que les mecs conduisent comme épaves... Puis si on fait abstraction de la phase de démarrage de nos M3 oem un peu bruyante, c'est surtout les 4 cylindres turbo D qui font un sacré boucan devant chez moi le matin... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ma première M2C à un feu près de chez moi.

Elle ne faisait pas de bruit ?

Et c'est vraiment surprenant cet échappement qui se voit beaucoup...

Mais sinon, elle est racée et très sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e92 avec silencieux Mperf n'en fait pas vraiment non plus tu me diras.

En fait, pour se faire une bonne idée il faudrait la conduire. Les premiers à avoir passé commande pourront bientôt nous donner leurs impressions la dessus.

En plus il y a un ou deux anciens possesseurs de M2 si je ne me trompe pas donc ils seront bien placés pour commenter sur le (manque de) bruit!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orphée a dit :

Rassurez moi, les M n'ont pas encore recours au son trafiqué dans les hauts parleurs si ?

Il me semble que oui, en tout cas c'est ce qu'on a dit dans pas mal d"essais de la F10.

Ce qui est cool c'est que bientôt ils maîtriseront bien le truc et on pourra choisir de jouer le son du v8 6.2 amg, ou bien celui du V10 S85 au gré de l'humeur en quelques tours de molette ou mieux via commande vocal "BMW chante moi la mélodie du V10 de la F2002!" :perenoel:

https://www.cnet.com/roadshow/news/bmw-m5-generates-fake-engine-noise-using-stereo/

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gurgen23 a dit :

Il me semble que oui, en tout cas c'est ce qu'on a dit dans pas mal d"essais de la F10.

Ce qui est cool c'est que bientôt ils maîtriseront bien le truc et on pourra choisir de jouer le son du v8 6.2 amg, ou bien celui du V10 S85 au gré de l'humeur en quelques tours de molette ou mieux via commande vocal "BMW chante moi la mélodie du V10 de la F2002!" :perenoel:

https://www.cnet.com/roadshow/news/bmw-m5-generates-fake-engine-noise-using-stereo/

George Abitbol avait raison finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Ynos22 said:

Depuis longtemps, mais on peut s'en débarrasser ! 

Ouais bof tu peux enlever le son moteur aux haut- parleurs seulement si tu sais comment reconfigurer ta voiture... pour le vecu le mode sport de la M2 m’a saoule a mort... c’est pour ca qu’au final je roulais seulement fenetres ouvertes en mode sport+ ...

pour la M2 C je crois pas qu’il y a déjà des retours de proprios sur ce probleme... 

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars, si on fait abstraction des SUV il y a quand même pas mal de choix de M sans "Fake surround system" ?

Il y a les E30, E36, E46, E90/2/3 pour les M3

Et les E28, E34, E39, E60/1/3/4 pour les M5/6 et il y a même un vilain petit canard dans le lot : la 1M E82.

Après entre les Sport Evolution, GT, CSL, GTS et autres CRT... Il y en a pour toutes les bourses! ???

:bouletfier:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beau ??? tu es un poete Raph mais malgre la chianterie des haut-parleurs ... moi je reste sur la M2 ... a chacune son point faible ?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AL1969 a dit :

C’est beau ??? tu es un poete Raph mais malgre la chianterie des haut-parleurs ... moi je reste sur la M2 ... a chacune son point faible ?

Hahaha oui j'ai abandonné l'idée de te corrompre, je sais que ton positionnement est totalement différent.

C'est vrai qu'entre se financer à ~8%(j'exagere à peine) pour acheter une 1M d'occasion que le précédent propriétaire aura peut-être matraqué et devoir faire un compromis couleur/options/état consmetique/suivi et prendre une voiture neuve en LLD à un taux dérisoire que tu pourras optionner à ta guise, conduire quelques années sans penser aux soucis qu'il pourrait y avoir sur la voiture (pas ton problème, c'est celui de BMW) et ensuite la rendre pour en prendre une autre ce n'est pas con du tout. (Eh oui j'aime les longues phrases qui n'en finissent pas)

Du coup, bientôt propriétaire d'une M2 compétition toute neuve (sans kit gros freins ?) qui te coûtera presque moins cher que ma vieille E92(avec étriers flottants ?) sur le long terme et que tu pourras cravacher comme la précédente. Je vais finir par être jaloux ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...