Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1 hour ago, ll_ll said:

J'ai réagi sur cette phase...?

bhein au lacher de pedale, tu re-appuis t'as du lag, indépendamment des tours; c'est encore plus sensible a bas regime c'est sur mais même par exemple en trois a 4500 trs tu coupes(genre le compte tour redescend a 3500 tr) tu remets t'as du lag (faible mais y en a )... 

je me suis mal exprimé :o initialement

• Merci 1
Posté(e)

Hahaha c'est vrai que la réponse n'est pas la même que sur les précédentes M atmo mais bon il faut quand même relativiser.

À la reprise de la semaine je suis toujours surpris par mon TDI de fonction. À l'arrêt je peux mettre plein gaz et il ne se passe rien mais alors RIEN DU TOUT pendant une demie seconde et ensuite ça part tout doucement le temps de faire siffler le turbal. Il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de s'engager dans un rond point. Je trouve ça limite dangereux.

Nous devrions lancer un recours contre les institutions qui poussent les constructeurs à produire des voitures dangereuses sous couvert d'arguments fallacieux ??

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

bhein au lacher de pedale, tu re-appuis t'as du lag, indépendamment des tours; c'est encore plus sensible a bas regime c'est sur mais même par exemple en trois a 4500 trs tu coupes(genre le compte tour redescend a 3500 tr) tu remets t'as du lag (faible mais y en a )... 

je me suis mal exprimé :o initialement

tu as changé la Valve ?

Parce que depuis que j'ai installé la  GFB DV+ et les pipe en Alu, je n'ai quasiment plus de lag, j'ai aussi Wagner EVO2 et cata sport 200 cells Wagner.

Posté(e)
25 minutes ago, Ynos22 said:

tu as changé la Valve ?

Parce que depuis que j'ai installé la  GFB DV+ et les pipe en Alu, je n'ai quasiment plus de lag, j'ai aussi Wagner EVO2 et cata sport 200 cells Wagner.

non je l'ai jamais montée....elle est dans sa boite, avec le pure inlet d'ailleurs 

tu aurais la ref par hazard pour info? il semblerai qu'il y ait une différence entre le modele pour 235i et M2 ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, ll_ll a dit :

Moi aussi mais dans le cas où il y a une remise des gazs en très bas régime je suppose qu'on est pas en mode attaque. 

Toutafay.

La M2 n'est pas du tout piégeuse à cause de son couple, cette auto est un rail et elle a une très bonne motricité sur le sec avec des pneus chauds.

C'est certain que sur une départementale à 60 en 6ème si tu appuies à fond c'est 3 ou 4 rapports qui rentrent et une chance sur deux de te foutre en l'air, ça a failli m'arriver avec une M135i.

Sur circuit, comme on est toujours plus ou moins dans les tours, le lag est parfaitement prévisible, et il n'y a pas d'effet coup de pied au cul, il n'y a aucune difficulté particulière à gérer l'arrivée du couple à la relance, mais attention c'est pas une clio rs de 200 cv, si tu appuies comme goret à très basse vitesse avec l'ESP OFF, ça ne va pas passer.

Venez un tour sur circuit avec vos M2 ou en passager avec nous ! Vous pourrez vous faire un vrai jugement de la boite auto et du couple énorme.

• J'aime 2
  • J'adore 4
Posté(e)
10 minutes ago, kandj said:

si tu appuies comme goret à très basse vitesse avec l'ESP OFF, ça ne va pas passer.

c'est ca qu'est rigolo:lover:

• Haha 1
Posté(e)

T9357 pour la M2.

J'ai aussi fait le pure inlet.

Même avec le gros IC j'ai pas de lag sur piste et sur route j'ai pas l'impression non plus, mais ça fait un bail que je n'ai pas conduit une M2 stock

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

non je l'ai jamais montée....elle est dans sa boite, avec le pure inlet d'ailleurs 

tu aurais la ref par hazard pour info? il semblerai qu'il y ait une différence entre le modele pour 235i et M2 ? 

Voir réponse juste au dessus. Si tu l'as acheté chez pure turbos en Belgique en précisant pour M2 c'est ce que tu as du recevoir.

C'est un peu la misère à changer, mais je suis assez content du résultat.

Attention pour l'installer il faut casser le piston d'origine pour le sortir, donc c'est une modification no return

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, kandj a dit :

Toutafay.

La M2 n'est pas du tout piégeuse à cause de son couple, cette auto est un rail et elle a une très bonne motricité sur le sec avec des pneus chauds.

C'est certain que sur une départementale à 60 en 6ème si tu appuies à fond c'est 3 ou 4 rapports qui rentrent et une chance sur deux de te foutre en l'air, ça a failli m'arriver avec une M135i.

Sur circuit, comme on est toujours plus ou moins dans les tours, le lag est parfaitement prévisible, et il n'y a pas d'effet coup de pied au cul, il n'y a aucune difficulté particulière à gérer l'arrivée du couple à la relance, mais attention c'est pas une clio rs de 200 cv, si tu appuies comme goret à très basse vitesse avec l'ESP OFF, ça ne va pas passer.

Venez un tour sur circuit avec vos M2 ou en passager avec nous ! Vous pourrez vous faire un vrai jugement de la boite auto et du couple énorme.

Tu devrais peut-être prendre le volant à 9h15, c'est plus adapté pour contre-braquer.

Posté(e)

J’ai prévu de prendre un bon coaching pour m’expliquer tout ça.

C’est vrai que, je m’occupe d’une grosse dérive à un moment, mais c’est quand même très rare quand les pneus sont à température.

Sauf quand tu veux t’amuser.

Posté(e)

Ça rappelle ses grandes sœurs 1M et M2

79C3A4F7-56E5-4F4C-8350-AFDA2CEFBBCA.jpeg

image.jpg

• J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)
Le 27/08/2018 à 17:08, Ynos22 a dit :

tu as changé la Valve ?

Vous parlez de quelle valve ?

et c’est quoi gfb Dv+ ?

Posté(e)
3 hours ago, OLO-M2 said:

Vous parlez de quelle valve ?

et c’est quoi gfb Dv+ ?

Diverter valve, qui gere la decharge du boost

Posté(e)
10 hours ago, 964RS said:

Ça rappelle ses grandes sœurs 1M et M2

79C3A4F7-56E5-4F4C-8350-AFDA2CEFBBCA.jpeg

image.jpg

Même remarque que pour la m2 standard pour les suspats sur le bosselé...

• J'aime 1
Posté(e)

J’avais pas encore entendu parler de cette modification ! Ça consiste en quoi et c’est quoi l’avantage ?

Posté(e)

C’est pas le sujet svp. Il y a des topics dans le forum préparation moteur pour ça ;)

Posté(e)

Petit coup de fil ce matin à mon CC et mon châssis est entré en production ...

• J'aime 2
Posté(e)

Et petite vidéo (tirée de bimmerpost) de comment elle sera (j'espère sans le bruit de diesel au ralenti):