Posté(e) le 17 avril 20187 a comment_916503 La Nouvelle BMW M2 Competition Communiqués de presse : Faits marquants (français), Technical data (anglais), Version longue (français), Long version (anglais), Highlights (anglais), Highlights (allemand), Langversion (allemand), Technische daten (allemand), Puntos destacados (espagnol), Versión resumida (espagnol). Faits marquants : Nouveau moteur 6 cylindres en ligne avec technologie M TwinPower Turbo, basé sur le groupe motopropulseur de la BMW M3/M4, d'une cylindrée de trois litres, 410 ch (302 kW), couple maximal de 550 Nm (consommation combinée BVM6 : 9,9 - 10,0 l / 100 km; émissions de CO2 combinées : 225 - 228 g / km*, boîte de vitesses M DKG 7 rapports à double embrayage : 9,2 l / 100 km; émissions de CO2 combinées: 209 - 210 g / km)*. 0 à 100 km/h en 4,2 s (avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports : 4,4 s), vitesse maximale: 250 km/h (limitée), 280 km/h avec le Pack Expérience M. Barre anti-rapprochement en PRFC pour une rigidité accrue de la partie avant. Nouveau système de refroidissement, nouvelle jupe avant et nouvelles calandres BMW et redessinées en noir brillant. Nouveau système d'échappement double avec deux volets commandés électriquement. Nouveaux freins Sport M (en option) avec étriers de freins peints en gris. Nouveaux sièges baquets M (en option) avec appuie-têtes intégrés et badge rétroéclairé « M2 ». Commande de régulation du comportement dynamique pour un accès immédiat aux diverses caractéristiques du moteur et de la direction, ainsi qu'aux réglages DCT via Drivelogic. Nouvelle teinte de carrosserie métallisée exclusive « Hockenheimsilber ». La BMW M2 Competition remplace la BMW M2 Coupé. Disponibilité / Prix : Disponible été 2018 Le prix sera annoncé ultérieurement. Le prix de base pour la version à boîte manuelle devrait avoisiner les 66950€. Données techniques : Photos : Vidéo :
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916532 La voila, la M2 que j'attendais. Je serai curieux de faire un essai
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916543 Enfin!!!!! Oui vite un essai? Par contre c’est le modele +10%; plus puissante, plus lourde, plus chere, plus gloutonne ...
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916549 Belle caisse, cette M2. Je la trouve de plus en plus sympa ! La nouvelle couleur Sunset Orange Metallic va en faire baver certains, ici... Par contre, je me trompe ou bien elle n'a toujours pas d'amortissement piloté, même en option ? Pascal.
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916556 Non, tu ne te trompes pas, elle n'en a pas. C'est pour la différencier de la M4 et la vendre moins cher.
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916631 J’ai l’impression que le siège possède de l’alcantara sur le latéral extérieur. J’adore les modifications. ? Maintenant j’attends les essais.
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916634 J'aime beaucoup Mais: +105kg qu'une M235i ZF8 la M2 Competition DKG... Couple atteint à 2350tpm contre 1850tpm sur les anciens S55 => Influence du FAP? En espérant que la turbolag n'ait pas augmenté mais ça a l'air mal parti Conso en forte hausse, surement à cause du cycle WLTP. Matraquage fiscal encore plus important s'ils ne révisent pas le barème pour le cycle WLTP... Manque l'amortissement piloté mais sinon ils ont fait une baby M4! Et avec le gabarit ça devrait être top!
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916667 Pourquoi ce message est dans la partie "discussion générale" ? Il y a un topic sur la M2 Compétition dans la partie M2 CS/GTS... J'avais écrit qu'il fallait renommer cette section car cela n'avait pas sens de continuer à la nommer ainsi puisque, sauf erreur de ma part, aucune version CS ou GTS de la M2 n'a été sérieusement évoquée par BMW. A vouloir morceler les différentes versions de la M2, on arrive à une structure n'ayant plus aucun sens et il ferait sens qu'un administrateur et ou modérateur fasse un peu de ménage et prenne le temps de bien réorganiser les sections/ sous-sections pour une meilleure lecture du forum. Après plus de 3 ans en Suisse, je crois que je me suis bien habitué à certaines habitudes
Posté(e) le 18 avril 20187 a comment_916670 Dommage que la DKG soit si mal etagé vs la manuel. Surtout sur le passage 1-2 et 4-5. Le rapport supplémentaire de la dkg est uniquement là pour abaisser le regime en vitesse de croisiere...
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964184 comment voyez vous que la boîte dkg est moins bien étagée de 1-2 et 4-5 par rapport à la manuelle ?
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