///M3individual Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Comme je veux la faire préparer chez Delage, il leur faut les références. Le boitier est sorti de la voiture. Il y a 4 torx dessus, 4 dessous avec 2 plus petites, et un ergot en plastic blanc. J'ai besoin d'aide pour l'ouvrir et comme je ne veux pas faire de conneries Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Comme je veux la faire préparer chez Delage, il leur faut les références. Le boitier est sorti de la voiture. Il y a 4 torx dessus, 4 dessous avec 2 plus petites, et un ergot en plastic blanc. J'ai besoin d'aide pour l'ouvrir et comme je ne veux pas faire de conneries Merci Les références du boitier sont écrites sur le boitier non ? que recherches-tu à l'intérieur ? Sinon c'est comme tu le dis, dévisse et ouvre il n'y a pas de soucis. Un lien qui explique comment changer les puces de la DME : http://www.pelicanparts.com/bmw/techart ... Repair.htm En espèrant que cela t'aidera ! :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Viens me voir demain, je te l'ouvrirai, mais surtout tél avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Delage veut ne nombre de pattes de la puce et son numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GIL //M Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lors du dernier changement de puce, Delage m'a demandé effectivement ces renseignements, tu n'auras aucune difficulté à ouvrie ton boitier à l'époque je lui est envoyé le mien en chronopost 2 jours plus tard le boitier était livré ultra rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca y est ///M3daytona tu attaques le boitier ! Il faut que je fasse la même chose sur mon E46, mais j'ai un peu peur de faire la manip, j'ai eu Delage par mail, il m'a expliqué la manip, je crois que je vais passer à l'action dans deux semaines ! Tiens moi au courant des perfs, sensations de puissance gagner ... On en veut toujours + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GIL //M Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le démontage du boitier est assez simple, là ou ca se complique est lors de l'ouverture du boitier. Il vous faudra démonter les 2 socles du boitier pour avoir acces au 2 cartes des circuits imprimés, qui sont solidaires. Vous ne verrez pas la puce, elle est sur la face intérieur d'un des 2 circuits. Il faut enlever l'ergot centrale, et 4 autres vis !! attention au tournevis qui dérappe. Comme la puce n'est pas soudé le changement est rapide et sans difficulté. Lors de ce changement en prenant son temps, j'ai mis 1 heure. Je mets qq photos cette AM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le démontage du boitier est assez simple, là ou ca se complique est lors de l'ouverture du boitier. Il vous faudra démonter les 2 socles du boitier pour avoir acces au 2 cartes des circuits imprimés, qui sont solidaires. Vous ne verrez pas la puce, elle est sur la face intérieur d'un des 2 circuits. Il faut enlever l'ergot centrale, et 4 autres vis !! attention au tournevis qui dérappe. Comme la puce n'est pas soudé le changement est rapide et sans difficulté. Lors de ce changement en prenant son temps, j'ai mis 1 heure. Je mets qq photos cette AM. Sur certain boitier DME, la puce est malheureusement soudée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Comme c(est un 3.0, je dois avoir 95% de chances qu'elles soient soudées. Et comme avec la Poste tout est possible en terme de délais, et je veux partir avec en vacances, c'est remis pour Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Comme c(est un 3.0, je dois avoir 95% de chances qu'elles soient soudées. Et comme avec la Poste tout est possible en terme de délais, et je veux partir avec en vacances, c'est remis pour Septembre. Sur mon 3.0 elles ne sont pas soudées, et bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés