rocky69 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Le 23/01/2019 à 21:02, Cyril 82000 a dit : € 758,97 | F87 M2 CS/concurrence style avant en fiber de carbone lèvre inférieure splitter + MP style diffuserfor BMW M2 F87 2017 up car styling https://s.click.aliexpress.com/e/cbFgOAQ5 750€ port compris juste la lame avant.
ll_ll Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 6 heures, JSW2b a dit : Bonjour à tous les passionnés, Je vous lis depuis longtemps depuis la première page, c'est mon premier post ici. Je suis JS, je réside en Corse, en attente de livraison de ma M2 Competition de couleur blanche, la voiture est déjà en concession et je la récupererai dans quelques jours après la pose des différentes options, qui restent à déterminer, car chaque jour qui passe et je rappelle le commercial pour rajouter une ou deux conneries. Le modèle est toutes options. Freins Sport et tout le bordel. j'ai pas pris le toit ouvrant que je trouve horrible. Et pour le moment, en option notable j'ai le pack jantes forgées noires M performance + Michelin Sport Cup 2 (d'ailleurs j'aurais donc un pack de roues en Y et pneus 0 Km à vendre au cas ou ca intéresse) Le volant alcantara et carbone, le cerclage de la console carbone et levier de vitesse. Mais je me tâte pour rajouter calandre, rétros et lame arrière carbone. Calandre noire (avec les aerateurs latéraux ) Becquet carbone Rétro carbone
fredo M3 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Le 02/02/2019 à 20:25, ll_ll a dit : Calandre noire (avec les aerateurs latéraux ) Becquet carbone Rétro carbone Sur m2 compétition c’est déjà noire ? 1 1
JSW2b Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 oui c'est déjà noir sur la comp. Je me tate donc pour passer tous ces éléments en carbone car sur le blanc ça ressort bien.
ll_ll Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 2 heures, fredo M3 a dit : Sur m2 compétition c’est déjà noire ? Tant mieux donc becquet et coque de rétro ??
M2_comp Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Le 13/08/2018 à 09:25, D_N_R a dit : Et 14 kilos en plus avec les freins rouges Quel est le poids des freins 400 mm comparés aux freins 380mm d'origine ? Car j'hésite à prendre l'option gros freins 400 mm sur la compétition si le poids est supérieur. d'où sortez vous la valeur 14kg ? Modifié le 23 février 2019 par tmarande
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 11 hours ago, tmarande said: Quel est le poids des freins 400 mm comparés aux freins 380mm d'origine ? Car j'hésite à prendre l'option gros freins 400 mm sur la compétition si le poids est supérieur. d'où sortez vous la valeur 14kg ? le poids est forcement superieur mais de la a dire que la différence des deux et 14kg aucune idée..
Jangobipbip Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Reçu la mienne. Trés agréablement surpris par le coté fun de l'auto. Moteur bien plein, intérieur trés correct, l'interface est top. Suspension sèche mais vu la taille de l'auto et la cible c'est logique. Tenue de route bien boulonnée et peu de roulis surtout. Le freinage il faudrait le tester sur piste mais sur route, les 400 mm sont plus que suffisant bien sur. J'ai déjà qq accessoires M perfs. Je la descendrai un peu car elle est super haute en revanche, et surement qq bricoles mais dans l'esprit d'origine. Super auto ? 3 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Noire Monsieur a du gout 1
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Magnifique !! Qu'elle auto ? 1
cristo Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 M 1 hour ago, KOOMICHRIS said: Noire Monsieur a du gout +1 ? 1
JSW2b Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement. Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident. Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps. Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose. Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés. Modifié le 25 février 2019 par JSW2b 3 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 31 minutes ago, JSW2b said: Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement. Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident. Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps. Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose. Ces roues Je veux les memes...
ll_ll Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 2 heures, pierom3 a dit : Reçu la mienne. Trés agréablement surpris par le coté fun de l'auto. Moteur bien plein, intérieur trés correct, l'interface est top. Suspension sèche mais vu la taille de l'auto et la cible c'est logique. Tenue de route bien boulonnée et peu de roulis surtout. Le freinage il faudrait le tester sur piste mais sur route, les 400 mm sont plus que suffisant bien sur. J'ai déjà qq accessoires M perfs. Je la descendrai un peu car elle est super haute en revanche, et surement qq bricoles mais dans l'esprit d'origine. Super auto ? Une noire au top cette M2C il y a 33 minutes, JSW2b a dit : Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement. Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident. Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps. Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose. Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés. Au top avec les accessoires performance Bravo 1
jacksrs Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 top … oui le châssis de la M2 est top ( même si je ne le connais que avec Bilstein pss10 et super geo :)) voiture qui donne super feeling au volant
Watershed80 Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 4 heures, JSW2b a dit : Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement. Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident. Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps. Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose. Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés. Magnifique avec ces roues, de profile elle ressemble à la mienne (LCI) sauf les rétro ?
zaza 27 Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Très jolies ces voitures.... de toute façon quelle que soit la couleur cette M2C et très très belle !!??? 1
JSW2b Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Alors, concernant la suspension, venant d'une Audi S3 Sportback 2017, c'est effectivement plus ferme, mais l'amortissement étant de meilleure qualité et plus progressif à la compression et à la détente, ce n'est donc pas pour autant inconfortable. En plus la qualité des sièges et des réglages permet d'atténuer cela. Le seul point relativement négatif pour moi c'est la taille ridicule du réservoir. Modifié le 25 février 2019 par JSW2b
Anthony m2 Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Petit compte rendu de ma première journée circuit hier en M2c. Meilleur amortissement la voiture est plus stable, moteur un petit peut moins boule de nerf en bas ce qui permet de sortir moins en glisse de courbe lentes. Meilleur refroidissement du moteur pas de perte de puissance en enchaînant les tours. Niveau freins ma nouvelle ou mon ancienne M2 les 2 ont la préparation freins donc pas de problème de ce côté là. Consommation plus élevée par contre. Dans l’ensemble ce n’est pas une révolution mais pour moi tout est un petit peu mieux . 5 2
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