Aller au contenu

M2 Compétition

964RS

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

0 Order deleted by NA
17 Order not Specified
37 Order is at BMW NA
87 Production Week Assigned
97 Order sent to AG
100 Order deleted by AG
101 Error in data transmitted
102 Special Order (no Prod Week)
105 Order out of Prod. Period
111 Order Accepted at AG
112 Order scheduled for Production
150 Production Started
151 Body Shop Started
152 Paint Shop Started
153 Assembly Started
155 Production Completed
160 Released to Distribution
168 AG Stock
170 Waiting Workshop
172 Planned for Workshop
174 Workshop Entry
176 Workshop Complete
180 Waiting for Export Dispatch
181 Waiting for Domestic Dispatch
182 Schedule for Carrier

• J'aime 2
  • Merci 1

22 hours ago, KOOMICHRIS said:

Qui connait la liste des codes de suivi de fabrication?

je suis a:

- 111 accept AG

Apres c'est quelle etape? 

Vous pouvez voir ça avec le nouveau connected drive ? 

20861C6E-6249-42E5-AE2C-EA3CD9BFD10F.jpeg

je viens de regarder je trouve pas "My car is Born" sur BMW connected, je suis dans aucun des trois pays donc si c'est un service localisé ca doit etre normal... :?:

En ce qui concerne la version française, et donc configurable avec le site bmw.fr:

-Est ce que les sièges advanced sont livrés de série ?

-Idem pour les jantes forgées ?

-Est ce qu'on peut choisir une couleur autre que blanc et noir ? (j'arrive pas à choisir ni le gris ni l'orange ni le bleu ...)

merci

Il y a 2 heures, D_N_R a dit :

En ce qui concerne la version française, et donc configurable avec le site bmw.fr:

-Est ce que les sièges advanced sont livrés de série ?

Pour ce qui est des sièges baquets style M4 il faut sélectionner l'option cuir perforé. Le reste je ne sais pas vraiment...

4 hours ago, Gurgen23 said:

Pour ce qui est des sièges baquets style M4 il faut sélectionner l'option cuir perforé. Le reste je ne sais pas vraiment...

Exact pas de serie c’est 1550+250 pour les sièges m4 et +990 pour tout électrique 

jantes forgées gratuite mais +300 en noires

Modifié par KOOMICHRIS
  • Merci 1

Ils ne se sont pas foulés pour le titre de leur article le point...

2015 : BMW M2 : la véritable héritière de la M3 http://www.lepoint.fr/automobile/salons/bmw-m2-une-muscle-car-sauce-bavaroise-26-10-2015-1976713_656.php

2018 : BMW M2 Competition : une vraie petite M3

et un peu plus loin : "cette M2 Competition s'affirme comme la véritable héritière de la M3 originelle."

• Haha 3
  • Triste 1

1 hour ago, Gurgen23 said:

Ou sinon : La M2 compétition ; d'où l'art de vendre une deuxième fois la même voiture à la même personne dans l'année...

13 mois :|

:paf:

• Haha 2

Il y a 3 heures, Gurgen23 a dit :

Ou sinon : La M2 compétition ; d'où l'art de vendre une deuxième fois la même voiture à la même personne dans l'année...

Certes par contre le potentiel prepa est XXL sur la M2 compétition... Avec 3 fois rien les 500ch seront facilement atteignable et là ça ne sera plus la même musique. 

il y a 12 minutes, dams90 a dit :

Certes par contre le potentiel prepa est XXL sur la M2 compétition... Avec 3 fois rien les 500ch seront facilement atteignable et là ça ne sera plus la même musique. 

C'est sûr mais à mon avis ils prévoyaient déjà d'en faire une avant de sortir la LCI.

Àmon avis ils ont fait exprès de laisser un manque type rétros, sieges, moteur N55 et refroidissement peut mieux faire pour ensuite balancer la comp. De la sorte, le mec qui avait acheté une M2 lci et prévoyait faire ces modifications se dirait que pour le prix et les emmerdes autant vendre la bagnole et acheter la compétition. 

31 minutes ago, dams90 said:

Hmmnn ...

Les 410 suffiront je crois ... ?

il y a 5 minutes, AL1969 a dit :

Hmmnn ...

Les 410 suffiront je crois ... ?

Ça va être tentant quand-même quand on voit qu'avec le même moteur la M4 sort 460ch. Une simple gestion et la M2 compétition y sera sans problème tout en restant fiable. Des combinés filetés KW et le freinage m performance en option et plus besoin de M2 CSL^^

1 minute ago, dams90 said:

Ça va être tentant quand-même quand on voit qu'avec le même moteur la M4 sort 460ch. Une simple gestion et la M2 compétition y sera sans problème tout en restant fiable. Des combinés filetés KW et le freinage m performance en option et plus besoin de M2 CSL^^

460 ch et un abonnement mensuel chez michelin :-) 

• Haha 2

Ailleurs que sur voie rapide, sur petite route, 500 cv ne seraient pas plus efficace que 410 cv. La puissance ne passerait pas au sol sans un énorme travail au niveau châssis. Même avec KW, barre anti-roulis.... ca ne passerait pas. Pour avoir parlé avec plusieurs reprogrammateur ayant modifié des M2 de toute puissance, il s'avère que 410/420 cv et 600/650 nm soit le meilleur compromis pour le chassi d'une M2 même avec des KW. 

Beaucoup d'amis en M4 déprogramme leurs autos pour aller sur circuit et passer la puissance. La M4 GTS a 500 cv passe la puissance, oui, mais il faut voir la conception de l'auto et la mise au point. 

Modifié par série1m passion
  • Merci 2