Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
13 hours ago, Bud said:

Je voulais l'installer à moyen terme mais du coup il risque de ne plus y en avoir... et je trouve que c'est pas bon signe pour l'après vente ... Quid des pièces détachées ... Ils vont proposer de revenir vers l'origine dès les premières panne de Bluetooth... ?

t'as toujours l'akra :lover:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bud a dit :

A 8000 je me prend une ancienne cox plutôt qu'un tuyau !!!

:nickel4:

Mais un tuyau en titane quand même =P

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Matt07 a dit :

Salut à tous,

je sais il faut que je mette à jour mon profil, je vais le faire au plus vite, désolé mais emploi du temps chargé en ce moment.

en complément du volant M4 gts je pense installer le pédalier alu et le becquet m performance carbone.

Si quelqu'un a déjà installé le becquet peut II me donner un ordre d'idée du prix, et votre avis par la même occasion.

enfin détail mais les réflecteurs seront remplacés par des acexxon 

Salut!

Pour l'instant je vois ce becquet :

https://www.bimmerparts.nl/bmw-M-Performance-carbon-achterspoiler-F87-M2 

Sinon il y a le coffre en fibre de carbone avec becquet intégré qui va sortir mais pour l'instant il me semble introuvable...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Matt07 a dit :

Salut à tous,

je sais il faut que je mette à jour mon profil, je vais le faire au plus vite, désolé mais emploi du temps chargé en ce moment.

en complément du volant M4 gts je pense installer le pédalier alu et le becquet m performance carbone.

Si quelqu'un a déjà installé le becquet peut II me donner un ordre d'idée du prix, et votre avis par la même occasion.

enfin détail mais les réflecteurs seront remplacés par des acexxon 

Perso j’ai le pédalier et becquet M Performance et ils sont top ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lo---> a dit :

Le pédalier devrait être d'origine. Limite scandaleux les pédales en cahoutchouc... 

J’avais tout de série (Edition spécial Suisse) mais je suis d’accord avec toi ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je me documente depuis peu sur la m2C à la recherche d'information sur les pièces performance. 

J'ai trouvé quelques infos sur des sites allemands de vente de pièces, j'ai vérifié quelques références qu'il semble correspondre. J'ai parcouru la dernière page mais je n'ai pas vu d'infos concernant ces pieces je vous mets le lien.

Qu'en pensez-vous ? 

https://www.baum-bmwshop24.de/#search:query=M2+competition

?

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, ToOoNy1M a dit :

Bonsoir tout le monde, je me documente depuis peu sur la m2C à la recherche d'information sur les pièces performance. 

J'ai trouvé quelques infos sur des sites allemands de vente de pièces, j'ai vérifié quelques références qu'il semble correspondre. J'ai parcouru la dernière page mais je n'ai pas vu d'infos concernant ces pieces je vous mets le lien.

Qu'en pensez-vous ? 

https://www.baum-bmwshop24.de/#search:query=M2+competition

?

C'est tout l'attirail M performance de la nouvelle M2 compétition. En tout cas bonne trouvaille je suis sûr que ça en intéressera plus d'un:nickel2:

Ça la rend plus agressive d'aspect et permettra au passage de réduire le poids mais après je ne pense pas que ce soit indispensable/très utile compte tenu du prix.

Sauf peut-être les gros freins (qu'on peut configurer pour moins cher si on la prend neuve évidemment) qui peuvent être un must pour les sorties sur circuit... Ces freins pourraient être intéressant pour les acheteurs en occasion (ou proprios de M2 standards) qui souhaiteraient améliorer le freinage de leur bolide tout en restant OEM.

Après cet avis n'engage que moi...

Posté(e)

BMW M Performance Abgasanlage / Schalldämpfer-System Titan M2 F87 Competition 

ART. NR.: 18302459928 
  (0)
  • BMW M Performance Abgasanlage Schalldämpfer-System Titan

ZUR ZEIT NICHT LIEFERBAR

Apparemment c’est disponible à partir de 12/2018
  • Merci 1
Posté(e)

Capot + Freins bim 10k :

image.png.7e30f0d4e84af55ad33fd29bcaac28f8.png

Après on peut rajouter le toît et l'aileron qui nous fait grimper le total à 15k :

image.png.f4c93ebb0e3938c4556a5d52fdfe6dbd.png

Reste plus qu'à rajouter les suspensions, les silencieux, deux trois spoilers en fibre et on est au prix d'une E36 pas trop pourrie déjà...

Posté(e)

Les freins proposé M Performance " les rouges " sont en 400 mm idem que les freins en option sur une M2C " les gris " pensez-vous qu'il n'y a aucune différence entre les rouges et les gris ? 

Comment BMW peut proposer la pose d'un toit carbone en accessoire... faut-il décoller le pare-brise et la vitre arrière ? ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, ToOoNy1M a dit :

Pour en revenir au sujet ?

Les freins proposé M Performance " les rouges " sont en 400 mm idem que les freins en opposition sur une M2C " les gris " pensez-vous qu'il n'y a aucune différence entre les rouges et les gris ? 

Comment BMW peut proposer la pose d'un toit carbone en accessoire... faut-il décoller le pare-brise et la vitre arrière ? ?

Je ne sais pas s'il y a vraiment de différences, déjà les étriers sont identiques.

Après pour le toit,il doit y avoir pas mal de boulot à faire , déjà une chose est sûre c'est qu'il faudra virer le toit d'origine à coup de meuleuse, parce que je doute que la M2 comp soit une targa :nickel4:

Posté(e)
il y a 36 minutes, ToOoNy1M a dit :

Les freins proposé M Performance " les rouges " sont en 400 mm idem que les freins en option sur une M2C " les gris " pensez-vous qu'il n'y a aucune différence entre les rouges et les gris ? 

il y a 25 minutes, Gurgen23 a dit :

Je ne sais pas s'il y a vraiment de différences, déjà les étriers sont identiques.

Après pour le toit,il doit y avoir pas mal de boulot à faire , déjà une chose est sûre c'est qu'il faudra virer le toit d'origine à coup de meuleuse, parce que je doute que la M2 comp soit une targa :nickel4:

J’avais lu que les étriers de série sur la M2C étaient (toujours) des 4 pistons sur du 380mm et que les freins en option étaient des 6 pistons sur du 400mm...

le toit en accessoire risque d être un « surtoit » a vocation esthétique uniquement ?

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

le toit en accessoire risque d être un « surtoit » a vocation esthétique uniquement ?

C'est sûr que c'est ce qui semble le plus "faisable" mais ça ferait tout de même cher le covering.

Bon après plus rien de m'étonne de ce point de vue, après tout celui qui veut mettre le capot et le coffre en fibre devra le faire peindre après coup ce qui se verra et ça fait un peu moyen sur une voiture neuve ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Gurgen23 a dit :

C'est sûr que c'est ce qui semble le plus "faisable" mais ça ferait tout de même cher le covering.

Bon après plus rien de m'étonne de ce point de vue, après tout celui qui veut mettre le capot et le coffre en fibre devra le faire peindre après coup ce qui se verra et ça fait un peu moyen sur une voiture neuve ?

Ça peut être un vrai surtoit en une seule pièce en vrai carbone.... donc avec un rendu et une longévité mieux que le covering..... maintenant cote poids, ça fera plutôt plus que moins!!! ?

-> d’accord avec toi pour le capot et coffre en fibre à postériori.....

après je pense qu il font aussi cela pour laisser qqch à la M4.... déjà niveau perf, il ne va pas y avoir grand chose au final.... 

Posté(e)
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

après je pense qu il font aussi cela pour laisser qqch à la M4.... déjà niveau performance, il ne va pas y avoir grand chose au final.... 

C'est sûr qu'au vu de la fiche technique ça doit être kif kif avec la M4, ça doit même mieux marcher sur les petites routes sinueuses.

Niveau prix ça aurait finit très proche s'ils avaient mis, le toit, capot et coffre en carbone de série...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gurgen23 a dit :

C'est sûr qu'au vu de la fiche technique ça doit être kif kif avec la M4, ça doit même mieux marcher sur les petites routes sinueuses.

Niveau prix ça aurait finit très proche s'ils avaient mis, le toit, capot et coffre en carbone de série...

C est ça!! Et comme il ne faut pas non plus qu’ils phagocytent les ventes de la M4... c est un bon moyen de marquer la différence!

pour la différence avec la M4, l empattement plus court soit la rendre effectivement plus joueuse et plus agile dans le sinueux mais pas plus performante.... ceci permettant de bien différencier les deux produits.... une plus GT (4) et une plus sportive (2)... pour faire référence au passé en terme de gamme, la M2 se rapproche plus de la e46 (-2cm) là où la M4 est plus longue de 18 cm... donc plus proche de la e39!

-> je pense que c est ce qui fait l intérêt de la M2 sous réserve de corriger les petits loupés de la première génération.... ?

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

sous réserve de corriger les petits loupés de la première génération.... ?

S55 POWAAA ?

• Haha 1