Posté(e) le 14 mai 20196 a comment_972789 Super boulot !!! Il faudra que tu nous donnes ton ressenti par rapport à la modification. Curieux de voir si un jour tu passes ta GTA au banc :). ?
Posté(e) le 14 mai 20196 a Auteur comment_972825 Merci Nico j’avoue j’ai hâte aussi. Surtout que je ne monte pas le pont court de suite. Du coup j’aurai vraiment les deux steps! Ça commence à faire long la! Depuis mars l’admission était le gros point faible de ce moulin à cause de la pollution. Je ne pourrai pas faire plus sauf à passer en 6 paps. Mais il y en aura largement assez. Au fond de moi j’aimerai passer les 300 mais sans les AAC c’est quasi impossible. Ça se fera peut être avec l’éthanol. We will see!
Posté(e) le 20 mai 20196 a Auteur comment_973696 Le plus gros et fait! Me reste la partie la plus fastidieuse : Vidange, changement de filtre, finir la vidange de LDR, faire les niveaux et remonter les ventilos (j'ai pas fini mon support par manque de cam) J'ai bien galéré avec le nouveau diamètre de l'admission, la connectique des nouveaux injos mais suis vraiment content du résultat. Et ensuite ce sera le tour de la M, enfin j'ai envi de dire! Changement des splitters, nettoyage compartiment moteur, un bon lustrage! Ensuite je démonte les jantes CSL pour les refaire en même temps que celles de la GTA histoire qu'elles soient nickels. C'est loin d'être le cas actuellement... Modifié le 20 mai 20196 a par Lebrun38
Posté(e) le 20 mai 20196 a comment_973761 Quel boulot ! Roohh la baie moteur est magnifique !! Félicitation : )
Posté(e) le 20 mai 20196 a Auteur comment_973781 Franchement je suis vraiment content du job fait malgré le temps passe! J’espère juste que ça tiendra dans le temps! Je ne veux pas le faire tous les ans! ?
Posté(e) le 20 mai 20196 a Auteur comment_973882 Oui oui toujours stock la puce. Je vais juste lui mettre un échappement et un carbu double corps Parce qu’avec les route de montagne c’est vraiment trop juste chez moi. Rien d’irréversible
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_973940 Un topic que je vais suivre avec la plus grande attention : non seulement j’adore les E46 LSB, mais en plus je cherche en ce moment même une GTA, mettant en pause mon projet d’import de DC2 en lieu et place de la Clio. 156 SW pour la famille s'étant agrandie depuis peu avec...une fille ! Que j’adore mais qui m’empêche de pister autant que je souhaiterai. De diou, tu ne te prénommerais pas Nicolas des fois ? ?? Ton exemplaire est top, même si je ne suis pas fan des splitters. Le reste du CSL-like déchire par contre, et y’a de la belle pièce perfo ! Et chapeau pour le travail sur la GTA. Je désespère de trouver une 156 SW Rosso/biton si bien tenue...
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_973944 la GTA est certes magnifique, mais on est quand même sur un forum M On va donc se concentrer sur la petite bleue quand même
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_973957 Tu as une poussée d'acné quand on parle d'autre chose que des M ?? Le monde de l'auto est de plus en plus critiqué et pointé du doigt, ça serait dommage de faire fuir les personnes qui nous mettent des étoiles dans les yeux en nous parlant de leurs trésors et qui nous rassemblent autour d'une passion commune. Modifié le 21 mai 20196 a par simer
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_973958 ok. Ben on est pas d'avoir des nouvelles du coup, c'est encore pas ce mois ci ni le mois prochain que je vais attaquer.... @Tchomineur je te fais un MP du coup
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_973962 @simer Ne pas mal interpréter ce que je dis!!!!!! et je n’ai aucune poussée d’acné car en tant qu’amateur de voiture sportives, je ne peux qu’aimer ces alfa qui plus est en v6 de ce calibre. En plus le travail de dimitri est au top, et fait plaisir, c est une évidence. le seul truc est qu’on est sur un forum M, et donc censé trouver plus d’infos sur ces autos. Je ne veux surtout pas faire fuir ce passionné qui plus est très sympathique, que j’ai déjà rencontré,et d’ailleurs je pense qu’il a bien compris le sens de ma remarque: oui pour voir l’alfa et son évolution de temps en temps, non pour en faire son topic!! Aucune arrière-pensée autre que celle là....
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_973963 il y a 11 minutes, Lebrun38 a dit : ok. Ben on est pas d'avoir des nouvelles du coup, c'est encore pas ce mois ci ni le mois prochain que je vais attaquer.... @Tchomineur je te fais un MP du coup Continuons en apparté sur ce sujet oui !!!
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_973966 il y a 8 minutes, GEBm3 a dit : @simer Ne pas mal interpréter ce que je dis!!!!!! et je n’ai aucune poussée d’acné car en tant qu’amateur de voiture sportives, je ne peux qu’aimer ces alfa qui plus est en v6 de ce calibre. En plus le travail de dimitri est au top, et fait plaisir, c est une évidence. le seul truc est qu’on est sur un forum M, et donc censé trouver plus d’infos sur ces autos. Je ne veux surtout pas faire fuir ce passionné qui plus est très sympathique, que j’ai déjà rencontré,et d’ailleurs je pense qu’il a bien compris le sens de ma remarque: oui pour voir l’alfa et son évolution de temps en temps, non pour en faire son topic!! Aucune arrière-pensée autre que celle là.... suis toujours là hein! J'essaie de ne pas trop en mettre (de l'alfa, ou de la Fiat bientôt lol ) mais c'est vrai que la M en ce moment, a par mettre de l'essence dedans et la sortir du garage une a deux fois par mois, j'y fait pas grand chose de passionnant dessus... Pas de soucis pour le forum, j'ai bien conscience qu'on est pas sur un généraliste
Posté(e) le 22 juillet 20195 a Auteur comment_981783 Cette fois elle tourne! Montage temporaire avec les injos OEM. Mais quelle beauté! sinon des nouvelles de ma pullule bleue. J’ai pas mal roulé avec, toujours du pur plaisir même si, à cause de mon daily en carafe je l’ai utilisé pour le boulot : en 5 mots : ça n’aime pas la ville! Entre les V2 toujours réglés en mode piste avec le carro qui va avec et la prog alpha N c’est vraiment pas son terrain de jeu! Ça broute, ça te tasse des vertèbres, c’est d’une indiscrétion au possible. Et pourtant j’ai arrêté de compter les pouces en l’air. Le capital sympathie de cette caisse est incroyable! J’en suis venu à ne plus me méfier et à donner les clés à mon frangin pour qu’il aille faire une course un samedi. Le Parisien qui conduit deux fois par an... à la première accélération à la sortie du chemin de chez mes parents je me suis dit : Monnet, t’aurais mieux fait de s’abstenir! Et quand il est revenu je me suis dit : Monnet tu aurais dû t’abstenir...! ? un dos d’âne pris trop rapidement et hop un splitter en moins. Si c’était que ça ce ne serait pas trop grave mais cette fois tout était coincé sous la voiture, je ne vous raconte pas la gueule du pc quand il est arrivé ? Il a bien plié! Et le splitter a tout tiré par l’arrière. Bref plus rien ne le tient dessous. bref cette fois il est bien cuit même si j’ai encore fait du cache misère... avec encore un nouveau jeu de splitters. si qq1 a un CSL like à vendre je ne suis pas contre!
Posté(e) le 22 juillet 20195 a comment_981791 T as même l’ecope de calandre eventuri toi ? Ou c est la carbone M rebadgée?
Posté(e) le 23 juillet 20195 a comment_981816 Rhoooo le dégout ! Tu lui as mis une grande gifle thérapeutique j'espère pour lui rappeller les lois physiques ! ?
Posté(e) le 23 juillet 20195 a Auteur comment_981826 Il y a 10 heures, Nakamiki a dit : T as même l’ecope de calandre eventuri toi ? Ou c est la carbone M rebadgée? C’est un sticker je te rassure. C’est une carboneM pour le reste j’ai tendance à philosopher mais il payera les dégâts.... c’est pas libre non plus de me la gaufrer chaque fois qu’il va prendre le volant!