Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 212
  • Vues 85,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• castor ///M         

• Comme toujours nouveauté  et les personnes aiment pas ? moi perso j’ai eu le v8 e92 qui était critiqué à l’époque Par les propriétaire de E46  moi j’ai kiffé avec des petites modificati

• +1. Il ne faut pas oublier tout les privilèges dont on dispose (et qu'on considère comme acquis). D'ici 15 jours ma femme va accoucher, et depuis le début de la grossesse et jusqu'à l'accouchement (

Images postées

Posté(e)
comment_988022
il y a 59 minutes, dams90 a dit :

Un avant d'alfa et un arrière de Jaguar... Super ?

Je dirais un arriere de 508! Mais l avant est juste horrible!

Posté(e)
comment_988025

Je crois que les jeunes diraient que l’on est Has-been et que l’on a rien compris...

le jeune « Ça, c’est le Turfu ! » 

Nous : ?

???

Modifié par SylcoM

Posté(e)
comment_988311
Le 11/09/2019 à 00:18, SylcoM a dit :

Je crois que les jeunes diraient que l’on est Has-been et que l’on a rien compris... Ça, c’est le Turfu !

put***n de futur alors!!!

moi y’a un truc que je pige pas, toute la toile se fout de la gueule de BMW sur la taille des haricots, mais vraiment de manière puissante. Pourtant y’a des gars chez BMW qui sont payés pour faire du marketing, du design, ils le voient bien que tout le monde les charie et pourtant conclusion en interne: faisons les encore plus grands ces putains de haricots :) 

Posté(e)
comment_988376
Il y a 18 heures, razvan a dit :

put***n de futur alors!!!

moi y’a un truc que je pige pas, toute la toile se fout de la gueule de BMW sur la taille des haricots, mais vraiment de manière puissante. Pourtant y’a des gars chez BMW qui sont payés pour faire du marketing, du design, ils le voient bien que tout le monde les charie et pourtant conclusion en interne: faisons les encore plus grands ces putains de haricots :) 

Sans parler des nouveaux feux arrières sur serie 3, X4, X6 tout simplement affreux...on dirait des véhicules d inspiration japonaise. Pas sûr de racheter BMW

Posté(e)
comment_988477
Le 13/09/2019 à 07:11, SylcoM a dit :

Explication : « laissez tomber ils sont Has-been ! Allez-y on continue ! foncez foncez foncez !!! » dit le directeur du désign Adrian van Hooydonk a ses collaborateurs... 

https://www.google.fr/amp/s/fr.motor1.com/news/356905/designer-bmw-defend-choix-serie-7-restylee/amp/

bon ben sans moi .....je fuis 

Posté(e)
comment_988486

Que pèse le segment des acheteurs de M3 par rapport à celui de la série 3 de base ? Sans doute pas grand chose.

Quand Nissan a sorti le "Juke", tous les amateurs de voiture, dont moi, ont crié à l'horreur et que ça ne se vendrait pas. 

Résultat ? Une des meilleures ventes de la gamme.

"La laideur se vend mal" disait Raymond Loewy. Sans doute, mais la mocheté est une notion relative, elle aussi.

Posté(e)
comment_989575

C'est sur que si BMW se concentre pour les marchés Asie et US et s'en fou des avis des acheteurs EU... ça sera sans moi aussi ;)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1002903

Pas mal, sur une voiture à 122k€ livrée (avec la CG), ça fait 42k€ pour l'état !

Posté(e)
comment_1002967

En effet le malus est bien passé à 20000€ pour première immatriculation...

Ça va quand fortement freiner les voitures de style M3/4 etc... mais moins les voitures de luxe Ultra sportive GT3 ou autre car les acheteurs sont tout de même moins à 20k€ Près dans le budget global...

l'occasion va reprendre de la valeur...