Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_918575

Combien avez vous payé cette revision et qu’est ce qui a été fait?

je cherche à anticiper cette dépense et je n’arrive pas a trouver cette info

je sais que cela varie pas mal d’un garahe a l’autre par contre...

merci

• Réponses 46
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour moi la semaine dernière, révision des 2 ans avec 9300 km ? 368 €  mais bon pas de changement de plaquettes ? y a que les lâches qui freinent ???

• Je l’ai faite à 75.000, comme j’avais fait vers 80.000 sur la BVA8 de mon ex 335i.  j’avoue que je suis toujours en anticipation en entretien

• Allez je te suis pour le déterrage... 😉 Révision des 60000 kilomètres , vidanges tout les filtres + bougies : faut tabler dans les 1500 € 😞

Posté(e)
comment_918589

normalement c'est pas un forfait ? ,sauf s'il y a des pieces a changer ,a ma surprise j'ai emmener la mienne vendredi dernier pour la revision des 2000 km ;ils ne m'ont rien fait payer :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_918596

la 2000 est prévue dans le prix d’achat, après c’est payant. 

je pense aussi sue c’est un forfait mais il varie d’une concession a l’autre

Posté(e)
comment_918645

Vidange de boite ? combien de km elle avait pour qu'on lui fasse une vidange de boite ?

Posté(e)
comment_918706

Intéressant, la vidange rodage est gratuite? Quelle est votre source, document ou facture svp?

Posté(e)
  • Auteur
comment_918709

Pitt, j’ai rien payé non plus pour cette revision qui d’ailleurs est plus une maintenance post achat q’un entretien

Posté(e)
comment_918731

pour moi aussi la revision des 2000 km semaine dernière n'a pas été facturer 

Posté(e)
comment_918744

J’ai en ai pour 370€ pour la Révison des 2 ans avec 23000 kilomètres en décembre 2016 sur ma M4 à bmw merignac.

il n’y a pas de vidange de boîte ni de pont à 2 ans. Cela se fait à 60000kms ou 4 ans. 

Posté(e)
comment_918751
Il y a 7 heures, Djul0 a dit :

J’ai en ai pour 370€ pour la Révison des 2 ans avec 23000 kilomètres en décembre 2016 sur ma M4 à bmw merignac.

il n’y a pas de vidange de boîte ni de pont à 2 ans. Cela se fait à 60000kms ou 4 ans. 

370€ la vidange chez bmw ?!!!! T’es sur? Ça me paraît pas cher. Tu n’as pas fait les plaquettes et les pneus à cette révision? 

Posté(e)
comment_918759
Il y a 13 heures, Jaypee5 a dit :

Pitt, j’ai rien payé non plus pour cette revision qui d’ailleurs est plus une maintenance post achat q’un entretien

Il y a 11 heures, pascal71 a dit :

pour moi aussi la revision des 2000 km semaine dernière n'a pas été facturer 

Vous possédez une facture? Dans le cas d’une éventuelle revente par exemple.

Posté(e)
comment_918815
Il y a 8 heures, Farmboy33 a dit :

370€ la vidange chez bmw ?!!!! T’es sur? Ça me paraît pas cher. Tu n’as pas fait les plaquettes et les pneus à cette révision? 

Oui je suis sur. J’étais vraiment surpris du prix. Pas plus chère qu’une bmw classique ! Les pneus je les changent pas chez bmw. Ils font trop de marge dessus. Et les plaquettes étaient encore bonnes.

Posté(e)
comment_918928
Il y a 13 heures, Pitt a dit :

Vous possédez une facture? Dans le cas d’une éventuelle revente par exemple.

il faut que je demande a ma femme c'est elle qui l'a recuperer, je n'ai pas regarder mais ils ont du tamponner le carnet