hardjore Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Quelqu’un connaît les délais pour une M2 compétition ? Ce sont les mêmes que pour une M2 LCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 2 heures, hardjore a dit : Quelqu’un connaît les délais pour une M2 compétition ? Ce sont les mêmes que pour une M2 LCI ? Vu qu'elle vient remplacer la M2 dans la gamme et doit être assemblée sur la même ligne d'assemblage je suppose que oui. Ils avaient prévu les premières livraison à l'automne. Après tout dépend de la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cristo Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 livraison septembre dans ma concession en Belgique. J'ai posé la question il y a uen quinzaine de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) Prise de son de la M2C au M Fest d’alsace, la je peux dire que le son est impressionnant, caverneux et vibrant au possible. Je sens que notre reputation de conducteurs discrets va en prendre un coup Modifié le 8 juillet 2018 par AL1969 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 miam ? 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) En Sunset orange, elle est vraiment chouette donc pour celui qui veut une couleur qui claque, c'est parfait ! https://www.bmwblog.com/2018/07/27/bmw-m2-competition-in-sunset-orange-photo-gallery/ Modifié le 29 juillet 2018 par Carbene 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hardjore Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Déjà quelques essais et notes sont sortis ! EVO donne 4 étoiles sur 5 et TOP GEAR la note de 9/10 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) https://www.topgear.com/car-reviews/bmw/m2-competition Bien, mais je reste un peu sur ma faim quand même ... vivement les retours en routes ouvertes ? Modifié le 31 juillet 2018 par AL1969 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Je suis assez étonné que personne ne semble n'avoir commandé cette M2C sur le forum. Je me rappelle du temps de la sortie de la M2 où on avait un topic hyper actif avec des commandes en veux-tu en voilà ! Le phénomène de mode est passé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 1 minute, Carbene a dit : Je suis assez étonné que personne ne semble n'avoir commandé cette M2C sur le forum. Je me rappelle du temps de la sortie de la M2 où on avait un topic hyper actif avec des commandes en veux-tu en voilà ! Le phénomène de mode est passé ? Ils sont partis chez Porsche depuis…… ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ou encore chez M2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Watershed80 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 38 minutes, Alex T Rieur a dit : Tutafé... Magnifique le combo parfait et qui me fait rêver ? GT4 ou GT3 (mais plus cher) & M2, bon j’en ai déjà une sur deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il va arriver à la gt4 la même chose qu'avec la m2... l'ancienne va devenir obsolète par l'intégration sur la nouvelle d'un vrai moteur sportif (gt3 atmo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) 2 hours ago, Alex T Rieur said: Tutafé itou ? Whaou, on dirait que la M2 est pose sur de la moquette ... Pour la fourre, je crois que BMW m’en a refile une pour les camping cars ? Modifié le 31 juillet 2018 par AL1969 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 2 hours ago, Alex T Rieur said: Tutafé... Faudrait ouvrir un topic GT4, vu qu’on bave tous dessus ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 En effet @AL1969, ON dirait que tu as été "lésé", pour ne pas employé de terme vulgaire, sur ce coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 7 minutes ago, AL1969 said: Faudrait ouvrir un topic GT4, vu qu’on bave tous dessus ? Fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hardjore Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 C’est sur qu’au prix d’une M2 compét full options on est plus très loin d’une belle M4 pack compétition très récente qui est bien mieux fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 La finition est moins bonne mais je trouve le gabarit de la m2 plus sympa... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCGUNS Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je pense que c'est surtout le malus qui freine les ventes. Déjà ma M2, je ne l'aurais pas achetée si j'avais dû le payer en décembre dernier (véhicule direction). Après, quand on a déjà une M2, une competition a un intérêt assez limité je trouve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés