Aller au contenu

Perte de puissance


J-D286

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis récent sur mon 3.0L, lorsque je roule entre 2-3000 tour, filet de gaz léger, la voiture tourne bizarrement comme si elle n'avait pas toute sa puissance, et le bruit est pas top, pas au point de tourné sur 5cylindres mais bizarre.

Elle sort de chez Marchal et il m'avait parler d'un boiter a changer, ou d'un capteur au niveau de l'admission mais je ne retrouve pas de quel élément il s'agit, car lui avait ressenti ca uniquement une fois en l'essayant.

 

merci d'avance pour vos retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, J-D286 a dit :

lorsque je roule entre 2-3000 tour, filet de gaz léger, la voiture tourne bizarrement comme si elle n'avait pas toute sa puissance.

Elle sort de chez Marchal et il m'avait parler d'un boiter a changer,

Je pense que c'est normal qu'elle n'ai pas toute sa puissance sur un filet de gaz :ph34r:

Tu as l'avis d'un pro,  compétant et qui a essayé ta voiture donc je l'écouterai, si tu ne t'en souviens plus, un coup de fil et c'est réglé.

Désolé de te répondre comme ça mais je ne vois pas trop ce que l'on peut faire pour toi à distance mis à pars te suggerer des hypothèses sur tt et n'importe quoi....

En priorité, c'est passage au diag et controler le fonctionnement de tout les actuateurs, capteurs, etc.

Ma 3.0 ratatouille des fois quand je me traine trop depuis plusieurs centaines de kilomètres ou que je lui inflige de la ville (elle en est allergique), une bonne petite route de campagne pour décrasser les lambdas et ensuite elle tourne comme au premier jour. :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l´ai justement appelé, d’ou La commande du potentiomètre :)

je comprend ton commentaire pas de soucis !

et tkt pas besoin de décrassage sur celle ci elle roule que le week end est à fond :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...