Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_914984 c'est quand même un drôle de move ce changement de calandre, ces petits changements esthétiques hésitants, et un moteur certes nouveau pour une M2 mais déjà connu par ailleurs, et détuné des jolis sièges repris aussi de la M4... mouais sorte de démarche tiède j'irais plutôt vers une M3 ou M4 Pack Competition quitte à vouloir du premium je fantasmais sur une version radicale, avec toit carbone, sièges baquet, barres de renfort, aileron de ouf, moteur B58 tuné façon X3 M40i ça restera un fantasme, et la M2 phase 1 restera LA M2 !
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_914989 Le 09/04/2018 à 11:25, JFP a dit : c'est quand même un drôle de move ce changement de calandre, ces petits changements esthétiques hésitants, et un moteur certes nouveau pour une M2 mais déjà connu par ailleurs, et détuné des jolis sièges repris aussi de la M4... mouais sorte de démarche tiède j'irais plutôt vers une M3 ou M4 Pack Competition quitte à vouloir du premium je fantasmais sur une version radicale, avec toit carbone, sièges baquet, barres de renfort, aileron de ouf, moteur B58 tuné façon X3 M40i ça restera un fantasme, et la M2 phase 1 restera LA M2 ! Je suis d’accord avec toi. Et je suis déçu de ne pas voir aussi une M2 type GTS, radicale .... Cette phase 2 permet de prolonger la vie du modèle face à son succès que Bmw n’avait pas prévu. Cela passe par un nouveau moteur (pour répondre aux normes) et quelques artifices pour la rendre plus attractive...Mouais ! Vous ne regretterez pas vos phases 1
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915004 On est tous d'accord, les modifications font plus penser à une M2 LCI ph2 qu'a une nouvelle version mais c'est le cas !! Pour l'aileron, le toit carbone, et les ch en + , BMW se reserve pour la "M2 CSL" prévu initialement pour 2019 ... ben quoi c'est beau de rêver non !! Pour moi les changements vont dans le bon sens je trouve. Les possésseur de M2 "ancienne" (ou ça fait mal, j'ai eu l'impression aussi d'être un "has been" quand la M2 est sortie avec ma "vielle 1M") et LCI n'auront pas l'air de s'être fait Arnaquer, et ceux qui aime le S55, la nouvelle jupe, les nouvelle jantes et les siéges M4 pourront commander la nouvelle M2 CS si le tarfi reste contenue (sinon vous pourrez vous rabattre sur la M2 Black edition ). Pour mon avis Perso, elle ne me fait pas craquer pour l'instant, j'attend les essai pour juger sur pied, donc j'attend toujour une M2 plus "radicalisé" pour confirmer ma commande
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915017 Vous avez remarqué ce nouveau graphisme de compteur ? Typiquement Porsches. N'etant pas trop concerné (pas de phase 1 dans le garage et pas le budget pour une M2 neuve), c'est typiquement le communiqué de presse qui était attendu pour la phase ...1. Encore une fois, qu'est ce qui empêchait BMW de proposer ces sièges ne serait ce qu'en option ? Ou le bouton rouge de démarrage ? Rien ou plutôt juste l'envie de garder de la marge pour un autre modèle que voici et rien que pour ça, si j'avais les pépettes je ne les mettrais pas dans cette auto. Toujours pas fan des grosses nervures sur la face avant par contre. Je préfère le style des M3/4 sur ce point. Les jantes idem, elles ressemblent beaucoup aux AEZ antigua qui se vendaient 800€ les 4...Les 359M de la 1M étaient beaucoup plus sympa je trouve. Apres 405cv c'est pas mal surtout si BMW joue sur la cartographie pour proposer quelques choses de progressif. A puissance équivalente j'ai tendance à penser que le S55 sera plus démonstratif que le N55. À suivre...
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915034 Je pense que la concurrence est dure face à un RS3 de 400cv démoniaque en puissance pure. BMW a peut-être voulu réagir face à ce beau 5 cylindres sans trop dépenser grâce au S55 déjà connu et en satisfaisant aux nouvelles normes.
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915040 Z'etes bin dans la mouize avec vos charrettes qui doivent respecter des normes toujours plus drastiques ... et ça y va , du turbo machin bidule , de l'injection d'eau pour tout cacher la démonstration de la puissance et de l’ingénierie , c'est l'atmo et puis un point c'est tout houlà , mais qu'est ce que je fout dans cette section du forum ... je vais bien sur à l'encontre de mes principes ... bon il faut tout de même qu'en tant qu'admin , je montre que je vous lis un peu ... mais franchement , ça me passionne pas aller zou , je file hors de ce repaire de soufflants m'occuper des vrais Motorsport
Posté(e) le 9 avril 20187 a Auteur comment_915044 Tu dis ça parce que tu n’y as pas goûté ! Faut vivre avec son temps Papy atmo! Je sens que je vais me faire virer de mon poste de modo moi ???
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915047 Le 09/04/2018 à 16:43, ACS3 a dit : Z'etes bin dans la mouize avec vos charrettes qui doivent respecter des normes toujours plus drastiques ... et ça y va , du turbo machin bidule , de l'injection d'eau pour tout cacher la démonstration de la puissance et de l’ingénierie , c'est l'atmo et puis un point c'est tout houlà , mais qu'est ce que je fout dans cette section du forum ... je vais bien sur à l'encontre de mes principes ... bon il faut tout de même qu'en tant qu'admin , je montre que je vous lis un peu ... mais franchement , ça me passionne pas aller zou , je file hors de ce repaire de soufflants m'occuper des vrais Motorsport C'est juste que tu n'as pas de thunes pour t'acheter une voiture de cette gamme Bref, un prolo de base que tu es !
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915050 Le 09/04/2018 à 16:57, 964RS a dit : Tu dis ça parce que tu n’y as pas goûté ! Faut vivre avec son temps Papy atmo! Je sens que je vais me faire virer de mon poste de modo moi ??? non tant que tu n'effaces pas son message, t'es sauvé...
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915051 Le 09/04/2018 à 16:43, ACS3 a dit : Z'etes bin dans la mouize avec vos charrettes qui doivent respecter des normes toujours plus drastiques ... et ça y va , du turbo machin bidule , de l'injection d'eau pour tout cacher la démonstration de la puissance et de l’ingénierie , c'est l'atmo et puis un point c'est tout houlà , mais qu'est ce que je fout dans cette section du forum ... je vais bien sur à l'encontre de mes principes ... bon il faut tout de même qu'en tant qu'admin , je montre que je vous lis un peu ... mais franchement , ça me passionne pas aller zou , je file hors de ce repaire de soufflants m'occuper des vrais Motorsport au delà de nos ressentis, je me pose la question de savoir comment vont rouler ces autos bourrées de techno dans 20 ans..
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915059 Le 09/04/2018 à 17:15, GEBm3 a dit : au delà de nos ressentis, je me pose la question de savoir comment vont rouler ces autos bourrées de techno dans 20 ans.. De la passion ... rien que de la passion, mais moderne
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915068 Le 09/04/2018 à 16:59, Carbene a dit : C'est juste que tu n'as pas de thunes pour t'acheter une voiture de cette gamme Bref, un prolo de base que tu es ! c'est pas tout à fait faux ... je suis un multi prolo ... je cumule les pouvoirs d'achats de beaucoup de prolo ...
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915073 ca a l'air fun par ici, je m'installe pour suivre le match!
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915074 ah ouais , j'ai pas de grosse montre ! donc je peux pas rouler en M2 ... en M135i ou en M235i ... bon , bah tampis , je vais aller voir les M4 ... voir pire les I8 ... je n'ai qu'une montre ... c'est une Omega ... ça fait 20 ans que je ne la mets plus ... ( depuis que je bosse en meca en fait , trop dangereux ...) , elle n'est pas bling-bling , elle n'est pas grosse , elle est fonctionnelle et performante , comme se doit d’être une ///M ... elle a de l'humour comme moi .. elle ne se vexe pas d'une plaisanterie ...
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915080 Le 09/04/2018 à 17:15, GEBm3 a dit : au delà de nos ressentis, je me pose la question de savoir comment vont rouler ces autos bourrées de techno dans 20 ans.. a la poubelle et recyclées depuis longtemps...
Posté(e) le 9 avril 20187 a comment_915091 bon.... au score, on a : les at///Mistes: 2 les turbistes : 1 ...quel match!
Posté(e) le 9 avril 20187 a Auteur comment_915111 C’est déjà fini? J’ai connu la section M2 plus animée !!???
Posté(e) le 10 avril 20187 a comment_915136 En fait cette nouvelle M2 c'est exactement les motifs de base qu'un tuner fait... Si elle gagne que 0,1 au 100m ce sera complètement négligeable sur piste en plus Franchement ils auraient au moins pu mettre des freins ou des suspats, c'est une LCI cette caisse pas une "compet"
Posté(e) le 10 avril 20187 a comment_915145 Le 09/04/2018 à 20:36, 964RS a dit : C’est déjà fini? J’ai connu la section M2 plus animée !!??? Ben on ne veut pas vexer les dinosaures, on les aime bien quand même, et en plus j'adore le bruit des M3 E36/E46 quand je leur mets un tour sur circuit...
Posté(e) le 10 avril 20187 a comment_915151 Le 10/04/2018 à 07:59, kandj a dit : Ben on ne veut pas vexer les dinosaures, on les aime bien quand même, et en plus j'adore le bruit des M3 E36/E46 quand je leur mets un tour sur circuit... Je sais pas pour les dinausores mais j’ai vraiment essaye de trouver une E36 ou E46 avant de prendre une M2 et franchement en Suisse ca devient du gros n’importe quoi tous ces petits vendeurs qui gonflent les prix des anciennes M3. Pour finir j’ai sorti une M2 neuve au prix d’une 1M ou M3 avec peu de km, et surtout garantie pas matraquee par le propriétaire d’avant. Pas sur que cette approche sera toujours possible si les tariffs de la nouvelle M2C prennent l’ascenseur. Conclusion : tant mieux pour ceux qui roulent atmo, et pas de regrets pour ceux qui roulent turbo:-)
Créer un compte ou se connecter pour commenter