Aller au contenu

Ben .........Bonjour alors

MIKE/3

Messages recommandés

Salut à tous,j'ai voulu poster ailleurs et on m'a entrainé ici ,c'est pas plus mal......(pas comme une autre rubrique :shock: ).

Ca faisait un moment que je passais en visiteur...

Donc moi c'est Michael,32 ans habite prés d'Amiens (80).

Créateur et admin du petit forum R32 Passion .......et devinez ce que j'ai... :lol:

1117ke.jpg

Comme c'est une caisse qui court pas les rues j'ai essayé de reunir leurs possesseurs et internaute ..

Donc elle a un V6 (vr pour etre plus précis )3.2l 241cv 4motion

Mais 2 voitures avant j'ai eu ça...

img-69679-2-bm10yx.png

img-69679-3-bm22gs.png

Qui m'a laissé de trés bons souvenirs.

D'origine avec juste le silencieux supersprint qui va bien :???: .

Et je ne cracherai pas sur une E46 smgII.... :wink:

Invité Tom SMGII

Salut et bienvenue a toi.

C'est super qu'un possesseur de R32 vienne par ici, car c'est une auto de connaisseur. Tu n'es pourtant pas le seul a en posseder une ici, un autre membre en avais presente une tres tres belle il y a quelques mois.

Et la SMGII, je vais pas te faire un dessin ou tu vas dire que je suis un taliban :wink:

Merci de votre accueil,c sympa :wink:

Si vous voulez je peux vous faire un mini comparatif R32/E36 3l puisque je connais les 2.

_Moteur : gros couple pour les 2 evidemment et c trés agréable en conduite de tous les jours.mais d'origine la M prends l'avantage passé 5000tr/MN ou le 6 en ligne s'envole dans les tours d'une maniére epoustouflante (et ce n'est que le 3l !!!!!)tandis que le VR de la golf parait plus étoufé à ht régime (c pour contrer ça que j'ai installé une admission dynamique sur la R :???: ).

Et niveau son je trouve que les 2 autos ont une mélodie splendide je met un léger avantage au 6 en ligne

_Chassis : c là que la golf m'a le plus épaté.elle est équipé en bilstein d'origine et c raide trés raide mais elle ne prends quasi pas de roulis et on peut passer trés fort.forcément le 4 motion permet de moins s'amuser que la M mais sur des grandes courbes autoroutiére une R peut suivre sans problème. une M si son moteur lui permet...

En plus elle a un systéme de freinage de folie (le même que la phaeton qui doit faire 2t ..)

_Finition : ben sur ce coup vw n'a pas à rougir de BMW :superbe baquet cuir konig (qui ressemble un peu à ceux de la E36 d'ailleurs )plastique sympa et touche d'alu sur le tableau de bord et console....rien à dire

la golf a l'avantage d'etre de conception plus récente ....

Et niveau look extérieure j'aime le coté trappu et body buildé de la golf y'en a qui disent que ça fait tuning mais ce sont les memes qui vont dire que telle sportive ne se démarque pas assez du modéle de base...

je préfére le look de la R face à la E36 mais si je la mets à coté d'une M E 46 c autre chose .. :shock:

J'espére que j'ai pas été trop long :lol:

Invité Tom SMGII

Et bien c'est une super description de ta voiture que tu nous fais la, tout comme l'interessante comparaison avec une M.

SI tu nous ecris des reponses comme ca sur ce forum, on va pas s'ennuyer avec toi :wink: .

Tom

toy911 > malheureusement je n'ai pas une dsg mais une manuelle....

julien-M3E36 >si ça ne dérange pas les modo je vais donner l'adresse de mon forum mais je ne venais pas ici pour ça :wink: c'est parce qu'on me le demande.

http://r32passion.forumactif.com/index.forum

J'ai essayé de retranscrire au mieux mes impressions sur ces 2 sportives :shock:

Mes rubriques préféré ici sont surtout ce qui concerne les M E46 et M5....

Et la rubrique récits d'arsouille est une excellente idée...

Salut à toi MIKE/3 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :???: :wink:

PS : Très belle Golf R32, c'est une bonne sportive pour les belles petites routes de montagne, très efficace.

Si tu l'intention de passer à la M3E46, tu ne seras vraiment pas déçu et surtout prends uen SMGII car c'est la force ultime (la cerise sur le gâteau) de cette sportive hors du commun.

Merci pour le petit comparo, très instructif :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...