Posté(e) le 25 juillet 200519 a comment_70591 [94281 Ils font aussi chier sur les habits, ils me regardaient des pieds a la tete . c'est sur que niveau chemise tu nous as habitué à mieux bon, cela dit, on peut pas avoir un job en or, une trés belle femme, une voiture de folie et un corps d'athlete ET une garde robe parfaite
Posté(e) le 25 juillet 200519 a comment_70620 sympa la tete du vieux qui s'incruste sur la photo B... mdr
Posté(e) le 25 juillet 200519 a comment_70626 Mais j'etais vraiment mal sapé quand je regardes les teufs . Pas de ceinture, une chemises pas top pour ce genre la, un pantalon trop court et une cravate pretee par l'ambassade . Vive la France quand même ! Une reception de cette qualite, je dis merci !
Posté(e) le 9 août 200519 a comment_71560 suis mort de rir !! c'est le genre de reception ou je me sentirai vraiment pas a ma place .... j'ai déjà assister a un truc comme ca .. (mais c'etait pas un embassade !!) avec le taff ... pas de soucil pour le costume !! enfin .. toujours dans les bon coup ce tom ! bizz !!