Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 212
  • Vues 85,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• castor ///M         

• Comme toujours nouveauté  et les personnes aiment pas ? moi perso j’ai eu le v8 e92 qui était critiqué à l’époque Par les propriétaire de E46  moi j’ai kiffé avec des petites modificati

• +1. Il ne faut pas oublier tout les privilèges dont on dispose (et qu'on considère comme acquis). D'ici 15 jours ma femme va accoucher, et depuis le début de la grossesse et jusqu'à l'accouchement (

Images postées

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1027773
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Je pense que je vais monter un business de « reduction de calandre mégalomane » et proposer des calandres.... normales.

enfin c est dommage, il,restait encore 10cm vers le bas a gratter. Avec les paupieres tuning de megane 1 ca aurait eté du meilleur gout.

put***n t’as raison, ça pars en couille chez tout le monde...  Les caisses modernes deviennent aussi moches les unes que les autres ! ??

Posté(e)
comment_1027787

Ils sont complètement partis en sucette chez BMW.....

Il y avait eu l’arrivée des monospaces, le passage à la traction, la disparition des 6 pattes mais là c est le coup de grâce.......

Posté(e)
comment_1027818

En plus la plaque vient se poser en plein milieu de cette calandre comme un piercing dans les naseaux!

Posté(e)
comment_1027822

Curieux. Enfin, ça doit être comme les voitures de l'ère Bangle, tout le monde les trouvaient moches, mais BMW n'avait jamais autant vendu de bagnoles à l'époque. 

Posté(e)
comment_1027861

Affreux, tout comme les aérations verticales en plastique aux extrémités du pare choc. Pas sûr de rester client de la marque ?

Posté(e)
comment_1028079
Il y a 14 heures, julien m a dit :

Mon dieu ! ?

Les haricots, on dirait des chicots de lapin!!

Elle me fait plutôt penser à une tête de castor la face avant. 
Certains constructeurs s’inspire des animaux, mais ici, ils ont littéralement copié. 

La prochaine fois, tête de canard ????

Modifié par bmw24

Posté(e)
comment_1028084
Il y a 13 heures, julien m a dit :

Mon dieu ! ?

Les haricots, on dirait des chicots de lapin!!

T'es con j'ai failli m'étouffer bordel ?

Posté(e)
comment_1028140

Vous dites cela maintenant mais vos avis vont changer. moi je trouve qu'elle a de la personalité. Je trouve les feu avant trop lisse. ils auraient du reprendre un peu le dessin de la série 3. moi je pense qu'en M4 ca peut être bien agressif.

Posté(e)
comment_1028238
il y a une heure, skitophe a dit :

faut arreter avec les faux photoshop. ca m'etonnerait qu'ils mettent une grille sous la grille.

Dis-le à MSN :-)