Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

il y a une heure, kandj a dit :

ça serait pas mal si BMW nous permettait de mettre le "kit gros frein" sur les anciennes en gardant la garantie.

A mon avis le kit gros frein il faut les nouvelles jantes donc t'es bon pour un TRES gros billet.

Par contre niveau garantie sur les freins je ne sais pas ce que tu attends car il ne peut pas se passer grand chose au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axel-R a dit :

Ma prochaine viendra de stuttgart

C'ets tellement cher, mais au final partir sur piste sans se poser 1000 questions ça ne doit pas avoir de prix :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, CHAMALA said:

C'ets tellement cher, mais au final partir sur piste sans se poser 1000 questions ça ne doit pas avoir de prix :nickel4:

Au final suis d’accord, il faut choisir circuit ou loisir,  la M2 est parfaite pour moi; c’est la parfaite voiture loisir de course :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CHAMALA a dit :

En tout cas je suis très extrêmement content qu'ils nous aient écouté pour l'IC,

La conception du S55 impliquait inévitablement la correction de cette daube d'IC équipant les N55.

Mettre un S58 (qui tounre déjà depuis un bout de temps) c'était saboter les futures M3/M4.

Le S55 FAP c'est moins de R&D d'une part pour obtenir la version bêta de production, le mettre dans la M2 car le gain de puissance colle avec la stratégie. Honnêtement, je peux comprendre que l'on se détache de la marque ; mais ce n'est pas différent ailleurs. Le premium, n'en a que le nom, après, si tu n'as pas le protefeuille premium qui va avec, de près ou de loin, tu te fais sentir le ...

Le prix de la passion ??? NON ! Le prix de notre passion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Axel-R a dit :

tarif de base 67.000€ (vs 64.500 actuels)

https://news.sportauto.fr/news/1526461/BMW-M2-Compétition-Puissance-Prix-Performances

sans les sieges, ni les freins, ni les jantes pécifiques de la M2C en option (+12 ?)

ni toutes les autres options (TO, HK, DKG, couleur, etc) (+5)

ni malus et mise à la route (+15)

ni les suspest ///Mperf (+4) et les flaps (+2)

67+33 = 89 en sortie de CC (hypothèse)

 

ose t'on parler du cata, du FAP et de l'échappement ? Mieux vaut attendre les premiers essais.

 

Je suis désolé mais tu écris n'importe quoi car les prix que tu indiques sont assez fantaisistes et tu essayes d'ajouter des options pour alourdir la facture et donc ne pas voir la réalité en face...

12000 balles pour des sièges, des freins et des jantes ? Je n'y crois pas une seconde.

Les autres options ? Elles étaient proposées sur la M2 de base donc cela ne rentre pas en compte dans le calcul.

Malus et mise en circulation ? La M2 de base n'avait pas de malus peut être ? Oui, celui de la M2 Compétition sera plus élevé mais donne les vrais chiffres !

Pour les suspensions, je suis curieux de savoir où tu les trouves à 4000 € ? 

Bref, compare ce qui est comparable :ph34r: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Carbene a dit :

Je suis désolé mais tu écris n'importe quoi car les prix que tu indiques sont assez fantaisistes et tu essayes d'ajouter des options pour alourdir la facture et donc ne pas voir la réalité en face...

c'est fait... J'ai demandé les devis à ma CC pour ma M2 actuelle

il y a 23 minutes, Carbene a dit :

12000 balles pour des sièges, des freins et des jantes ? Je n'y crois pas une seconde.

option jante Mperf + cup 2 5-6000

upgrade freins Mperf + liq + durit dans les 2000 (et faut surement rajouter plus pour un kit gros freins si on regarde ce qui se fait en aftermarket)

Sièges M4 vers M2 4000

il y a 23 minutes, Carbene a dit :

Les autres options ? Elles étaient proposées sur la M2 de base donc cela ne rentre pas en compte dans le calcul.

elles rentrent dans le bon de commande, pourtant

et on les paie quand même

il y a 23 minutes, Carbene a dit :

Malus et mise en circulation ? La M2 de base n'avait pas de malus peut être ? Oui, celui de la M2 Compétition sera plus élevé mais donne les vrais chiffres !

mon malus 3600

malus de la M2C 10500

il y a 23 minutes, Carbene a dit :

Pour les suspensions, je suis curieux de savoir où tu les trouves à 4000 € ? 

Ma CC, ///M performance + géo

on peut aussi ajouter l'IC wagner et le cata KraKra

il y a 23 minutes, Carbene a dit :

Bref, compare ce qui est comparable :ph34r: 

c'est fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison des modifications effectuées, je pense que l’augmentation n’est pas si élevée en prix de lancement hors option face au M2. Ce n’est qu’un avis personnel et je reconnais que les ingénieurs n’ont pas fait preuve d’innovation.

Ces modifications auraient dû intervenir plus rapidement pour palier les points à améliorer. Mais il faut attendre le retour des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

en fait, ni la M2A ni la M2B n'auraient du sortir...

Non,  je pense que la M2A avait sa place il y a 2 ans. Mais la LCI, vu la durée qu'elle a eu, cela aurait pu être direct la competition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends, on doit tous évacuer nos frustrations. Notre M2 va se prendre une sacrée décote dans la g... parce que qq marketeers BMW se sont réveillés beaucoup trop tard :-( 

J’aurais mieux fait de garder ma Porsche pour la cote... mais qu’est-ce que ma M2 est bien plus jouissive en daily !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, honnêtement, y'a pas de quoi être frustré. Cette nouvelle version a quasi les mêmes performances et les nouveautés (à part le moteur) sont des options assez chères.

Je suis déjà bien heureux d'avoir une M2 :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...