Julauvin Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Moi comme vous le savez j’ai revendu ma M2 pour une nouvelle. Je suis à 68300€ net 7% de remise livraison fin octobre. je me tâte encore ( je signe ou je change de crémerie) . je ne me fait pas au bruit d’origine 1
Gurgen23 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 il y a 30 minutes, Julauvin a dit : Moi comme vous le savez j’ai revendu ma M2 pour une nouvelle. Je suis à 68300€ net 7% de remise livraison fin octobre. je me tâte encore ( je signe ou je change de crémerie) . je ne me fait pas au bruit d’origine Tous passés à des moteurs turbo(s) Avec des échappements plus ou moins bien travaillés mais dans tous les cas le bruit reste assez artificiel. Pour une bande son fantastique la meilleure solution reste les bons vieux atmosphériques. Après c'est vrai que ce sont des voitures qui commencent à se faire vieilles avec toutes les emmerdes que ça peut comporter... 3
Mystère 5.5 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Le 06/08/2018 à 15:08, Quenotte a dit : Et donc hors prise en charge du malus par BMW France, cela donne quoi niveau remise? En fait chez BMW en cc française c'est relativement simple depuis quelques années. Quand tu as fait ta config et que tu mets 2 ou 3 cc en concurrence si possible pas tu même groupe! Tu obtiens tôt ou tard 15 à 18 % dans la tranche de prix 70 - 90 k€. Il faut peut-être éviter les tous premiers mois de sortie et après ça roule... 1
AL1969 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) 3 hours ago, Julauvin said: Moi comme vous le savez j’ai revendu ma M2 pour une nouvelle. Je suis à 68300€ net 7% de remise livraison fin octobre. je me tâte encore ( je signe ou je change de crémerie) . je ne me fait pas au bruit d’origine Je me permets de te donner un avis, propriétaire d’une M2 et contre le son moteur de la M2C jusqu’a que je soit en direct avec la bête ? ben la ca degage grave ? Modifié le 7 août 2018 par AL1969
Quenotte Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Ça dégage grave? C'est pourri le son de la M2C?
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 50 minutes ago, Quenotte said: Ça dégage grave? C'est pourri le son de la M2C? Bhein c’est plus ou moins le même que les m3/m4, donc c’esr Moi bien que le N55 de fait, mais déjà le n55 fait un son bof bof par rapport à un atmo (la puissance par les tours la noblesse mécanique ?). Tout ça pour dire que en achetant ce type d’auto turbales on a plus ou moins fait une croix sur le son moteur(musique?) surement AKra sortira une ligne pour la M2C, et une M3/M4 avec un akra je trouve pas ça plus degueulasse qu’une m2 N55. donc on se fendra de 8k et on aura un akra. par contre je me demande ce que le m performance spécifique à la M2C donne ? (j’aurai jamais du vendre ma m3 cs E46).. en même temps j’etais Plein d’espoir en voyant les constructeurs envoyés du gros atmo à l’époque Amg, M (v8’s), et Audi etc.. dans la même gamme que la m3 d’époque. 1
Julauvin Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 J’ai pas encore entendu le son en vrai, juste via YouTube !!!! j’attends des news de ma cc pour le Mperf ( sûrement avec le bouton ds le coffre)
AL1969 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) 2 hours ago, Quenotte said: Ça dégage grave? C'est pourri le son de la M2C? Pardon c’est du « Suisse » ? non je voulait en fait vous transmettre mon enthousiasme pour le son du moteur, beaucoup plus fort que la M2, franchement impressionnant, un poil métallique et caverneux, et bien différent de la M2 ... juste top pour les papis du voisinage le dimanche matin ... «cheri ferme la fenetre, ils sortent les avions de chasse» ... pour moi pas besoin de mperf ou autres a moins d’etre completement sourd ... Modifié le 7 août 2018 par AL1969
Quenotte Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 2 heures, Matt07 a dit : Salut à tous, nouveau sur le forum j'ai lu avec grand intérêt vos différents posts. j'ai passé commande d'une M2 compétition il ya quelques jours remise de 14% entretien 40000km/3ans offert ainsi que les frais de préparation du véhicule. jadore le look de l'm2 donc logiquement je suis parti sur le modèle compétition, livraison prévue fin septembre, mais apparement problème de disponible pour l'option gros freins, donc livraison sans doute pour novembre au plus tard. pour ma config, il ya tout mis à part le volant chauffant (volant M4 GTS en commande) sièges électriques, toit ouvrant et assistance à la conduite. l'auto servira exclusivement en usage daily et sortie nurburgring, pour les gros circuit jai une 991.2 gt3, donc le moteur bi turbo me va bien et permet plus de polyvalence et sobriété, mais pour rebondir sur la motorisation rien ne vaut un athmo qui prend 9000trs, par contre en usage routier et quotidien c'est plus compliqué. l'm2 et l'm2 compétition brillent par leur polyvalence. au plaisir de vous lire Salut Matt et bienvenue à toi! Pour les 14%, ça englobe la prise en charge du malus ou non?
Gurgen23 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Félicitations @Matt07 et bienvenue parmi nous !
Watershed80 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Félicitation ? Tu as pris quelle couleur?
ll_ll Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 8 heures, Matt07 a dit : J'ai donc passé commande d'une M2 compétition gris hockenheim intérieur surpiqûres orange, Vu dans sa présentation ? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 6 minutes ago, Matt07 said: Merci, pas de malus pour moi, j'immatricule mes autos au luxembourg. Etant frontalier j'ai commandé l'm2 au centre bmw saarland, les méthodes françaises me font toujours bien rire, en plus il y a une différence de 5k€ entre l'Allemagne et la France. différence que l'on ne rattrape pas sur les quelques options comprises dans le prix de départ du modèle francais. Quasi full options je sors à 74140€ en Allemagne non remisé, alors que je suis à configuration équivalente à 78k€ en France. 14% ?? bravo ? en effet 78kE sans le malus ça fait une belle config. J’arrive à 75kE en BVM sans remise et hors malus et CG elles sont pas belles nos taxes, françaises ?? 1
AL1969 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 2016 M2 et M2C dans ma couleur preferee ? 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 15 minutes ago, AL1969 said: 2016 M2 et M2C dans ma couleur preferee ? Je regrette pas d’avoir repris noir, la m2 normale est toujours pour moi plus belle de face que la M2C. mais en noir cette nouvelle grille trop grosse fait moins moche elle se voit moins... 2
Gurgen23 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Bon ben finalement on dirait que les BC sont en train de se remplir. Déjà 3 sur le forum et la voiture n'est pas encore sortie... Après je ne suis pas vraiment étonné qu'il n'y en ai pas plus parce qu'il y a eu beaucoup de commandes de M2 et certains viennent juste d'être livrés et la M2C en elle-même (hors options intéressantes) n'est finalement pas si différente que ça de la M2. Pas autant qu'on l'aurait aimé en tout cas (ex: E46 M3 vs E46 M3 CSL)...
Snoopy92 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 On 8/7/2018 at 11:08 AM, KOOMICHRIS said: Je suis sûrement pas un bon négociateur, j’achète L’auto parcequ’elle me plaît, je me pose pas forcément de questions si le prix me convient, je vais pas tourner autour du pot pendant des mois ? Cool ! Le bon prix est différent d'un individu à un autre 1
Snoopy92 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 14 hours ago, Matt07 said: Salut à tous, nouveau sur le forum j'ai lu avec grand intérêt vos différents posts. j'ai passé commande d'une M2 compétition il ya quelques jours remise de 14% entretien 40000km/3ans offert ainsi que les frais de préparation du véhicule. jadore le look de l'm2 donc logiquement je suis parti sur le modèle compétition, livraison prévue fin septembre, mais apparement problème de disponible pour l'option gros freins, donc livraison sans doute pour novembre au plus tard. pour ma config, il ya tout mis à part le volant chauffant (volant M4 GTS en commande) sièges électriques, toit ouvrant et assistance à la conduite. l'auto servira exclusivement en usage daily et sortie nurburgring, pour les gros circuit jai une 991.2 gt3, donc le moteur bi turbo me va bien et permet plus de polyvalence et sobriété, mais pour rebondir sur la motorisation rien ne vaut un athmo qui prend 9000trs, par contre en usage routier et quotidien c'est plus compliqué. l'm2 et l'm2 compétition brillent par leur polyvalence. au plaisir de vous lire Impressionnant !!! Entretien normal ou plus ? Décidemment on voit de tout au niveau tarif ... 1
Gurgen23 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 @Matt07 je suis bien d'accord avec toi mais même si j'en n'ai pas les moyens pour le moment je préfèrerais une M2 CSL/gts à une Porsche Cayman GT4 car je trouve le comportement des "transaxle" plus sain à la limite. Les Porsche ne sont pas des voitures d'idiots (dont je fais partie) et des idiots à préférer mettre autant voir plus dans une voiture moins efficace sont légions. Pour moi il y a marcher niche à explorer. S'ils produisent une M2 GTS a 2500 exemplaires ils n'auront aucun mal à les écouler à mon avis.
LeoPolo Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 il y a une heure, Matt07 a dit : Je me charge de mettre à jour mon profil ce soir ou demain sans problème Merci!
Messages recommandés