ACS3 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon je vous explique mon cas , j ai demonter ma voiture accidentée l année derniere donc depuis de l eau a coulée sous les pont dans le coffre des E36 qui ont une commande d alarme directement sur la cléf il y a un boitier cubique blanc a droit du coffre , c est l antisoulevement :???: mon probleme je ne me rapelle plus comment il est fixé j ai ,bien la patte metalique , mais sur ma nouvelle M je ne vois pas de trou pour l y accrocher , si une bonne ame charitable pouvais me faire une photo ce serai mega cool merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 soyez cool allez ca prend 2 minutes de prendre une photo avec un apn numerique ou un tel avec apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je t'aurais bien aidé mais j'ai pas l'alarme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci d avoir au moins repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je t'aurais bien aidé mais j'ai pas l'alarme... ben oui ca aurait prit 2 minutes de faire la photo mais je ne l'ai pas non plus desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi pas besoin de te faire un dessin, vide de chez vide, mais par contre une 3,2 L stock nickel, celle d'Estoriblau, il pourra peut-être d'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 deja contacté par mp mais pas de reponse pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Peut-être en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonne chance JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 up allez un ptit effort les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 On fait un appel général ? JE peux envoyer un mailing à tous les membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oui c est une idée ca si ca ne me repond pas dans les 7 jours car je ne veut pas croire que je suis le seul a avoir une M3 E36 avec les commande de centralisation et d alarme sur la clef d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour ACS3, j'ai un 3.OL qui n'a pas d'alarme sur la clé, mais j'ai un boitier blanc dans le coffre à droite derrière le HP. C'est de cela que tu parles? Et désolé, je n'avais pas vu ton post avant. Si c'est cela, moi j'ai un numerique, et je te fait cela ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 OUI c est ca un boitier blanc prend une photos si cest pas ca au moins il y aura une personne qui m aura renseigné merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oups, désolé pour cette réponse tardive. Mon alarme bmw est un post montage concession avec télécommande à part sans antisoulèvement. Je n'ai donc pas de boitier blanc et ne peux donc pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 OK je te fais cela demain, connecte toi dans l'après midi. because decalage horaire pour moi. Par contre si c'est cela pourquoi moi j'ai ça sur un 3,0L de 1993, il y avait déjà des alarme avec antisoulevement. Ayant une autre alarme avec detecteur de choc avec télecommande, je pense que s'il y a une alarme d'orige elle doit s'activé uniquement en fermant avec la clé...je suis un peu perdu. Quelqu'un peu m'aider à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oui ca existe aussi , c est comme ca chez opel par exemple et sur certaines M5 E34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est bon! je suis à la bourre mais j'ai pris 2 photos... çà arrive! C'est pas facile d'accès alors j'ai un peu pris "à l'aveugle" j'espère que ça pourra t'aider... Par cobtre c'est quoi ce support noir que j'ai à côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 le support sert sur le coté pour fixer le triangle de signalisation qui est obligatoire en Allemagne et la plus part des pays. C'est fotos son suffisantes ou tu souhaite un peu plus....car c'est bien le même boitier que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés