Julauvin Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Je suis allé chez ma cc, j’ai fait une simulation et je suis à 68300€ hors tmc ( 5000€ ) plus malus 750€. ( merci les nouvelles normes) et taxe de roulage annuel (800€). un petit 75000€ Ps quelqu’un a un contact en Angleterre car via le site on gagne 5000€ grâce au change ????? C’est peut-être une piste pour gagner cette fichue tmc.
Gurgen23 Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 il y a 9 minutes, Julauvin a dit : Je suis allé chez ma cc, j’ai fait une simulation et je suis à 68300€ hors tmc ( 5000€ ) plus malus 750€. ( merci les nouvelles normes) et taxe de roulage annuel (800€). un petit 75000€ Ps quelqu’un a un contact en Angleterre car via le site on gagne 5000€ grâce au change ????? C’est peut-être une piste pour gagner cette fichue tmc. Arfff je ne savais pas que vous aviez ces plaques à renouveler tous les ans. À la rigueur je préfère me faire enfiler bien en une fois... Ton idée d'acheter en GBP me paraît pas mauvaise mais dans tous les cas tu devras payer les différentes taxes en l'immatriculant pour la première fois en Belgique et tu devras aussi la dédouaner même si les deux pays sont membres de l'UE. Après il faut voir avec les douanes du pays en question mais c'est obligatoire d'y passer pour pouvoir immatriculer le véhicule.
AL1969 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 ??? https://scontent-lga3-1.cdninstagram.com/vp/818d05bb47572d3d30656642dfd7af54/5B64E570/t50.2886-16/38205673_242317383061788_8262015483922874368_n.mp
Mikidrooki Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 11 heures, Julauvin a dit : Ps quelqu’un a un contact en Angleterre car via le site on gagne 5000€ grâce au change ????? C’est peut-être une piste pour gagner cette fichue tmc. Gagner une TMC non, gagner sur la valeur htva peut-être. Ensuite rajouter tes taxes belges, la tva belge, et rouler en rhd ? Bof...
Mikidrooki Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 11 heures, Gurgen23 a dit : tu devras aussi la dédouaner Oui et non, tu ne "dédouanes" rien du tout, t'as la fiche Z à 10 cent, et perception de la tva du (et par le) pays de destination. En fait c'est une mise en consommation d'un véhicule neuf ou - de 6 mois, ou - de 6000 km qui provient d'un autre pays, mais d'origine UE. Tu "dédouanes" un véhicule venu d'hors UE. 1 1
Mikidrooki Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) il y a 57 minutes, Nakamiki a dit : Oui pas de tva si vehicule vendu en UE. En UE : Pas de tva sur véhicule d'occasion (càd + de 6000 km ou + 6mois), mais bien tva du pays de destination sur véhicule neuf ou - de 6000 km ou - de 6 mois. Ce n'est pas une loi française ni belge, c'est européen. Un exemple, vite fait: https://europa.eu/youreurope/citizens/vehicles/cars/vat-buying-selling-cars/faq/index_fr.htm Edit: et il n'y a jamais de surprise, aucune... Modifié le 3 août 2018 par mikidrooki2
Gurgen23 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 11 minutes, mikidrooki2 a dit : Edit: et il n'y a jamais de surprise, aucune... Les surprises c'est surtout pour celui qui achète une voiture US spec en Allemagne sur un coup de tête parce qu'elle est 10k moins chère et qu'au final il se retrouve à mettre 7-8k pour la mettre sur la route en France et se retrouve avec une voiture qui ne vaut pas grand chose. J'en vois de temps en temps pzsser sur Leboncoin, les mecs n'arrivent pas à s'en débarrasser...
Mikidrooki Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 10 minutes, Gurgen23 a dit : Les surprises c'est surtout pour celui qui achète une voiture US spec en Allemagne sur un coup de tête parce qu'elle est 10k moins chère et qu'au final il se retrouve à mettre 7-8k pour la mettre sur la route en France et se retrouve avec une voiture qui ne vaut pas grand chose. J'en vois de temps en temps pzsser sur Leboncoin, les mecs n'arrivent pas à s'en débarrasser... logique... Mais quand tu sais quoi et comment faire, c'est faisable (pas gratuitement, je te l'accorde) 1
Invité Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 31 minutes, mikidrooki2 a dit : En UE : Pas de tva sur véhicule d'occasion (càd + de 6000 km ou + 6mois), mais bien tva du pays de destination sur véhicule neuf ou - de 6000 km ou - de 6 mois. Ce n'est pas une loi française ni belge, c'est européen. Un exemple, vite fait: https://europa.eu/youreurope/citizens/vehicles/cars/vat-buying-selling-cars/faq/index_fr.htm Edit: et il n'y a jamais de surprise, aucune... Pas de tva (VO) si plus de 6 mois ET plus de 6 00kms. Sinon, c'est un VN donc tva collecté dans le pays de destination même si déjà collectée dans le pays d'achat.
Gurgen23 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 11 minutes, Nakamiki a dit : T as aussi les bagnoles en euro 4 au lieu de euro origine quatar and co... je sais pas si les US sont dans cette catégorie la mais ca s en rapproche. C'est un peu dans le genre mais les voitures "Gulf Specs" sont plus proches des "Euro", ça revient moins cher à importer qu'une US et il y a peut-être quelques affaires à faire du côté des Emirats Arabes Unis pour certains modèles rares...
Carbene Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Si je n'avais pas eu à acheter une voiture familiale, je pense que je m'y serait intéressé de très près à cette M2C... Ne faisant pas de circuit, je pense qu'elle aurait eu assez d'attributs pour me faire plaisir !
Julauvin Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Hello ma question était si quelqu’un avait un contact avec une cc anglaise. Pour les taxes ça change rien pour une voiture neuve : achat hors taxes en Angleterre puis dédouaner ( 0,5€!!!!) et ensuite comme une voiture belge ( tva + tmc + malus + taxe de circulation) . c’est juste que la voiture est moins chère la bas et en plus la livre sterling est pas trop chère..
Snoopy92 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 A priori je dois être le premier (nouveau) membre avec une M2C en commande (prévue pour Octobre 2018) ... 3
Snoopy92 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 2 minutes ago, Alex T Rieur said: Bravo !! Welcome !! Tu me fais signe le jour où tu vends ? Tu en as déjà marre de la tienne ? Je garde mes véhicules 3 ans en général ...
Gurgen23 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 10 minutes, Snoopy92 a dit : A priori je dois être le premier (nouveau) membre avec une M2C en commande (prévue pour Octobre 2018) ... Félicitations ! Tu nous en diras des nouvelles. En tout cas dans 3ans je pourrais aussi être intéressé si je ne fais pas d'achat débile d'ici là 1
The English Guy Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 1 hour ago, Julauvin said: Hello ma question était si quelqu’un avait un contact avec une cc anglaise. Pour les taxes ça change rien pour une voiture neuve : achat hors taxes en Angleterre puis dédouaner ( 0,5€!!!!) et ensuite comme une voiture belge ( tva + tmc + malus + taxe de circulation) . c’est juste que la voiture est moins chère la bas et en plus la livre sterling est pas trop chère.. https://www.bmwtaxfree.co.uk/export-sales/?section=introduction J'ai achète ma M3 avec eux. J'ai le contact direct de le vendeur si tu veux en MP. Service top et oui c'est LHD.....et ma M3 neuve prix final cetait 69000 euros inclus de tva / frais immat / malus etc 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Je vais faire un tour en CC pour voir aujourd’hui j’entends en peu tout et son contraire sur cette M2C. Reprise de ma vielle M2, les délais... le nombres d’unités Prévues etc.. Combien d’entre nous on sauté le pas à la M2C et surtout qui l’a essayé? Et peut nous dire quelques choses sur l’implentation du s55 dedans, en comportement et agrément comparativement au N55 de la M2? Modifié le 4 août 2018 par KOOMICHRIS
Julauvin Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 En Belgique, premières livraison septembre, essai possible début septembre. le prix est en légère hausse, je ne pense pas qu’il existe un quota car elle remplace la M2 normale. perso j’arrive à 68000€ tvac ( mais sans les différentes taxes) . d’ou mon hésitation pour en reprendre une ou me tourner vers un cayeman S.
Snoopy92 Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Pour moi en ce moment en rapport prix performance il n'y a pas mieux (en neuf). j'adore Porsche mais les prix sont devenus délirants ...
AL1969 Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Ben finalement moi je me prendrais bien une petite M2C manuelle en plus de ma M2, comme ca j’aurais le choix de la boite et la possibilite de rouler un max sans mettre des Km de maniere indecente sur mes voitures, et aussi 2x M2 passeraient mieux dans le voisinage par rapport a une seule Porsche ou autre voiture flashy Modifié le 4 août 2018 par AL1969 1 1
Messages recommandés