Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918240 Bonjour à tous, Pseudo : Funky Prénom : Julien Age (facultatif) :36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Royan Motivation de l'inscription : ///M Loisirs, passions : musique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 F80 Année modèle : 2016 Puissance : 431 cv Coloris : Alpine white Options BMW : -Harman Kardon -DKG -JA 19 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google C'est avec plaisir que je peux aujourd'hui me présenter sur le forum ? !! Forum que j'ai pas mal parcouru dans le cadre de mes recherches avant de jeter mon dévolu sur une Magnifique M3 de 2016. Pourquoi une M3 ? Papa de deux jeunes enfants, je roulais depuis deux ans en M550D F11 afin de pouvoir trimbaler dignement tout l'attirail nécessaire pour chacune de nos sorties. Tout ce temps, le diable sommeillant en moi finit par reprendre le dessus, et dès lors que les lits parapluies et autres accessoires finirent au placard, J'ai commencé à activement rechercher un véhicule sportif exploitable pour une famille ! il me fallait un véhicule assez spacieux, et surtout avec des places arrières exploitables. Deux choix possibles : La Giuilia QV et la M3. Apres essai de la Giulia, j'ai été assez déçu de la finition et de l'infotainment, la perspective de décote à finit d'enterer ce choix. La M3 se présentait paradoxalement comme le choix raisonnable : véhicule épargné par les lois logiques de la décote, finition correcte, réseau BMW compétent par chez nous !! J'ai commencé alors à chiner sur les sites de ventes, et après avoir écarté les premières séries, les vendeurs un peu charlatant, et les véhicules à l'historique ... hm, Mon choix s'est orienté sur une M3 vendue par la concession Parot sur Bordeaux. Une M3 1ere main de 2016 avec deux ans de garantie BMW (la vraie). Elle a comme option: la DKG, les jantes 19 et le Harman Kardon. Je vous ferai un gros feed back et un reportage photo des que possible. En attendant, je peux vous affirmer que cette voiture est terriblement attachante et je l'adooooooooree !!! Modifié le 28 avril 20187 a par funky
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918243 Cool, bienvenue ici avec ta belle auto.. peux tu stp compléter ta presentation en utilisant le formulaire de présentation ? c est ici:
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918247 Bienvenue à toi sur le forum !! Très belle auto et bon choix !! + 1 pour la présentation !!
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918265 Bienvenue à toi ils t'ont enlevé 1 cylindre pour que tu n'ai que 341 cv ?
Posté(e) le 28 avril 20187 a Auteur comment_918274 Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit : Bienvenue à toi ils t'ont enlevé 1 cylindre pour que tu n'ai que 341 cv ? oops, effectivement, l'arborescence de cv m'en fait perdre la boule... merci pour la bienvenue, ps, j'adore ma caisse !!! Modifié le 28 avril 20187 a par funky
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918275 Salut bienvenue et super bon choix j’ai toujours préférer les berlines
Posté(e) le 28 avril 20187 a Auteur comment_918277 il y a 3 minutes, pack m a dit : Salut bienvenue et super bon choix j’ai toujours préférer les berlines Merci ?
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918280 Bonjour et bienvenue sur le forum! Super présentation et surtout super engin J'espère que les gosses ne saloperont pas trop la banquette arrière et les dossiers des sièges
Posté(e) le 22 mai 20187 a comment_921574 Bienvenue, belle auto ! L’alfa n’est pas si bien que la presse le raconte? Qu’est ce qui t’a pas plus, ses performances?
Posté(e) le 22 mai 20187 a comment_921575 il y a 13 minutes, bmw24 a dit : Bienvenue, belle auto ! L’alfa n’est pas si bien que la presse le raconte? Qu’est ce qui t’a pas plus, ses performances? Ben il l'a expliqué : finition et infotainment.. pour le coup, et pour avoir aussi testé, je suis d accord. La qualité de l ' écran est bas de gamme, et les fonctionnalités pas très riches.
Posté(e) le 23 mai 20187 a comment_921704 Bienvenu sur le forum.... en effet le M3 est une superbe auto.
Posté(e) le 24 mai 20187 a comment_921744 Bienvenue ici à toi et ta belle ///M3 On se croisera peut être cet été sur Royan ? Modifié le 24 mai 20187 a par ///M3 PhoenixGelb