Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 23/01/2019 à 21:02, Cyril 82000 a dit :

€ 758,97 | F87 M2 CS/concurrence style avant en fiber de carbone lèvre inférieure splitter + MP style diffuserfor BMW M2 F87 2017 up car styling
https://s.click.aliexpress.com/e/cbFgOAQ5

750€ port compris juste la lame avant. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, JSW2b a dit :

Bonjour à tous les passionnés,

Je vous lis depuis longtemps depuis la première page, c'est mon premier post ici.

Je suis JS,  je réside en Corse, en attente de livraison de ma M2 Competition de couleur blanche, la voiture est déjà en concession et je la récupererai dans quelques jours après la pose des différentes options, qui restent à déterminer, car chaque jour qui passe et je rappelle le commercial pour rajouter une ou deux conneries.

Le  modèle est toutes options. Freins Sport et tout le bordel. j'ai pas pris le toit ouvrant que je trouve horrible.

Et pour le moment, en option notable j'ai le pack jantes forgées noires M performance +  Michelin Sport Cup 2 (d'ailleurs j'aurais donc un pack de roues en Y et pneus 0 Km à vendre au cas ou ca intéresse) 

Le volant alcantara et carbone, le cerclage  de la console carbone et levier de vitesse.

Mais je me tâte pour rajouter calandre, rétros et lame arrière carbone.

 

 

Calandre noire (avec les aerateurs latéraux )

Becquet carbone

Rétro carbone

Posté(e)
Le 02/02/2019 à 20:25, ll_ll a dit :

Calandre noire (avec les aerateurs latéraux )

Becquet carbone

Rétro carbone

Sur m2 compétition c’est déjà noire ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

oui c'est déjà noir sur la comp.

 

Je me tate donc pour passer tous ces éléments en carbone car sur le blanc ça ressort bien.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Sur m2 compétition c’est déjà noire ?

Tant mieux donc becquet et coque de rétro ??

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 13/08/2018 à 09:25, D_N_R a dit :

Et 14 kilos en plus avec les freins rouges :) 

Quel est le poids des freins 400 mm comparés aux freins 380mm d'origine ?

Car j'hésite à prendre l'option gros freins 400 mm sur la compétition si le poids est supérieur.

d'où sortez vous la valeur 14kg ?

Modifié par tmarande
Posté(e)
11 hours ago, tmarande said:

Quel est le poids des freins 400 mm comparés aux freins 380mm d'origine ?

Car j'hésite à prendre l'option gros freins 400 mm sur la compétition si le poids est supérieur.

d'où sortez vous la valeur 14kg ?

le poids est forcement superieur mais de la a dire que la différence des deux et 14kg aucune idée..

Posté(e)

Reçu la mienne. Trés agréablement surpris par le coté fun de l'auto.
Moteur bien plein, intérieur trés correct, l'interface est top. Suspension sèche mais vu la taille de l'auto et la cible c'est logique. Tenue de route bien boulonnée et peu de roulis surtout.

Le freinage il faudrait le tester sur piste mais sur route, les 400 mm sont plus que suffisant bien sur.


J'ai déjà qq accessoires M perfs. Je la descendrai un peu car elle est super haute en revanche, et surement qq bricoles mais dans l'esprit d'origine.

Super auto ?

 

 

IMG_4019.jpg

IMG_3983.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Posté(e)

M

1 hour ago, KOOMICHRIS said:

Noire :lover:

 

Monsieur a du gout :cool:

+1 ?

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

IMG_7304.jpg

IMG_7301.jpg

IMG_7300.jpg

IMG_7299 2.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 3
  • J'adore 5
Posté(e)
31 minutes ago, JSW2b said:

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

 

 

 

 

Ces roues :-P:10: 

Je veux les memes...

Posté(e)
Il y a 2 heures, pierom3 a dit :

Reçu la mienne. Trés agréablement surpris par le coté fun de l'auto.
Moteur bien plein, intérieur trés correct, l'interface est top. Suspension sèche mais vu la taille de l'auto et la cible c'est logique. Tenue de route bien boulonnée et peu de roulis surtout.

Le freinage il faudrait le tester sur piste mais sur route, les 400 mm sont plus que suffisant bien sur.


J'ai déjà qq accessoires M perfs. Je la descendrai un peu car elle est super haute en revanche, et surement qq bricoles mais dans l'esprit d'origine.

Super auto ?

 

 

IMG_4019.jpg

IMG_3983.jpg

Une noire au top cette M2C

il y a 33 minutes, JSW2b a dit :

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

IMG_7304.jpg

IMG_7301.jpg

IMG_7300.jpg

IMG_7299 2.jpg

Au top avec les accessoires performance 

Bravo

  • J'aime 1
Posté(e)

top … oui le châssis de la M2 est top ( même si je ne le connais que avec Bilstein pss10 et super geo :)) voiture qui donne super feeling au volant

Posté(e)
Il y a 4 heures, JSW2b a dit :

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

IMG_7304.jpg

IMG_7301.jpg

IMG_7300.jpg

IMG_7299 2.jpg

Magnifique avec ces roues, de profile elle ressemble à la mienne (LCI) sauf les rétro ?

Posté(e)

Très jolies ces voitures.... de toute façon quelle que soit la couleur cette M2C et très très belle !!???

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Alors, concernant la suspension, venant d'une Audi S3 Sportback 2017, c'est effectivement plus ferme, mais l'amortissement étant de meilleure qualité et plus progressif à la compression et à la détente, ce n'est donc pas  pour autant inconfortable.

En plus la qualité des sièges et des réglages permet d'atténuer cela.

Le seul point relativement négatif pour moi c'est la taille ridicule du réservoir.

Modifié par JSW2b
Posté(e)

Petit compte rendu de ma première journée circuit hier en M2c. Meilleur amortissement la voiture est plus stable, moteur un petit peut moins boule de nerf en bas  ce qui permet de sortir moins en glisse de courbe lentes. Meilleur refroidissement du moteur pas de perte de puissance en enchaînant les tours. Niveau freins ma nouvelle ou mon ancienne M2 les 2 ont la préparation freins donc pas de problème de ce côté là. Consommation plus élevée par contre. Dans l’ensemble ce n’est pas une révolution mais pour moi tout est un petit peu mieux .

  • J'aime 5
  • J'adore 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...