Aller au contenu

Jantes M3 E46 19x9 et 25 et 19x8 et 20


Ale

Messages recommandés

Bonjour,

jai trouvé une bonne offre pour ces jantes, première question est ce que c’est bien la taille d’origine montée sur les E46 ?

deuxième question est ce que ça rentre sur la M2 ?

Merci de votre aide précieuse3C239A13-1A03-4B00-9D77-C14B4C916721.thumb.jpeg.ecb2e3f710376b7e033e3a09559cf25c.jpeg ...

 

Modifié par Ale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la taille d'origine M3 E46 (18*8 et47 et 18*9 et26) mais ça se monte sans problème.

Par contre sur M2 étant donné que d'origine c'est du 9 (245) à l'avant, et du 10 (265) à l'arrière, les pneus vont être très à l’étroit et les ET ne correspondent pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ah ouais carrement,  je me disais vu qu'il y'avait pas mal de deport ca aurait pu compenser d'une certaine manière...jy n'y connais pas grand chose en roue/taille etc... Sur quelle voiture M d'origine proviennent ces jantes alors? le vendeur me dit que c'etait la monte d'origine de sa M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont surement pas des jantes d'origines BMW, au mieux des copies du modèle 359 (1M) comme il y en a beaucoup ...

Un M2 mérite mieux, je penses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux chercher du côté des jantes M4, ce sont les mêmes modèles avec le même déport.

Tu peux même rouler avec les dimensions de la M4 (255/275) ça ne touche pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord, je trouve que avec la bonne taille cela ressemblait a des jantes de 1M ?? J'ai surement déliré mais effectivement pas top.

Merci des conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...