Posté(e) le 9 avril 20241 a comment_1169724 Just now, Orphée said: y parait oui on est comme on est et pour le prix t'as des freins tarox y parait... moi je dis la question elle est vite repondue
Posté(e) le 9 avril 20241 a comment_1169729 Il y a 2 heures, Orphée a dit : Oula malheureux, tu veux finir au bucher ?! La seule voiture qui ferait remplacer la 328i dans le coeur de madame, ce serait une 635csi, autant te dire que c'est pas demain... Et pour mon cas, remplacer une berline surpuissante par une berline surpuissante, aucun interêt pour moi. Je préfère 100 fois la E39 à n'importe quelle autre ///M. Une 1M aurait pu être une alternative.. mais intouchable... Le Z4 E89, c'est vraiment pour en profiter plus souvent, le week end, en balade décapoté sur l'arrière pays varois, ou des week end en Italie ou ailleurs... J’y pense aussi au Z4. Voir un petit 2.0 pour juste le ronron du 6 cyl avec ma fille qui roupille à côté.
Posté(e) le 22 décembre 2024le 22 déc. comment_1194240 Du coup @Orphée, elle a été vendue cette superbe auto ? Je ne vois plus ton annonce. Je l'a trouve vraiment splendide 👍 Modifié le 22 décembre 2024le 22 déc. par CORT45
Posté(e) le 22 décembre 2024le 22 déc. Auteur comment_1194245 Hello ! Non. Suite à une récente visite, dont je savais qu'elle avait peut de chance d'aboutir. Ca m'a fait malgré tout réaliser que je ne pouvais pas la vendre, j'y suis trop attaché... Donc je la garde
Posté(e) le 23 décembre 2024le 23 déc. comment_1194344 21 hours ago, Orphée said: Hello ! Non. Suite à une récente visite, dont je savais qu'elle avait peut de chance d'aboutir. Ca m'a fait malgré tout réaliser que je ne pouvais pas la vendre, j'y suis trop attaché... Donc je la garde Voilà voilà enfin un homme de cœur et de raison