Posté(e) le 21 février 20205 a comment_1009583 il y a 11 minutes, Orphée a dit : 60m2 de garage ? Le kiffe
Posté(e) le 21 février 20205 a comment_1009623 Il y a 4 heures, Orphée a dit : 60m2 de garage ? Le rêve de tout le monde ici ?
Posté(e) le 21 février 20205 a comment_1009660 Il y a 5 heures, dump a dit : Le rêve de tout le monde ici ? Grave.... Un garage comme ca je passe ma vie dedans...
Posté(e) le 3 mars 20205 a Auteur comment_1010928 Hello, Some news. J'ai fini par remonter le kit gros frein complet. (Tarox) J'y ai monté des plaquettes Ferodo DS2500 à la place des origine Tarox, j'ai du les usiner, car Ferodo dit qu'elles s'adaptent... Alors oui, elles s'adaptent... une fois limées au touret pour faire sauter les ergots en trop, et après avoir légèrement usiné la partie intérieur de la plaquette avant externe pour ne pas qu'elle touche le bol du disque de frein... Reste à purger avec du RBF600, j'ai commandé un easybleeder... Mon garagiste ayant la machine à purge avec son liquide préremplis, je préfère faire la purge "clean" moi même au RBF600. Et sinon 2 pneus Michelin PS4 neufs pour le train arrière commandés aussi... Après ça on va se calmer parce qu'avec l'achat de la maison... les dépenses ne sont plus vraiment dédiées à la M...
Posté(e) le 4 mars 20205 a Auteur comment_1011019 Mon mécanicien me dit que c'est uniquement pour les interventions sur le bloc ABS la purge via le diag...
Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011023 Bah ça fait tout quand même ! Et c est fastoche après je sais pas si bmw fait à chaque fois comme ça..
Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011042 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Il faut purger avec ista!? Tu va dans quel section pour trouver dans ISTA ?
Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011068 Il y a 2 heures, looni a dit : Tu va dans quel section pour trouver dans ISTA ? Euh j’en sais rien ! Le ‘sachant’ c’est @Orphée!!! Moi je sais faire avec inpa pour les gimbardes, et ce depuis peu..
Posté(e) le 4 mars 20205 a Auteur comment_1011070 Honnêtement j'ai pas chercher à trouver l'option. Sur E39 faut surement faire appel à l'ancienne interface (DIS) via le bon menu ISTA...
Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011097 Le 03/03/2020 à 16:29, Orphée a dit : Hello, Some news. J'ai fini par remonter le kit gros frein complet. (Tarox) J'y ai monté des plaquettes Ferodo DS2500 à la place des origine Tarox, j'ai du les usiner, car Ferodo dit qu'elles s'adaptent... Alors oui, elles s'adaptent... une fois limées au touret pour faire sauter les ergots en trop, et après avoir légèrement usiné la partie intérieur de la plaquette avant externe pour ne pas qu'elle touche le bol du disque de frein... Reste à purger avec du RBF600, j'ai commandé un easybleeder... Mon garagiste ayant la machine à purge avec son liquide préremplis, je préfère faire la purge "clean" moi même au RBF600. Et sinon 2 pneus Michelin PS4 neufs pour le train arrière commandés aussi... Après ça on va se calmer parce qu'avec l'achat de la maison... les dépenses ne sont plus vraiment dédiées à la M... Si tu veux, je peux t'aider avec ton problème de cash. Tu me l'a vends combien?
Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011149 Ray zut j'ai pas ISTA mais inpa. D'ailleurs je suis content j'arrive a rentrer dans les menu sur ma 530. Voir les codes défauts et les effacer (j'en ai qu'un c'est le capteur aac d'échappement). J'aimerai activer des options mais j'ai peur de faire une boulette
Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011167 Il y a 2 heures, looni a dit : Ray zut j'ai pas ISTA mais inpa. D'ailleurs je suis content j'arrive a rentrer dans les menu sur ma 530. Voir les codes défauts et les effacer (j'en ai qu'un c'est le capteur aac d'échappement). J'aimerai activer des options mais j'ai peur de faire une boulette Avec inpa, tu as l’option purge de freins
Posté(e) le 5 mars 20205 a comment_1011179 Ok ça marche. Faut que je cherche. J'arrive a entrer dans le LCm, zke mais je sais pas trop quoi faire après. Il y a l'onglet activation mais j'ai peur de faites des boulettes ?
Posté(e) le 5 mars 20205 a comment_1011199 Il y a 1 heure, looni a dit : Ok ça marche. Faut que je cherche. J'arrive a entrer dans le LCm, zke mais je sais pas trop quoi faire après. Il y a l'onglet activation mais j'ai peur de faites des boulettes ? Il faut aller dans activate. tiens ici, il montre le chemin..à partir de 2 mn
Posté(e) le 6 mars 20205 a Auteur comment_1011452 @ACS3 Je vais purger mon circuit de freinage sur la Meuh5 pour remplacer par du RBF600... Je songe donc à faire la purge de l'embrayage avec... Bonne idée ou pas ? Est-ce facile d'accès ? Je vais faire ça avec un purgeur de frein sous pression : https://www.amazon.fr/CCLIFE-purgeur-voiture-Capacité-Adaptateur/dp/B076WZ8D6L/
Posté(e) le 7 mars 20205 a comment_1011558 Ben oui tu peux le faire, suffit de se coucher sous l’auto et d’ouvrir la purge et de laisser couler. je l’ai fait sur mes 2 m3.