Aller au contenu

Entretien M3 e93 environ Dijon


Motmot7

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Est ce que certains du forum connaîtraient des adresses de pro compétents pour l'entretien d'une M3 e93 dans les environs de Dijon.

En effet, la concession BMW à Dijon m'a tout l'air d'être peu compétente sur les M aux vues de notre dernière entrevue.

Merci à vous pour les réponses.

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motmot7 a dit :

Salut à tous,

 

Est ce que certains du forum connaîtraient des adresses de pro compétents pour l'entretien d'une M3 e93 dans les environs de Dijon.

En effet, la concession BMW à Dijon m'a tout l'air d'être peu compétente sur les M aux vues de notre dernière entrevue.

Merci à vous pour les réponses.

 

Matthieu

Quel type d'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BMW savy 21 à chenove sont bien je vais la-bas juste pour mes revisions ça pourrait être mieux mais ils font le taffe quand même, révision M ou pas M c'est pareil donc rien de compliqué, mais pour les coussinets j'irai pas chez eux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à venir sur chalon sur saone je connais un indépendant qui entretien ma M, prix corrects et connaisseur.c'est lui qui a changé mes coussinets et qui viens d'ailleurs de me faire un entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un entretien chez Savy 21 je ne suis pas chaud... 

Ce serait pour une révision avec vidange de boîte, moteur, pont et liquide de D.A.

Ah oui Chalon ce n'est pas trop loin... 

Quelle adresse exactement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
×
×
  • Créer...