Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_918575

Combien avez vous payé cette revision et qu’est ce qui a été fait?

je cherche à anticiper cette dépense et je n’arrive pas a trouver cette info

je sais que cela varie pas mal d’un garahe a l’autre par contre...

merci

• Réponses 46
  • Vues 8.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour moi la semaine dernière, révision des 2 ans avec 9300 km ? 368 €  mais bon pas de changement de plaquettes ? y a que les lâches qui freinent ???

• Je l’ai faite à 75.000, comme j’avais fait vers 80.000 sur la BVA8 de mon ex 335i.  j’avoue que je suis toujours en anticipation en entretien

• Allez je te suis pour le déterrage... 😉 Révision des 60000 kilomètres , vidanges tout les filtres + bougies : faut tabler dans les 1500 € 😞

Posté(e)
comment_918589

normalement c'est pas un forfait ? ,sauf s'il y a des pieces a changer ,a ma surprise j'ai emmener la mienne vendredi dernier pour la revision des 2000 km ;ils ne m'ont rien fait payer :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_918596

la 2000 est prévue dans le prix d’achat, après c’est payant. 

je pense aussi sue c’est un forfait mais il varie d’une concession a l’autre

Posté(e)
comment_918645

Vidange de boite ? combien de km elle avait pour qu'on lui fasse une vidange de boite ?

Posté(e)
comment_918706

Intéressant, la vidange rodage est gratuite? Quelle est votre source, document ou facture svp?

Posté(e)
  • Auteur
comment_918709

Pitt, j’ai rien payé non plus pour cette revision qui d’ailleurs est plus une maintenance post achat q’un entretien

Posté(e)
comment_918731

pour moi aussi la revision des 2000 km semaine dernière n'a pas été facturer 

Posté(e)
comment_918744

J’ai en ai pour 370€ pour la Révison des 2 ans avec 23000 kilomètres en décembre 2016 sur ma M4 à bmw merignac.

il n’y a pas de vidange de boîte ni de pont à 2 ans. Cela se fait à 60000kms ou 4 ans. 

Posté(e)
comment_918751
Il y a 7 heures, Djul0 a dit :

J’ai en ai pour 370€ pour la Révison des 2 ans avec 23000 kilomètres en décembre 2016 sur ma M4 à bmw merignac.

il n’y a pas de vidange de boîte ni de pont à 2 ans. Cela se fait à 60000kms ou 4 ans. 

370€ la vidange chez bmw ?!!!! T’es sur? Ça me paraît pas cher. Tu n’as pas fait les plaquettes et les pneus à cette révision? 

Posté(e)
comment_918759
Il y a 13 heures, Jaypee5 a dit :

Pitt, j’ai rien payé non plus pour cette revision qui d’ailleurs est plus une maintenance post achat q’un entretien

Il y a 11 heures, pascal71 a dit :

pour moi aussi la revision des 2000 km semaine dernière n'a pas été facturer 

Vous possédez une facture? Dans le cas d’une éventuelle revente par exemple.

Posté(e)
comment_918815
Il y a 8 heures, Farmboy33 a dit :

370€ la vidange chez bmw ?!!!! T’es sur? Ça me paraît pas cher. Tu n’as pas fait les plaquettes et les pneus à cette révision? 

Oui je suis sur. J’étais vraiment surpris du prix. Pas plus chère qu’une bmw classique ! Les pneus je les changent pas chez bmw. Ils font trop de marge dessus. Et les plaquettes étaient encore bonnes.

Posté(e)
comment_918928
Il y a 13 heures, Pitt a dit :

Vous possédez une facture? Dans le cas d’une éventuelle revente par exemple.

il faut que je demande a ma femme c'est elle qui l'a recuperer, je n'ai pas regarder mais ils ont du tamponner le carnet