Aller au contenu

M2 Compétition

964RS

Messages recommandés

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Bon aye bibi a signe pour une M2 compétition ?.

- Manu

-Noire( tout pareil)

livraison octobre ?

et dire que j’ai attendu l’autre un AN

Félicitation !! :nickel:

• Merci 1

Config de la trottinette 2U71:

- saphirschwarz

- pack évasion ( Toe, vitres calorifuges ..)ZTP

-Pack expérience M (7ME)

-freins sport Meu(2NH)

- H&K (674)

- accès confort(322)

- camera de recul(3AG)

-jantes moches mais noires 488M (29U)

-insert décoratifs en fibre de carbone (4MC) et vernis ça fait moins rotins comme sur l’ancienne...

-bandeau pare-soleil (3AP)

-sieges manuoual de pauvre comme l’ancienne (boîte Manu obligé pour débrayer avec mes petites pattes)

a noter que sur l’ancienne il a fallu spécifiquement demander les sièges à la mano( électrique de série) et la sur la comp les sièges électriques c’est 990euros..

- sieges de base également (je trouve les gros sièges m4 c’est trop gros dans la série 2)

voila.. 

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
  • J'adore 2

1 hour ago, Nakamiki said:

Explique un peu le coup des sieges stp  koomichris 

L’assise des sièges électriques est plus haute, que les manus, rien de sorcier .

je suis pas super grand et cette différence me gêne un peu pour débrayer entièrement au niveau du coup de genoux et rebord du siège(ça force un peu pour tendre la jambe).

je m’en étais rendu compte lors de mon premier essai de M2 en 2016, une Manu sièges électriques, j’avais donc commandé la mienne sans les sièges électriques, après y’a peut être que peu de personnes qui sont soucis ou pas.

Modifié par KOOMICHRIS

4 minutes ago, Nakamiki said:

Bon a savoir pour moi qui suis grand...

merci

Ça ne doit même pas être perceptible pour les plus d’ 1m80(après ça dépend les proportions de chacun longueur jambes etc..)

je fais juste en dessous de 1m80 et c’est juste agaçant ça gêne car y’a contact ça donne l’im’impressionne que on t’entrave ton mouvement...en fin de course(je sais pas si c’est clair)

Il y a 8 heures, rom91 a dit :

Félicitation! 

Du coup ta M2 actuelle il te faisait une reprise de combien si c'est pas indiscret ? @KOOMICHRIS

Dans l'idéal faudrait connaître la soulte... Ils peuvent pas faire une bonne reprise + une bonne remise ...

54 minutes ago, Bud said:

Dans l'idéal faudrait connaître la soulte... Ils peuvent pas faire une bonne reprise + une bonne remise ...

En même temps bmw c’est pas une œuvre caritative...

• Haha 1

17 hours ago, KOOMICHRIS said:

Bon aye bibi a signe pour une M2 compétition ?.

- Manu

-Noire( tout pareil)

livraison octobre ?

et dire que j’ai attendu l’autre un AN

Bravo ... par contre vu la rapidité entre le devis initial et le BC tu as pu négocier correctement ? Moi j'ai mis 3 mois :D

1 hour ago, Snoopy92 said:

Bravo ... par contre vu la rapidité entre le devis initial et le BC tu as pu négocier correctement ? Moi j'ai mis 3 mois :D

Je suis sûrement pas un bon négociateur, j’achète L’auto parcequ’elle me plaît, je me pose pas forcément de questions si le prix me convient, je vais pas tourner autour du pot pendant des mois ?

• J'aime 1
  • J'adore 1

14 hours ago, 964RS said:

Si ça peut faire avancer le schmilblick, ma chère et tendre n’a aucun soucis avec 1m70 sur une dkg, sièges électriques.

Aucun soucis en dkg effectivement. Y’a pas à tendre la jambe gauche.

31 minutes ago, Quenotte said:

Du coup pour la livraison en octobre, tu as récupéré une allocation ou c'est une nouvelle commande?

Nouvelle commande, ma config a moi?

• J'adore 1

Moi comme vous le savez j’ai revendu ma M2 pour une nouvelle.

Je suis à 68300€ net 7% de remise livraison fin octobre.

je me tâte encore ( je signe ou je change de crémerie) .

je ne me fait pas au bruit d’origine 

• J'aime 1

il y a 30 minutes, Julauvin a dit :

Moi comme vous le savez j’ai revendu ma M2 pour une nouvelle.

Je suis à 68300€ net 7% de remise livraison fin octobre.

je me tâte encore ( je signe ou je change de crémerie) .

je ne me fait pas au bruit d’origine 

Tous passés à des moteurs turbo(s) Avec des échappements plus ou moins bien travaillés mais dans tous les cas le bruit reste assez artificiel.

Pour une bande son fantastique la meilleure solution reste les bons vieux atmosphériques. Après c'est vrai que ce sont des voitures qui commencent à se faire vieilles avec toutes les emmerdes que ça peut comporter...

• J'aime 3

Le 06/08/2018 à 15:08, Quenotte a dit :

Et donc hors prise en charge du malus par BMW France, cela donne quoi niveau remise?

En fait chez BMW en cc française c'est relativement simple depuis quelques années. Quand tu as fait ta config et que tu mets 2 ou 3 cc en concurrence si possible pas tu même groupe! Tu obtiens tôt ou tard 15 à 18 % dans la tranche de prix 70 - 90 k€. Il faut peut-être éviter les tous premiers mois de sortie et après ça roule... 

• J'aime 1