Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Axel-R a dit :

BMW a officiellement comparé la M2C à la 911 GT3.

Qui donc croit au père Noël ??

Il n’y a que toi qui semble encore y croire ici...

En toute impartialité ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axel-R a dit :

BMW a officiellement comparé la M2C à la 911 GT3.

Qui donc croit au père Noël ??

désolé mais c'est plutôt toi pour le coup. Si tu commences à croire tout ce que racontent les commerciaux des constructeurs, tu es mal barré...

Modifié par jack78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 964RS a dit :

Il n’y a que toi qui semble encore y croire ici...

En toute impartialité ;)

je te rassure, je n'y crois pas, du tout... (pour en avoir conduit...)

c'est juste pour argumenter que BMW s'autorise beaucoup de largesse sur ses prétentions

comme sur sa com avec la sortie de la M2A, reine des circuits

bref, l'histoire de la grenouille et du boeuf

il y a 7 minutes, jack78 a dit :

désolé mais c'est plutôt toi pour le coup. Si tu commences à croire tout ce que racontent les commerciaux des constructeurs, tu es mal barré...

le mensonge par un professionnel (même commercial) est punissable par la loi.

Les plaquettes BMW sont truffées de fautes techniques qui, pour les passionnés que nous sommes, sont risibles.

La class action n'existe pas en France. Mais aux USA, BMW est plus facilement chahuté (cf le non rappel des bols de disques arrière en France, mais fait aux USA)

Bref, j'argumente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir à nos moutons (parceque ça dérive un peu, mais que fait le modo ??)

 

les normes environnementales et la M2C

http://www.bmwblog.com/2018/05/02/new-environmental-regulations-made-the-bmw-m2-competition-possible/

 It’s the cause of some people’s skepticism towards the car and the reason why some are loving it before it even gets the chance to prove itself. But how did BMW arrive at the conclusion that the S55 is the perfect way to keep the M2 going?

 

Et un peu de son

http://www.bmwblog.com/2018/05/02/video-bmw-m2-w-akrapovic-exhaust-is-how-the-m2-competition-should-sound/

Font forts chez Akra, la M2C n'est même pas encore sortie qu'ils ont déjà un gros pot qui pête

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axl-R, sérieusement, dans tous tes messages tu as l’air de penser que la M2 est une M4 au prix d’une 435i avec les perfs d’une GT3. C’est bien toi qui croit au père Noël ??. Et tu as même cru qu’il s’appelait BMW 

Croirais-tu également aux promesses des hommes politiques ? ??

PS: les modos et admins ne sont pas des demi-dieux impartiaux mais juste des hommes avec de très mauvais caractères et qui tentent dans la mesure du possible de permettre à chacun de s’exprimer.

Et quand un membre, toi en l’espèce, essaye systématiquement de museler les autres pour imposer sa seule parole (négative) à l’encontre de BMW, désolé, mais ça me gave.

Tes reproches, on les connaît, pas la peine de les répéter en boucle. Ta M2 ne te plait pas, fait comme d’autres, va voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 964RS a dit :

Axl-R, sérieusement, dans tous tes messages tu as l’air de penser que la M2 est une M4 au prix d’une 435i avec les perfs d’une GT3. C’est bien toi qui croit au père Noël ??. Et tu as même cru qu’il s’appelait BMW 

PS: les modos et admins ne sont pas des demi-dieux impartiaux mais juste des hommes avec de très mauvais caractères et qui tentent dans la mesure du possible de permettre à chacun de s’exprimer.

NON, ça c'est BMW qui le croit et qui l'écrit

Moi, j'ai demandé à mon CC LA BMW faite pour le circuit en succession de ma 135i

On m'a même dit (à l'époque où ils proposaient l'échange M2 vs M4) que je sera perdant sur circuit avec la M4 pack Comp. Et ce n'était pas une question de prix...

il y a 21 minutes, 964RS a dit :

Et quand un membre, toi en l’espèce, essaye systématiquement de museler les autres pour imposer sa seule parole (négative) à l’encontre de BMW, désolé, mais ça me gave.

C'est le contraire il me semble

 et j'essaie d'apporter le contre-pied parmi ceux qui placent la M2 au rang d'icone

cela me semble bien plus profitable pour le futur acheteur d'avoir des avis pro ET cons

il y a 21 minutes, 964RS a dit :

Tes reproches, on les connaît, pas la peine de les répéter en boucle. Ta M2 ne te plait pas, fait comme d’autres, va voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Répéter c'est enseigner...

Ma M2 me plait beaucoup (sisi ?) et je compte la garder un paquet de temps comme déplassoir familial (je suis pas fan de l'active tourer)

MAIS.... elle sera assistée par un vrai véhicule étudié pour la piste car la M2 n'a pas les capacités de ses prétentions

Peut etre la M2C a t'elle été mieux étudiée, qui sait ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axel-R a dit :

cela me semble bien plus profitable pour le futur acheteur d'avoir des avis pro ET cons

Ravi de le lire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axel-R a dit :

 

Peut etre la M2C a t'elle été mieux étudiée, qui sait ?

Mais non. Ce sera pareil. arrête de rever.

Sérieux, arrivé un moment, faut changer de marque. Moi j’ai fait le tour de chez BMW, apres la m2, que ce soit une m2c ou une m4c, qu’est ce que tu veux que ça change ?? Memes sieges. Memes freins. Memes moteurs. A part le volume du coffre peut etre :) 

Faut changer d’air ...

perso...  j’ai pas de pbl de frein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et désolé de te le dire, mais la M3 Compet ne sera pas plus adaptée à la piste que la version actuelle.

Une M est faite pour la route, seule les GTS/CSL sont faites pour la piste au détriment de la polyvalence sur route.

Penser le contraire, c’est croire... au père Noël ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 964RS a dit :

Ravi de le lire ???

C'était un peu fait exprès... Certains savent avoir un peu de recul sur eux-mêmes...

Mais c'est aussi de l'anglais et l'expression consacrée aux tests (pro and cons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 964RS a dit :

Une M est faite pour la route, seule les GTS/CSL sont faites pour la piste au détriment de la polyvalence sur route.

Penser le contraire, c’est croire... au père Noël ?? 

Selon la vision BMW pour la M2 et son service marketing, les routes sont flanquées de trottoirs ressemblant furieusement à des vibreurs.

Mai je peux me tromper, allez savoir.

S0-surprise-la-bmw-m2-restylee-s-echappe-402088.jpg

BMW-M2-Coupe.jpg

Oz_xr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nico7 a dit :

Mais non. Ce sera pareil. arrête de rever.

Sérieux, arrivé un moment, faut changer de marque. Moi j’ai fait le tour de chez BMW, apres la m2, que ce soit une m2c ou une m4c, qu’est ce que tu veux que ça change ?? Memes sieges. Memes freins. Memes moteurs. A part le volume du coffre peut etre :)

Faut changer d’air ... perso...  j’ai pas de pbl de frein :)

On est d'accord.

Mais, l'arceau cage me gene un peu pour aller chercher le pain ???

Ma conception de la voiture circuit, c'est que c'est une 3eme voiture, exclusive quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pitt a dit :

Je suis ok avec toi mais les discours des commerciaux se doivent d’être Honnêtes. Idem pour la politique commerciale BMW, d’annoncer la sortie du M2 Compétition au dernier moment, sans avertissement préalable de la clientèle qui s’oriente vers un modèle M2 dont la production sera interrompue peu de temps après sa livraison et ce, en toute connaissance de cause.

On est d’accord c’est idem ailleurs mais ce n’est pas pour cette raison que l’on doit s’y résoudre sans exprimer quelques interrogations.

Dans tous les cas je trouve ce M2 Compétition extra car à mon sens il gomme certains points à améliorer du M2 actuel. 

Tu mets Le doigt sur un profond problème qui est l’ignorance ou l’incompétence des commerciaux, et cela vaut pour toutes les marques. Ce n’est d’ailleurs pas mieux dans les ateliers et je parle en connaissance de cause vu les soucis que j’ai eu a seulement 6000km, bref...

ca n’empêche que ces M sont de plus en plus performantes, de plus en plus séduisantes et que les lois du marketing (ligne directrice des constructeurs) agissent sur nous, passionnés. 

Il y a pire que Bmw d’ailleurs. Imaginez les propriétaires de Porsche 911R qui se sont battus pour en faire l’acsuisition Et même pire ceux qui les ont achetées en seconde main à des prix juste délirants et qui aujourd’hui voient la gamme porsche s’etoffer d’une GT3 boîte manuelle, puis d’une GT3 touring boîte manuelle qui au final est une 911R! Autre exemple, ceux qui ont attendu 12-18 mois pour être livré d’une 911 GT3 type 991 phase 1 avec un rappel constructeur pour le remplacement complet du moteur et qui voient  l’arrivée entre temps de la phase 2 avec le 4.0litres...

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nico7 a dit :

Mais non. Ce sera pareil. arrête de rever. Sérieux, arrivé un moment, faut changer de marque. Moi j’ai fait le tour de chez BMW, apres la m2, que ce soit une m2c ou une m4c, qu’est ce que tu veux que ça change ?? Memes sieges. Memes freins. Memes moteurs. A part le volume du coffre peut etre :)

Faut changer d’air ... perso...  j’ai pas de pbl de frein :)

 

il y a 28 minutes, 964RS a dit :

Et désolé de te le dire, mais la M3 Compet ne sera pas plus adaptée à la piste que la version actuelle.

Une M est faite pour la route, seule les GTS/CSL sont faites pour la piste au détriment de la polyvalence sur route.

Penser le contraire, c’est croire... au père Noël ?? 

Finalement, on est tous d'accord...

La M2A n'est pas track toy ready. C'est une bonne berline à Papa pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Ok. Mais alors niveau freinage et IC, la m2 doit etre plutot correcte pour aller chercher le pain ...

Moi ça me suffit. Mais paraît que je n’avance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axel-R a dit :

 

Finalement, on est tous d'accord...

La M2A n'est pas track toy ready. C'est une bonne berline à Papa pressé

Évidemment qu’on est d’accord sur ce point.

Mais essaye une A45 ou une RS3 et tu verras laquelle rend les armes la première.

Faut comparer ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Farmboy33 a dit :

Tu mets Le doigt sur un profond problème qui est l’ignorance ou l’incompétence des commerciaux, et cela vaut pour toutes les marques. Ce n’est d’ailleurs pas mieux dans les ateliers et je parle en connaissance de cause vu les soucis que j’ai eu a seulement 6000km, bref...

ca n’empêche que ces M sont de plus en plus performantes, de plus en plus séduisantes et que les lois du marketing (ligne directrice des constructeurs) agissent sur nous, passionnés. 

Il y a pire que Bmw d’ailleurs. Imaginez les propriétaires de Porsche 911R qui se sont battus pour en faire l’acsuisition Et même pire ceux qui les ont achetées en seconde main à des prix juste délirants et qui aujourd’hui voient la gamme porsche s’etoffer d’une GT3 boîte manuelle, puis d’une GT3 touring boîte manuelle qui au final est une 911R! Autre exemple, ceux qui ont attendu 12-18 mois pour être livré d’une 911 GT3 type 991 phase 1 avec un rappel constructeur pour le remplacement complet du moteur et qui voient  l’arrivée entre temps de la phase 2 avec le 4.0litres...

complètement d'accord. On n'apprend que de ses erreurs et on ne m'y reprendra pas

Dorénavant, je n'achèterai que véhicule en stock et en fin de vie commerciale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, 964RS said:

Et désolé de te le dire, mais la M3 Compet ne sera pas plus adaptée à la piste que la version actuelle.

Une M est faite pour la route, seule les GTS/CSL sont faites pour la piste au détriment de la polyvalence sur route.

Penser le contraire, c’est croire... au père Noël ?? 

Yep d’accord

2 ou 3 tours du ring en M2 tu peux mais c’est du massacre, je l’ai fait en F type et même sentiment de faire mal a la voiture, pas d’avis sur les GT3 maia elles ont l’air plus dans leur element.

Par contre, pour tous les jours et les cols de montagne je vois pas trop en GT3, mais parfait en M2 ?

... je viens de faire le service rodage... c’est Noël a la maison :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...