Posté(e) le 3 juin 20205 a comment_1028275 Il y a 4 heures, skitophe a dit : faut arreter avec les faux photoshop. ca m'etonnerait qu'ils mettent une grille sous la grille. C'est quoi le concept d'un vrai photoshop ?
Posté(e) le 3 juin 20205 a comment_1028298 il y a une heure, dump a dit : C'est quoi le concept d'un vrai photoshop ?
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028366 https://www.turbo.fr/bmw/serie-4/photos/avec-les-accessoires-m-performance-donnez-un-look-sportif-la-nouvelle-bmw-serie-4-coupe/photo/343183 C’est « un peu » mieux avec les accessoires M performance, mais l’avant reste quand même ?
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028405 Vive les années 90 ! Des turbos, du tuning, des couleurs flashy et des pots qui pètent Tout va bien Modifié le 4 juin 20205 a par dump
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028416 on peut critiquer l'exterieur mais l'interieur est carrement mieux que f80 et les sieges... j'en pleure mais pourquoi les sieges de f80 n'ont pas l'assise reglable? pourquoi sont-ils si courts? ca vous fait pas chier vous?
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028418 il y a 6 minutes, M3F80 BMW Keramic a dit : on peut critiquer l'exterieur mais l'interieur est carrement mieux que f80 et les sieges... j'en pleure mais pourquoi les sieges de f80 n'ont pas l'assise reglable? pourquoi sont-ils si courts? ca vous fait pas chier vous? c'est plutot ca
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028488 https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1727039
Posté(e) le 5 juin 20205 a comment_1028527 Je trouve que ça fait un peu pare choc Audi RS... On semble avoir perdu la finesse et la subtilité de la marque ?
Posté(e) le 5 juin 20205 a comment_1028561 Moi je pense surtout aux vendeurs dans les concessions, il doit y en avoir qq passionnés quand même, et de temps en temps ils doivent aussi accueillir des clients passionnés également, comment ils vont faire pour justifier ça... S'ils ont reçu un argumentaire de vente ou s'ils doivent improviser! Je peux me tromper bien-sûr, mais vu le nombre de demandes sur les réseaux chez les producteurs de pièces After marcket, je pense qu'un nouveau parechoc avec grilles seulement sur le haut apparaîtra très vite !
Posté(e) le 5 juin 20205 a comment_1028580 Dans cette vidéo ils font la promotion de leur nouvelle calandre ?
Posté(e) le 5 juin 20205 a comment_1028613 Il y a 6 heures, razvan a dit : Moi je pense surtout aux vendeurs dans les concessions, il doit y en avoir qq passionnés quand même, et de temps en temps ils doivent aussi accueillir des clients passionnés également, comment ils vont faire pour justifier ça... S'ils ont reçu un argumentaire de vente ou s'ils doivent improviser! Je peux me tromper bien-sûr, mais vu le nombre de demandes sur les réseaux chez les producteurs de pièces After marcket, je pense qu'un nouveau parechoc avec grilles seulement sur le haut apparaîtra très vite ! J en ai déjà vu qqun qui proposent une face av complete restylée....ou a minima qui tease l interet pour voir si un mini de commande peut etre atteint. comme les kit 997 look sur 996. un terme que j ai bien aimé sur la toile = it’s an Audisaster !! Modifié le 5 juin 20205 a par Nakamiki
Posté(e) le 5 juin 20205 a comment_1028639 Il y a 8 heures, razvan a dit : Moi je pense surtout aux vendeurs dans les concessions, il doit y en avoir qq passionnés quand même, et de temps en temps ils doivent aussi accueillir des clients passionnés également, comment ils vont faire pour justifier ça... S'ils ont reçu un argumentaire de vente ou s'ils doivent improviser! Je peux me tromper bien-sûr, mais vu le nombre de demandes sur les réseaux chez les producteurs de pièces After marcket, je pense qu'un nouveau parechoc avec grilles seulement sur le haut apparaîtra très vite ! Tu sais des vendeurs passionnés, il n’y en a plus beaucoup en concession... et moins y’en a, plus ça les arrange ! Un passionné, ça pose des questions, ça donne son avis, ça chipote, ça râle... tout ce que les concessions ne veulent pas. Maintenant en concession c’est ferme là, dégaine ton plus beau sourire et vends, plus, toujours plus, mais ne donne surtout pas ton avis, tu n’es pas là pour ça ! ??
Posté(e) le 5 juin 20205 a comment_1028655 Il y a 7 heures, mamat49 a dit : Dans cette vidéo ils font la promotion de leur nouvelle calandre ? J'ai pas réussi à aller au bout, je me suis arrêté au moment où ils essaient de justifier la calandre avec les modèles d'avant guerre! Heureusement @dump qu'ils n'y a plus de passionnés ni d'un côté ni de l'autre, aujourd'hui ce qui plaît c'est: "BMW série 4 ouvre moi la vitre" car le couillon que je suis devenu ne sait plus appuyer sur un bouton! Bref qq minutes à les écouter nous dire qu'elle est fabuleuse, et pas qu'une fois, elle l'est peut être pour la clientèle ciblée, pour moi elle n'a plus rien de ce qui me fait kiffer cette marque !
Posté(e) le 15 juin 20205 a comment_1030136 Vous êtes dur les gars, j'attend de la voir en vrai pour être fixé mais pour l'instant j'aime bien, ça change et c'est bien agressif