Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C’est vrai que la piste fait mal a beaucoup d’auto. 

La gt3 c’est un peu l’inverse. La route ouverte lui fait mal :) :) 

Modifié par Invité
Posté(e)
50 minutes ago, Axel-R said:

Finalement, on est tous d'accord...

La M2A n'est pas track toy ready. C'est une bonne berline à Papa pressé

Ma version chrome va exactement dans ce sens ... je rectifierai juste le terme berline par Mini GT, c’est plu cool non?

DC9A6113-AEDB-49F1-A061-428B3DCE50DF.jpeg

Posté(e)
50 minutes ago, 964RS said:

Moi ça me suffit. Mais paraît que je n’avance pas...

Elle est de quelle couleur ta M2, j’avais lu un truc sur la performance/ couleur a l’époque ... d’ailleurs parait que orange c’est super rapide ... c’est dans les pubs BMW 

Posté(e)

C'est quand même anxiogène de lire tous les messages depuis aujourd'hui.

Détachez vous du forum, prenez du recul, aimez votre voiture, pensez à une nouvelle voiture si celle que vous avez ne vous convient plus et PRENEZ L'AIR :)

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, AL1969 a dit :

Elle est de quelle couleur ta M2, j’avais lu un truc sur la performance/ couleur a l’époque ... d’ailleurs parait que orange c’est super rapide ... c’est dans les pubs BMW 

C’est une Mineral Grey :(

Posté(e)

Moi avec mon petit niveau de conduite je me régale  autant sur petites routes, que sur circuit avec ma vieil M2 manu ?

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, Axel-R a dit :

31472627_1805257719496317_6214819137600880640_n.jpg

c'est ton trou du cul en jaune ?:-P

oups désolé , mais mon humour noir et acerbe n'a pas résisté à poster :ptdr:

Posté(e)

allez je suis bon prince , je vous laisse vous amuser avec vos jouets modernes ...

moi dans ma catégorie d'age , une Porsche , c'est beau mais difficile à conduire et couteux ... une bmw ça paye pas de mine mais ça nique les porsches ...

allez je décide de ne plus être méchant ce soir , donc je vous laisse avec les Modos ...:-P bon courage , car  ils m'ont l'air remontés :ptdr:

• Confus 1
  • Haha 2
Posté(e)
43 minutes ago, 964RS said:

C’est une Mineral Grey :(

... D’abord les aiguilles ensuite le Mineral Grey ... DCT ou Manuelle ... ?

Posté(e)

Soyons honnêtes ... même si les vendeurs ne le sont pas toujours. Sur le forum nous savions qu'une m2 plus puissante allait sortir depuis au moins début 2016 ! Ceux qui ont commandé savait qu'une autre allait arriver.. d'ailleurs pour ceux qui commandent une compétition... il va y avoir une cs derrière voir une csl... et puis le s58 ... et puis le futur modèle de série 2 ... Si ça s'arrête ils vendent plus c'est ça le marketing ... iphone 1 2 3 3s 3t 4y 5z ... le plus important c'est d'acheter une voiture qui nous plaît. Ceux qui veulent toujours le dernier modèle peuvent même faire de la Loa ! Pas la peine de critiquer l'ancien modèle comme si c'était une 114d ... avant même les essais ...

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

complètement d'accord. On n'apprend que de ses erreurs et on ne m'y reprendra pas

Dorénavant, je n'achèterai que véhicule en stock et en fin de vie commerciale.

Si tu veux transformer ta M2 en track toy et courser les Porsche sur piste c'est possible mais il faut mettre au moins 20 K€ sur la table  (9K€ pour BBK, 5K€ pour le châssis, 3K€ pour roues + cup2, 3K€ pour IC + cata sport + reprog 430 CV, 0,5 K€ pour des harnais se montant sur les ancrages d'origine), ce qui te donne une voiture facile à conduire et très efficace, un poil lourde, mais pour beaucoup moins chère qu'une GT3 et même d'une GT4.

C'est ce que j'ai fait avec la mienne (+ Akra, + Awron et quelques autres goodies je suis plutôt à + 30K€)

Pour bien faire il faudrait aussi doubler la taille du réservoir, sur piste je fais 115 km max avec le plein.

Quand je changerai, probablement en 2019, je ne rachèterai pas une M pour faire de la piste, on m'a vendu l'ADN M  sur circuit, on ne me la fera pas 2 fois.

• J'aime 5
Posté(e)

C'est sur qu'il y a de quoi être déçu par la ligne prise par BMW avec sa gamme M mais il suffit de jeter un coup d'œil à la concurrence pour se rendre compte que tout le monde fait pareil.

Pour moi BMW a commencé à déconner avec la fin des châssis e et le début des f.

Chez Mercedes c'est un peu la même chose avec une C63 qui passe d'un V8 atmo de 6.2l à un V8 suralimenté de 4.0l, tout en gardant le bagne 63 amg sur le coffre! Ensuite on a vu la A45 traction ...:sad: 

La vérité c'est qu'on a connu l'apogée de l'auto au tournant des années 2000/2010 (pas en légèreté bien sûr) et maintenant l'industrie doit s'aligner sur un tas de normes à la con, aussi bien écologiques que dans la manière de mener le business. Les branches prestige/passion des grosses marques ne sont pas épargnées non plus.

Bref inutile de vous dire qu'on ne reverra plus de Lexus LFA mais sûrement plein de dérivés de Prius hatchback sportifs. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, AL1969 a dit :

... D’abord les aiguilles ensuite le Mineral Grey ... DCT ou Manuelle ... ?

DKG 

Posté(e)

Je me tâte légèrement à changer mon TTrs pour une M2C, quelqu’un a commander ici? Possibilité d’avoir une couleur exclusive?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, laurent 13 a dit :

Je me tâte légèrement à changer mon TTrs pour une M2C, quelqu’un a commander ici? Possibilité d’avoir une couleur exclusive?

Je ne pense pas qu'on puisse déjà passer commande (pas encore de prix ni de possibilité de la configurer sur bmw.fr) mais il y a le gris Hockeneim et le orange je ne sais pas quoi qui seront exclusives, en tout cas pour la série 2.

edit : Sunset orange metallic.

Modifié par Gurgen23
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Gurgen23 a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse déjà passer commande (pas encore de prix ni de possibilité de la configurer sur bmw.fr) mais il y a le gris Hockeneim et le orange je ne sais pas quoi qui seront exclusives, en tout cas pour la série 2.

edit : Sunset orange metallic.

Merci pour ton retour.

j’ai été la configurer mais j’ai oublié de demander pour la couleur exclusive.

gros freins, sièges M4/M3, DKG, Harman, gris hockeneim,  vitres teintées.

j’arrive juste au dessus de 72000€ et je pense pouvoi toucher 10% de remise.

Modifié par laurent 13
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, laurent 13 a dit :

Merci pour ton retour.

j’ai été la configurer mais j’ai oublié de demander pour la couleur exclusive.

gros freins, sièges M4/M3, DKG, Harman, gris hockeneim,  vitres teintées.

j’arrive juste au dessus de 72000€ et je pense pouvoi toucher 10% de remise.

Pas mal!

En boîte méca ça doit donc pouvoir se tâter à 70k. J'aurais pensé qu'elle finirait à 80k avec toutes ces options.

Sinon peut-être que tu pourrais essayer de leur faire raquer la CG avec malus inclus. Ça ferait mieux dans leurs stats de ventes et ça correspondrait à une réduc de 14% pour ta config! :nickel2:

Posté(e)
18 hours ago, Pitt said:

C’est un point de vue effectivement. J’aurais aussi ce sentiment idem à celui que j’ai ressenti lors de l’acquisition de mon premier M4 qui fut remplacé par le M4 pack compétition moins de 6 mois après.

J’entends encore le commercial : « je n’ai reçu encore aucune information sur le pack compétition donc il n’est pas prêt de sortir ».  ?

comme le nouveau M5  pack competition... disponible a la commande a partir de 8 mai...déception pour les premiers acheteurs 

• J'aime 1
Posté(e)

Pas mal 10% de remises pour une auto qui est pas encore sorti !