Aller au contenu

BMW ///M3 G80


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Simbaseb a dit :

Et oui elle est passée la taxe à 20000€ la nouvelle M3 VERRA même PAS LE JOUR PEUT ETRE

Je pense en effet que les ventes vont se faire beaucoup plus rare hormis peut être sur des sociétés, 12500€ freinait déjà énormément les ventes mais 20 000€ mettra un vraie coup de massue je pense. Bon il faut bien dire que le marché Français n'est pas du tout prioritaire pour BMW, très loin de ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une M4 à 80 000 HT soit 100 000€ ttc , ça fait donc 120 000 € sans la CG ...

soit 50% de taxes ... on va ou là ??? y'a que le carburant et les clopes qui font mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

sur une M4 à 80 000 HT soit 100 000€ ttc , ça fait donc 120 000 € sans la CG ...

soit 50% de taxes ... on va ou là ???

A l'étranger :-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore ça fait chier pour une voiture à 100000 balles mais pensons au gars qui veut s'acheter une Mégane RS à 44ke et ses 180 g de CO2 ca sera 17000 boules de malus! c est tout simplement ridicule

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 23 heures, Twist a dit :

A l'étranger :-) 

aucun doute et même à l’étranger, il y a les cocus et les autres

ici ma société peux immatriculer n'importe quelle voiture, dont ma m3

je recupere la tva quelque soit la voiture (21%)

je recupere la tva sur tous les carburants

pas de flics planqués sur la route

prix des pv + que raisonnable (un feu rouge = 40€ , un radar 168 pour 130 = 20€)

diesel ou essence, à peu pres le même prix, en ce moment le sp98 est à 1.37€ TTC

j'ai un ami polonais qui a créé une boite ici et a recuperé la tva de son audi r8 v10

c'est à pleurer de vivre en France

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M3F80 BMW Keramic a dit :

aucun doute et même à l’étranger, il y a les cocus et les autres

ici ma société peux immatriculer n'importe quelle voiture, dont ma m3

je recupere la tva quelque soit la voiture (21%)

je recupere la tva sur tous les carburants

pas de flics planqués sur la route

prix des pv + que raisonnable (un feu rouge = 40€ , un radar 168 pour 130 = 20€)

diesel ou essence, à peu pres le même prix, en ce moment le sp98 est à 1.37€ TTC

j'ai un ami polonais qui a créé une boite ici et a recuperé la tva de son audi r8 v10

c'est à pleurer de vivre en France

:-)

Tout dépend pourquoi... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dump a dit :

Tout dépend pourquoi... 

+1. Il ne faut pas oublier tout les privilèges dont on dispose (et qu'on considère comme acquis).
D'ici 15 jours ma femme va accoucher, et depuis le début de la grossesse et jusqu'à l'accouchement (et même bien après), tous les frais de santé ne nous auront rien coûté.

Les solutions à l'étranger sont probablement intéressantes sur plein de points, ça reste néanmoins très compliqué pour la majorité des gens.

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu aux Etats-Unis. C'est le paradis pour rouler en bagnole, mais avant d'emprunter pour acheter une baraque, vaut mieux être certain de son job et il ne faut surtout pas être malade. Ou alors avoir de gros moyens...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Il y a « à boire et à manger » presque partout maintenant il faut être conscient du menu et de son tarif. 

C'est bien résumé, j'amie bien ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 16:33, ACS3 a dit :

sur une M4 à 80 000 HT soit 100 000€ ttc , ça fait donc 120 000 € sans la CG ...

soit 50% de taxes ... on va ou là ??? y'a que le carburant et les clopes qui font mieux ...

80ke ht ne fera jamais 100ke ttc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

80ke ht ne fera jamais 100ke ttc...

Tu chipotes un peu... 80ke , ok ça fait 96ke ttc :10: Là dessus, tu rajoutes 1 ou 2 options et tu te retrouves (très) vite à 100ke :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 22 heures, juco2 a dit :

+1. Il ne faut pas oublier tout les privilèges dont on dispose (et qu'on considère comme acquis).
D'ici 15 jours ma femme va accoucher, et depuis le début de la grossesse et jusqu'à l'accouchement (et même bien après), tous les frais de santé ne nous auront rien coûté.

Les solutions à l'étranger sont probablement intéressantes sur plein de points, ça reste néanmoins très compliqué pour la majorité des gens.

parce que tu penses qu'une femme roumaine doit payer pour les frais d'hospitalisation pour accouchement? lol pas de pognon, tu accouche dans la rue? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...