-Antoine- Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Salut les gars Quand je rempli le reservoir au max , j'ai de grosse odeur d'essence ensuite dans la caisse (vidée) Pas de fuite au niveau de la pompe et de la jauge j'ai regardé Quand je suis a fond a la pompe ca coute sous la trappe donc je pense que la fuite est au niveau de la durite qui part de la trappe a essence ? Quand je regarde sous la caisse je vois bien que ca a coulé le long de la durite jusqu'au dessous du reservoir .... Est ce que la grosse durite en question est fournie avec l'embout métallique sur lequel on visse le bouchon ? car je ne le vois pas sur ETK Quelqu'un a déjà eu le soucis ? merci
Nakamiki Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Va fouiner sur le topic de Plumber, il a eu un soucis quasi identique il y a peu...
ACS3 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 durite de retour et durite de transfert hs au niveau du reservoir ...
-Antoine- Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : durite de retour et durite de transfert hs au niveau du reservoir ... Salut , merci pour ton aide Ya beaucoup de durite, tu pourrais m'eclairer ? durite de retour du moteur vers le reservoir ? durite de transfert c'est laquelle ? t'a pas un schéma ? ? En fait quand je regarde sous ma trappe j'ai un bocal plastique evaporation , avec trois durites , c'est un bordel le circuit d'essence je ne pensais pas que c'etait si compliqué
-Antoine- Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 19 heures, Nakamiki a dit : Va fouiner sur le topic de Plumber, il a eu un soucis quasi identique il y a peu... merci, plumber cetait une E46, moi c'est E36 ca change ?
Messages recommandés