estorilblau Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) AMHA , l’intérêt D’une M2 C c’est de pouvoir upgrader le S55 qui a un potentiel de développement important (> 500 cv) Une M2 N55 développe au minimum 430 cv avec Échangeur Wagner cata et Reprogrammation c’est comparable à une M2 C stock tout en étant plus léger ? et le son est top ? Modifié le 21 mai 2019 par estorilblau 2
JSW2b Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 oui, alors ça devient un autre débat qui est celui des préparations moteur et modifications.
JSW2b Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) PS3 : les statistiques zeperfs sont celles de modèles M2A et C équipés des freins standard. Pour avoir essayé les deux voitures avec et sans le freinage 400 mm 6 pistons optionnel, ce dernier donne des résultats nettement différents du système de base. Y'a pas photo. Je ne suis pas vexé, pourquoi le serais-je d'ailleurs ? J'ai dit OK, peut-être que la M2 est plus rapide si tu le dis. Moi au vu des statistiques, de mon propre ressenti pour avoir essayé longuement les deux, je ne pense pas c'est tout. Après chacun a ses arguments. Modifié le 21 mai 2019 par JSW2b 1
estorilblau Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 4 minutes, JSW2b a dit : oui, alors ça devient un autre débat qui est celui des préparations moteur et modifications. Bien sûr ! mais sincèrement un S55 avec 410cv et un FAP cela représente pour moi soit une énorme frustration soit un super potentiel de développement ? 1
JSW2b Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Oui j'ai regardé, sauf erreur de ma part je ne constate pas vraiment que la M2 est plus rapide que la version competition de manière generale et encore moins sur la Ferté Gauché, ce qui était le doute que j'avais au départ de ce sujet en fait. Mais encore une fois, on va pas en faire un fromage hein, je peux très supporter de dormir la nuit en pensant que la M2 est plus rapide que la competition. On va dire que tu as raison, tu m'as convaincu. Modifié le 21 mai 2019 par JSW2b
Snoopy92 Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 On s'en cogne un peu non de laquelle est devant, non ? Ce qui fait la différence c'est le pilote ... 3
AL1969 Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) La M2 comp est plus typée circuit ... surtout pour l’endurance ... Modifié le 21 mai 2019 par AL1969
julianito Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Pour ma part, j'ai reçu ma m2c dimanche. j'avais une M4C que j'ai revendu en debut d'année. J'ai fait quelques circuit avec la m4c mais pas encore avec la M2c, forcement on est lundi, reçu hier. Elle a les ressorts court kw et je peux vous dire que déjà le look est vraiment sympa, mais j'ai été assez impressionné par la tenue de route!! et ce train avant juste incroyable. Un déçu par l'échappement. Je vous ferai un petit retour après ma première journée circuit. J'ai les jantes oz avec des pilotes sport cup de la M4. J'ai commandé un échappement milltek à 2399€? (10% de remise) avec embouts carbone, je verrai ce que sa donne, j'ai pas voulu vendre un rein comme le dis @KOOMICHRIS la ligne Akra est beaucoup trop cher a mon goût. 5 1
JSW2b Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 Félicitations, suspension M performance ?
damsxx Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 mai 2019 ressort courts KW c'est écrit plus haut
jacksrs Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 la M2 est une super auto, peut importe la version....et ah moins d etre un pilote de fou et envoye fort sur route ouverte( ce qui pas top) une M2 stock va déjà fort, de plus a moins de lui coller des semi slick de 295, déjà a plus de 400 ch pour m2a upgrade ou m2c, le train arriere souffre déjà..donc ..conclusion faut faire joujou avec ca caisse, chnager des pieces si cela nous fait Plaisir , ne pas comprare qui a la plus grosse et kiffer... 7
zaza 27 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 @jacksrs , de toute façon moi j'en ai une petite !!???? 2
ll_ll Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Dès que t'arrive à la voir, c'est le principal ? Ceci dit j'aimerais bien testé une M2C sunset orange avec surpiqures orange et 768M Modifié le 4 juin 2019 par ll_ll Je commence à avoir un faible pour le sunset orange 1 2
jacksrs Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 16 heures, zaza 27 a dit : @jacksrs , de toute façon moi j'en ai une petite !!???? hahaha moi aussi c pour ca que j ai fait upgrade sur la m2......on compense comme on peut hein!!! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 je mets ça la.. si y faut le bouger n’hésitez pas. https://www.caranddriver.com/reviews/a22574455/2019-bmw-m2-competition-first-drive-review/ 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant