Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
7 hours ago, Quenotte said:

Ce sont les 788 normales ou dark?

Les jantes de série, donc métal+noir.

Sur la photo on voit aussi que la voiture est plus haute que la normale : ce sont les cales de transport (bleues)

Modifié par Snoopy92
Posté(e)

Ok merci.

Oui elle est toujours en mode 4x4 là.

• J'aime 1
Posté(e)

Et pour tous ceux qui veulent vraiment pleurer sur le bruit (moi y compris) voici une vidéo que j'ai trouvé qui montre exactement ce que j'ai entendu hier ...

• Confus 1
  • Triste 2
Posté(e)

Akrapovic sortira (un jour)une ligne ca mettra tous le monde d’accord. Une m4 avec akrapovic ça fait pas un bruit de merde non plus..

Posté(e)

C'est vraiment horrible l'omniprésence de l'échappement....

Posté(e)
Just now, Dou du Mont-Blanc said:

C'est vraiment horrible l'omniprésence de l'échappement....

C’est à  dire ?

Posté(e)

Je suis à pied (ou en scoot) depuis aujourd'hui. Je viens de rendre ma 330d MY 16 super voiture, en break pack M le top vraiment. Et discrétion assurée ...

En attente de la livraison de la M2C ... 3 semaines

Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est à  dire ?

La partie silencieux (partie grise) !! C’est vraiment moche je trouve...

Va falloir mettre une ligne Groupe N :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
Le 25/09/2018 à 08:51, Snoopy92 a dit :

Et pour tous ceux qui veulent vraiment pleurer sur le bruit (moi y compris) voici une vidéo que j'ai trouvé qui montre exactement ce que j'ai entendu hier ...

Après il reste toujours la solution de faire péter le FAP mais on s'expose à une grosse amende (comme pour les décatas d'ailleurs)... 

En tout cas, tout ça c'est bon pour la côte des vieilles atmos!!! 

Posté(e)
50 minutes ago, Dou du Mont-Blanc said:

La partie silencieux (partie grise) !! C’est vraiment moche je trouve...

une fois que vous l'avez vu, vous le voyez toujours, Je ne vois rien d'autre que ça maintenant.

Pour moi cest presque une raison de ne pas acheter et ça me fait reconsidérer ? ☹️

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, The English Guy a dit :

une fois que vous l'avez vu, vous le voyez toujours, Je ne vois rien d'autre que ça maintenant.

Pour moi cest presque une raison de ne pas acheter et ça me fait reconsidérer ? ☹️

Je suis entièrement d’accord !!!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gurgen23 a dit :

Après il reste toujours la solution de faire péter le FAP mais on s'expose à une grosse amende (comme pour les décatas d'ailleurs)... 

En tout cas, tout ça c'est bon pour la côte des vieilles atmos!!! 

Et des M2 classiques... c’est vraiment rédhibitoire pour moi ?

• J'aime 1
Posté(e)

Pour ceux qui sont intéressés par une M2 Black Shadow Edition neuve avec un bon prix, disponible de suite (show room), MP.

Posté(e)

Vu en concession dans le 94, il y a toujours des choses à redire mais elle est vraiment belle, à côté ma M2 Lci paraît enfantine...

grosse jantes, gros freins, la calandre j’aime bien... bref à part la gamelle du silencieux et la sonorité d’origine, elle est parfaite cette auto.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Moi celle en demo que j’ai entendue a la concession de Freiburg en Allemagne faisait beaucoup plus de bruit au ralenti que ma M2 ... etrange etrange

...est ce qu’ils auraient fait une version demo « debridee » ?

Modifié par AL1969