Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_920880

oui mat jai eut la même chose sur mon ancienne m3 E46 cabriolet etrier gripper avant qui ma voiler le disque  et un moment sa faisait vraiment de gros tremblement limite ta limpression ta casse quelque chose ... good que tu ai trouver

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 46
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tu n'as pas les jantes d'origine pour tester?

• Faudrait tester, parce que j'ai jamais vu du carrossage créer des tremblements.

• oui mat jai eut la même chose sur mon ancienne m3 E46 cabriolet etrier gripper avant qui ma voiler le disque  et un moment sa faisait vraiment de gros tremblement limite ta limpression ta casse quelqu

Images postées

Posté(e)
comment_925642

Je pense que c'était ta caisse du coup qui était chez MC Motorsport la semaine dernière ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_925644
il y a 4 minutes, eMJiDé a dit :

Je pense que c'était ta caisse du coup qui était chez MC Motorsport la semaine dernière ?

Exact je vais la récupérer ce soir justement

Posté(e)
  • Auteur
comment_925666

Voilà le bébé est récupéré avec une nouvelle config de geometrie et un nouveau carossage Gordini.

Joints spi nez et cul de pont

Silent bloc de pont

Étrier arrière. 

Résultat :

ça tient le pavé,il n'y a plus de claquement au passage des rapports et surtout elle ne vibre plus du tout.

grand merci à Morgan de MC Motorsport pour son boulot hyper pro et surtout ses tarifs défiants toute concurrence.

Au final en quelques mois j'ai trouvé deux perles rares pour l'entretien de mon V10 pas trop loin de chez moi

Sebauto à Decize(58)

Et Mc motorsport (63)

Posté(e)
  • Auteur
comment_925705
Il y a 6 heures, afv a dit :

T'as les valeurs de géo?

Oui ds la voiture mais je ne suis pas avec là. 

je te mettrai ça