Jump to content
Lebrun38

///M3 LSB - Lebrun

Recommended Posts

Sylkill

Ca vaut un bon tour de manège à sensations !

Bien vu le coup du miroir pour surveiller le cosy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38
il y a 15 minutes, Sylkill a dit :

Bien vu le coup du miroir pour surveiller le cosy.

J'avoue que l'idée vient de du coté féminin du couple :W Et que c'est bien pratique quand madame dort! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38

Sinon avant les vacances j'ai reçu un colis sympa en provenance du sud ouest (non non c'est pas du cassoulet!! :W) Merci @Stussy31 pour l'envoi et surtout la qualité de l'emballage! J'ai presque cru que c'était sorti d'usine! Heureusement qu'il y avait un mot doux!! :)

Si tout va bien montage chez mtech samedi semaine prochaine avec un shoot avant, un après! On verra ce que la grosse à dans le cul! heeeeeuuuuuuu, les pattes pardon! :ptdr:

59937A7A-322D-4BBF-85A0-186CB4ECC0F3.thumb.jpeg.7d933452b3fc4a94d711c7c436b2c853.jpeg

B7D14FCD-41C9-4227-B016-5B79E7625B22.thumb.jpeg.817616694895cf350e2e17bc1295ea28.jpeg

F69F9CD0-EF1F-4D8E-AF7C-0D0A0BBC7D11.thumb.jpeg.c3ea3d0f3c9a6c42a4a53501fbfaecf1.jpeg

  • Like 2
  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
damilde

Curieux de voir la différence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

Cool

j aimerais bien entendre la sonorité irl!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38

Moi aussi! ça ne gueulera surement pas comme une CSL, mais ses poumons devraient apprécier!

Un avant gout @GEBm3

 

Edited by Lebrun38
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

Content que tu ai reçu le colis et de rien pour l'envoi, c'est juste normal :)

Tu devrais pas être déçu du son, qui est juste phénoménal comparé au son de la BAA d'origine. Mon seul regret, ne pas avoir fait de passage au banc pour voir combien ma grosse sortait avec l'Eventuri...

Hâte d'avoir ton retour sur le son et les perfs mais objectivement tu devrais avoir ta troisième jambe qui devrait etre contente et s'agrandir d'un coup quand tu dépassera 4000 rpm en pleine charge ??

  • Haha 2
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38
Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Hâte d'avoir ton retour sur le son et les perfs mais objectivement tu devrais avoir ta troisième jambe qui devrait etre contente et s'agrandir d'un coup quand tu dépassera 4000 rpm en pleine charge ??

J’appelle ça une jambette :ptdr:

Edited by Lebrun38
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38

Petite video sympa :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Filipe08

Top la vidéo :) 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38

une beauté pour la diva et sa sortie de ce WE! Petit rallye de régularité avec Road Book ce dimanche entre Alfiste. put***n que je l'aime cette caisse! Vivement que le conflit avec l'assurance soit terminé qu'elle puisse retrouver son lustre d'antan!

Y a quand même un peu de BMW en photo dessus :-)

444F0FB4-EC8F-444B-BEE8-AEF814D8AAAF.jpeg.42f3e8cd11e99cc1db345f359e88c805.jpeg

0595B314-3DDB-449A-8A39-C6EA7C954DF9.jpeg.364d16ee2eab16a77fb41c76f33a3494.jpeg

15997DDA-5507-4BAD-BA29-DFF78AF91B93.jpeg.459235aa8f0b70c8f1e0f74c47f6cf22.jpeg

BAAB4117-F032-4B54-B2AF-1EBC8957D676.jpeg.10de6d469b0922a056a689c1eccf94b7.jpeg

  • Upvote 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38

Ce WE étant off pour moi, je m’étais promis de ne m’occuper que de mes femmes et la m3 par intermittences. Au programme montage de la Eventuri, mise en peinture de ma deuxième calandre (noir brillant type M performance des BMW actuelles) ainsi que des grilles d’ailes. Pour la airbox, étant donné que j’ai une prog Alpha N, je me suis permis de supprimer la partie MAF. Cela m’a permis de brancher directement l’eventuri Au coude de sortie du plénum et de gagner une bonne dizaine de centimètres derrière le phare. Je n’ai pas pu utiliser le système de cloisonnement fourni mais ce n’est pas grave, je vais m’en fabriquer un en alu, sur mesure que je peindrai en noir. L’avantage est que le filtre mange maintenant toute l’air provenant du conduit fixé sur l’an traverse.

Je n’avais pas fait attention au départ mais le bruit est démentiel! Quant aux performances les montées en régime sont bien plus franches à partir de 4500 tr. Je ne l’ai pas fait sur banc finalement car mon pote n’était pas disponible et surtout ça me demandait attendre juillet car je ne suis plus disponible jusqu’en juillet à cause du boulot. J’en ai profité pour commencer à nettoyer le compartiment moteur. J’ai encore du taf!! 

A889BAF0-FCF1-421E-8424-D022F5CB1F32.thumb.jpeg.bca80f51cb72f09911963cb9dd5778f1.jpeg2374A0F2-E762-4FC2-A2AF-FB287E592907.thumb.jpeg.33c0c488129c972699723ab8d0360331.jpegD023F608-AD36-4721-BD95-D0773ED4C019.thumb.jpeg.e1a34855e788237c8233ec36b073dd8c.jpegA2822EB1-AD1A-4B54-8125-6C296366DAF9.thumb.jpeg.7e9b3080fa59151231e7df231ab881ac.jpegBFDB534D-46F5-4ABF-92C2-D57B5798C080.thumb.jpeg.fb80f7ec062e4f27e892f2448c9a461b.jpeg

Sinon mon deuxième jeux de calandre était noir mate. J’ai poncé, poncé et poncé. Dégraissé et mis en apprêt. Deux couches pour être précis. Trois couches de noir brillant et résultat est plutôt sympa. Suis content du résultat. Ne reste plus qu’à monter tout ça! Je ne pouvais plus voir cette calandre à bandes! Et surtout le haricot sera un peu plus actuel!

D59C75E1-316E-4704-938D-90949BED092F.jpeg

B45BBE9F-DFC9-4E95-BF33-F1B777769477.jpeg

094EAE24-C09A-4785-B16C-4E93F4ADFC3F.jpeg

6A3D3C6D-AC43-4311-8E77-7E65C6A73160.jpeg

8CA0198E-38F8-48F3-BE83-9A934648DCC0.jpeg

Edited by Lebrun38
  • Like 3
  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fanch29

beau boulot, elle est toute belle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38

merci! Et une petite vidéo faite à la va vite avec le tel. La qualité est moyenne mais on se rend bien compte que le S54 apprécie!

 

Edited by Lebrun38
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sylkill

70 rappel ?

tu l'as accroché comment ton téléphone ? Ca a l'air assez efficace comme maintien

Edited by Sylkill
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
juco2

Ca a l'air de bien sonner tout ça !

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38
il y a 29 minutes, Sylkill a dit :

70 rappel ?

tu l'as accroché comment ton téléphone ? Ca a l'air assez efficace comme maintien

J’ai pas vu le panneau ??

c’est ce support à ventouse et je je fais poser le téléphone à l’horizontale sur le TDB pour que ça bouge le moins possible. 

F3691BDC-5C16-4646-BB9F-980023C3A6A2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sylkill

Yes merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pompom6380

Sympa le terrain de jeu! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lebrun38
il y a 27 minutes, pompom6380 a dit :

Sympa le terrain de jeu! :)

 

Et encore j’ai raccourci! J’ai bien ma spéciale de 15 bornes Sinon! Et dans les gorges fenêtres ouvertes c’est plutôt sympa!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...