olivier54m Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 J’ai pas l’impression que le toit d’origine soit collé ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 30 minutes, olivier54m a dit : J’ai pas l’impression que le toit d’origine soit collé ... Peut-être colle et rivets ? Ce serait marrant de voir comment ils s'y prennent ! Ça me donne une idée, on pourrait pas s'organiser une visite de l'usine ? Après tout vu les membres du forum on est des bons clients de la marque ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 26 minutes, Gurgen23 a dit : Peut-être colle et rivets ? Ce serait marrant de voir comment ils s'y prennent ! Ça me donne une idée, on pourrait pas s'organiser une visite de l'usine ? Après tout vu les membres du forum on est des bons clients de la marque ? Tu as ta réponse dans cette vidéo ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Farmboy33 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 On frôle le ridicule la! Démonter un toit sur une voiture neuve de 90k€....je veux même pas imaginer les séances de bricolage dans nos concessions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Donc l’origine est pointé/collé/vissé et le nouveau en carbone est collé/vissé par contre il y a des découpes à faire pour l’antenne gps et ensuite les baguettes de toit et l’antenne sont collés à la colle à pare brise... bon courage pour les enlever un jour, c’est du bricolage ça ? Soit ça sera a demander à la commande et fait en usine, soit bmw surestiment leurs concessions ! On verra combien accepterons de le faire et surtout à quel tarif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il me semble que c'est une boîte qui les posent en concession. C'est un sacré taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) 1 hour ago, dump said: Donc l’origine est pointé/collé/vissé et le nouveau en carbone est collé/vissé par contre il y a des découpes à faire pour l’antenne gps et ensuite les baguettes de toit et l’antenne sont collés à la colle à pare brise... bon courage pour les enlever un jour, c’est du bricolage ça ? Soit ça sera a demander à la commande et fait en usine, soit bmw surestiment leurs concessions ! On verra combien accepterons de le faire et surtout à quel tarif ! A prioris c'est pas faisable en usine, ca doit etre fait en aftermarket.. Quand tu commandes une M neuve avec un echappement M performance..... elle arrive sans et c'est monté en CC, c'est le principe du M performance(aftermarket only); vont pas arrêter la chaine a Leipzig(en Allemagne de l'est) pour monter un toit carbone après la peinture. au milieu des series un et deux 14d. La M2 c'est loin d’être du fait main... Suis d'accord avec toi, entre le tarif....les competences. Et je me vois pas faire depointer et demonter mon toit pour en faire une table de jardin. toutes façons suis pas concerné j'ai pris toit ouvrant.. Modifié le 13 août 2018 par KOOMICHRIS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Il me semble que c'est une boîte qui les posent en concession. C'est un sacré taff Un seul prestataire itinerant? c'est peut etre le mieux, je doute qu'en cc il soit pret a faire ca. Modifié le 13 août 2018 par KOOMICHRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit : Un seul prestataire itinerant? c'est peut etre le mieux, je doute qu'en cc il soit pret a faire ca. Dans ce cas là ce serait très cher... J'opterais plus pour leur carrossier du coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Mais qui peut avoir confiance en la personne qui va changer son toit ??? Imaginez les problèmes potentiels de fuites, de bruits parasites, de solidité ??? C'est vraiment très surprenant qu'un constructeur de l'envergue de BMW propose une solution comme celle là. Quand on voit les programmes de personnalisation, on se dit qu'ils peuvent bien mettre un toit carbone. Bref, c'est du foutage de gueule pour continuer à marger comme des cochons sur les accessoires M Performance. Porsche au moins propose tous les accessoires en sortie d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snoopy92 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 On 8/13/2018 at 6:26 PM, Carbene said: Mais qui peut avoir confiance en la personne qui va changer son toit ??? Imaginez les problèmes potentiels de fuites, de bruits parasites, de solidité ??? C'est vraiment très surprenant qu'un constructeur de l'envergue de BMW propose une solution comme celle là. Quand on voit les programmes de personnalisation, on se dit qu'ils peuvent bien mettre un toit carbone. Bref, c'est du foutage de gueule pour continuer à marger comme des cochons sur les accessoires M Performance. Porsche au moins propose tous les accessoires en sortie d'usine ? Exactement. Trop de choses peuvent mal aller avec cette opération de dépose repose du toit. Personellement je ne le ferai pas .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snoopy92 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 On 8/12/2018 at 2:16 PM, Gurgen23 said: Je crois que c'est la vidéo la plus ennuyeuse que j'ai vu sur la m2C ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a 5 minutes, Snoopy92 a dit : Je crois que c'est la vidéo la plus ennuyeuse que j'ai vu sur la m2C ! Manque des commentaires et de la gomme brûlée mais au moins on la voit sous toutes ses coutures ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 je suis envailli d'un mega doute.. L'option Carbon trim de la BMW M2 competition Est ce le même revetement en rotin que sur ma M2 actuelle?? Je l'ai pas vu en vrai et les photos et les videos, des fois je me dis c'est comme la M4, des fois je me dis non c'est comme ma M2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 41 minutes ago, Lo---> said: Comme la M2 ? Merci. Je vais changer mon bon de commande ... Des demain ?, le rotin j’en ai assez... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) 30 minutes ago, Lo---> said: Y a que moi qui trouve ces tarifs complètement délirants ? Surtout qu'ils sont remisés... Donc peu de chance d'avoir de meilleurs prix en concessions (obligation de passer par elles pour certaines pièces). Pour moi, c'est un gouffre à pognon. Mieux vaut attendre la CSL (en fait la vraie version Compétition) qui sera équipée d'usine de tous ces accessoires. Et sûrement de l’echaffaudage et donc seulement deux places... les ailerons pelle à tarte tuning j’aime pas, j’ai déjà un bar chez moi pour poser les bières. je reste sur ma commande de fausse compétition comme tu dis... ps: les freins en options, c’est 1700 balles et une bombe de peinture rouge haute température... 10euros. le choix est vite fait et j’aime pas les étriers rouge m’as tu vu style? Modifié le 16 août 2018 par KOOMICHRIS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 @Lo---> si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul. Par contre je ne sais pas si ils sortiront une CSL, à mon avis c'est elle la semi-csl... En tout CAS si ils en sortent une avec tout ça de série je crois que je zappe la 1m (j'aimerais bien en avoir une à côté de la E92 ça ferait un parfait combo) et je reste à l'affût de la bonne occasion ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a 55 minutes, Lo---> a dit : Y a que moi qui trouve ces tarifs complètement délirants ? Surtout qu'ils sont remisés... Donc peu de chance d'avoir de meilleurs prix en concessions (obligation de passer par elles pour certaines pièces). Pour moi, c'est un gouffre à pognon. Mieux vaut attendre la CSL (en fait la vraie version Compétition) qui sera équipée d'usine de tous ces accessoires. C'est pour être au niveau de Porsche ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 6 heures, Lo---> a dit : Oui mais du coup, tu perds en exclusivité et tu te retrouves avec un intérieur de 218d... Ou alors ne pas prendre d’option et mettre les placages M performance en alcantara. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gurgen23 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a une heure, 964RS a dit : Ou alors ne pas prendre d’option et mettre les placages M performance en alcantara. Perso je suis plus fan de l'inox brossé chez BMW, ça fait plus clinique mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit effort sur les sièges de la M2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés