Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Bon aye bibi a signe pour une M2 compétition ?. - Manu -Noire( tout pareil) livraison octobre ? et dire que j’ai attendu l’autre un AN Félicitation !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Config de la trottinette 2U71: - saphirschwarz - pack évasion ( Toe, vitres calorifuges ..)ZTP -Pack expérience M (7ME) -freins sport Meu(2NH) - H&K (674) - accès confort(322) - camera de recul(3AG) -jantes moches mais noires 488M (29U) -insert décoratifs en fibre de carbone (4MC) et vernis ça fait moins rotins comme sur l’ancienne... -bandeau pare-soleil (3AP) -sieges manuoual de pauvre comme l’ancienne (boîte Manu obligé pour débrayer avec mes petites pattes) a noter que sur l’ancienne il a fallu spécifiquement demander les sièges à la mano( électrique de série) et la sur la comp les sièges électriques c’est 990euros.. - sieges de base également (je trouve les gros sièges m4 c’est trop gros dans la série 2) voila.. Modifié le 6 août 2018 par KOOMICHRIS 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL1969 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Ca vient du coeur 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Félicitations @KOOMICHRIS!!!! ? @Carbene je trouve cette situation un peu triste également. C’est une décision des administrateurs donc il faut la respecter sinon libre à nous de quitter le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Watershed80 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Felicitation @KOOMICHRIS ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Félicitations! Du coup @KOOMICHRIS ca veut dire que dans 2/3mois on aura droit à un petit dossier complet d'un membre?? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) 1 hour ago, Nakamiki said: Explique un peu le coup des sieges stp koomichris L’assise des sièges électriques est plus haute, que les manus, rien de sorcier . je suis pas super grand et cette différence me gêne un peu pour débrayer entièrement au niveau du coup de genoux et rebord du siège(ça force un peu pour tendre la jambe). je m’en étais rendu compte lors de mon premier essai de M2 en 2016, une Manu sièges électriques, j’avais donc commandé la mienne sans les sièges électriques, après y’a peut être que peu de personnes qui sont soucis ou pas. Modifié le 6 août 2018 par KOOMICHRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom91 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Félicitation! Du coup ta M2 actuelle il te faisait une reprise de combien si c'est pas indiscret ? @KOOMICHRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 4 minutes ago, Nakamiki said: Bon a savoir pour moi qui suis grand... merci Ça ne doit même pas être perceptible pour les plus d’ 1m80(après ça dépend les proportions de chacun longueur jambes etc..) je fais juste en dessous de 1m80 et c’est juste agaçant ça gêne car y’a contact ça donne l’im’impressionne que on t’entrave ton mouvement...en fin de course(je sais pas si c’est clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Si ça peut faire avancer le schmilblick, ma chère et tendre n’a aucun soucis avec 1m70 sur une dkg, sièges électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 8 heures, rom91 a dit : Félicitation! Du coup ta M2 actuelle il te faisait une reprise de combien si c'est pas indiscret ? @KOOMICHRIS Dans l'idéal faudrait connaître la soulte... Ils peuvent pas faire une bonne reprise + une bonne remise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 54 minutes ago, Bud said: Dans l'idéal faudrait connaître la soulte... Ils peuvent pas faire une bonne reprise + une bonne remise ... En même temps bmw c’est pas une œuvre caritative... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snoopy92 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 17 hours ago, KOOMICHRIS said: Bon aye bibi a signe pour une M2 compétition ?. - Manu -Noire( tout pareil) livraison octobre ? et dire que j’ai attendu l’autre un AN Bravo ... par contre vu la rapidité entre le devis initial et le BC tu as pu négocier correctement ? Moi j'ai mis 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 1 hour ago, Snoopy92 said: Bravo ... par contre vu la rapidité entre le devis initial et le BC tu as pu négocier correctement ? Moi j'ai mis 3 mois Je suis sûrement pas un bon négociateur, j’achète L’auto parcequ’elle me plaît, je me pose pas forcément de questions si le prix me convient, je vais pas tourner autour du pot pendant des mois ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Du coup pour la livraison en octobre, tu as récupéré une allocation ou c'est une nouvelle commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 14 hours ago, 964RS said: Si ça peut faire avancer le schmilblick, ma chère et tendre n’a aucun soucis avec 1m70 sur une dkg, sièges électriques. Aucun soucis en dkg effectivement. Y’a pas à tendre la jambe gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 31 minutes ago, Quenotte said: Du coup pour la livraison en octobre, tu as récupéré une allocation ou c'est une nouvelle commande? Nouvelle commande, ma config a moi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Julauvin Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Moi comme vous le savez j’ai revendu ma M2 pour une nouvelle. Je suis à 68300€ net 7% de remise livraison fin octobre. je me tâte encore ( je signe ou je change de crémerie) . je ne me fait pas au bruit d’origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 il y a 30 minutes, Julauvin a dit : Moi comme vous le savez j’ai revendu ma M2 pour une nouvelle. Je suis à 68300€ net 7% de remise livraison fin octobre. je me tâte encore ( je signe ou je change de crémerie) . je ne me fait pas au bruit d’origine Tous passés à des moteurs turbo(s) Avec des échappements plus ou moins bien travaillés mais dans tous les cas le bruit reste assez artificiel. Pour une bande son fantastique la meilleure solution reste les bons vieux atmosphériques. Après c'est vrai que ce sont des voitures qui commencent à se faire vieilles avec toutes les emmerdes que ça peut comporter... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystère 5.5 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Le 06/08/2018 à 15:08, Quenotte a dit : Et donc hors prise en charge du malus par BMW France, cela donne quoi niveau remise? En fait chez BMW en cc française c'est relativement simple depuis quelques années. Quand tu as fait ta config et que tu mets 2 ou 3 cc en concurrence si possible pas tu même groupe! Tu obtiens tôt ou tard 15 à 18 % dans la tranche de prix 70 - 90 k€. Il faut peut-être éviter les tous premiers mois de sortie et après ça roule... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés