Aller au contenu

Problème vitre conducteur


Nipsey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant je crois que ma vitre conducteur s'est déprogrammée, car quand j'appui à fond le bouton pour descendre ou monter ça fonctionne pas je dois rester le doigt dessus...

à savoir que c'est le même problème avec la clé!! aucun problème sur la vitre passager !! le problème vient du faite que m'a batterie s'était complètement décharger car je ne pouvais plus rouler avec la voiture, 

Quelqu'un a déjà eu ce problème?? que dois-je faire aller chez bmw ou je peux la reprogrammer ???

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ca arrive parfois. Essaie comme ca :  monte la vitre jusqu’en haut. Arrivé au bout, garde le bouton enfoncer pendant plusieurs secondes. Pareil en bas. Ça devrait re fonctionner. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitre en haut, tu descends en restant appuyé, une fois en bas tu restes encore appuyé ~10 secondes de plus, tu remontes pareil en restant appuyé + 10sec une fois en haut.

Surement pas la plus rapide mais ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je reviens enfin vers vous pour vous dire que tous fonctionne après avoir gardé le bouton en bas pendant 10 secondes et en haut aussi 10 secondes 

problème aussi réglé quand j'ouvre et ferme les fenêtres avec la clé !!!

Merci encore pour votre aide !!?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...