rey13 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 @fan2bm @Elitt13 on se rejoint sur l'autobahn pour monter en convoi? Vous pensez passer devant bollene vers quelle heure? 1
Elitt13 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 @rey13, @fan2bm, on sera vers Bolléne vers 7h30 il faut 1h30 pour arriver à st jean en royans environ
fan2BM Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 2 heures, Elitt13 a dit : @rey13, @fan2bm, on sera vers Bolléne vers 7h30 il faut 1h30 pour arriver à st jean en royans environ 7h30? Ça fait tôt çà ? Je serais aussi avec David m3 E36 estoril
Elitt13 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 je sais ça me fait partir à 6h00 mais pas le choix 2h30 maison st jean en royan ....
fred24 Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 C est possible d avoir deux place encore. Cordialement
Paul Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 Je viens d'actualiser la liste des inscrits, présente dans le premier message de ce sujet Les inscriptions sont désormais clôturées ! Il y aura donc une petite vingtaine de voitures et une trentaine de personnes ☺️ Tout le monde devrait recevoir un message privé à l'approche de la sortie ; celui-ci vous communiquera les derniers détails. Je rappelle qu'a priori, le matin nous ne nous rejoindrions pas à Saint Marcellin (chez moi) comme les autres années. En attendant de recevoir le message privé mentionné plus haut, pensez à revenir consulter le programme régulièrement ; il n'aura de cesse d'être actualisé ! Pour ceux qui n'auraient pas noté mon numéro de téléphone, n'hésitez pas à me le demander par message privé. Voilà, on se retrouve samedi ! ?
fred24 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour, je suis du département 24 je voudrais savoir si quelqu’un connaît un hôtel où les voitures risque rien. Merci d avance. Fred.
Paul Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Le programme vient d'être actualisé : voir le premier message de ce sujet ! Chacun doit me faire savoir ce qu'il souhaite manger pour le dîner : fondue, raclette ou tartiflette. Pensez également à me communiquer les choix de votre/vos accompagnant(s) : en répondant ici ou par message privé. Merci et à samedi !
Beef Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 9 heures, fred24 a dit : Bonjour, je suis du département 24 je voudrais savoir si quelqu’un connaît un hôtel où les voitures risque rien. Merci d avance. Fred. Oui l’hotel de Paris villard de lans. Mais globalement le vercors ça craint rien. Sinon les clarines à corrençon.
Beef Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 23 minutes, NightAngel a dit : Le programme vient d'être actualisé : voir le premier message de ce sujet ! Chacun doit me faire savoir ce qu'il souhaite manger pour le dîner : fondue, raclette ou tartiflette. Pensez également à me communiquer les choix de votre/vos accompagnant(s) : en répondant ici ou par message privé. Merci et à samedi ! Toujours rien pour les putes ? 2
Elitt13 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 @NightAngel va falloir les prévenir qu'il nous faut une roue pour la raclette hein, car le "A Volonté" pas sur qu'ils savent réellement ce que ça veut dire ?
fan2BM Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 14 heures, Elitt13 a dit : @NightAngel va falloir les prévenir qu'il nous faut une roue pour la raclette hein, car le "A Volonté" pas sur qu'ils savent réellement ce que ça veut dire ? C'est pas sérieux tous çà. .. Pense à ton régime Eric Du coup je partirai un peu plus tard,je pense arrivé vers 10h30
rey13 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 21 heures, fan2bm a dit : C'est pas sérieux tous çà. .. Pense à ton régime Eric Du coup je partirai un peu plus tard,je pense arrivé vers 10h30 tu me diras quand tu passes à Bollène, on partira ensemble. 1
fan2BM Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 2 heures, rey13 a dit : tu me diras quand tu passes à Bollène, on partira ensemble. Je pense passer vers bollene vers 9h30... Je t'appellerai avant.
Elitt13 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Le 05/06/2018 à 12:48, fan2bm a dit : C'est pas sérieux tous çà. .. Pense à ton régime Eric Du coup je partirai un peu plus tard,je pense arrivé vers 10h30 j'ai journée off pour le régime ? vous ne vous plaindrez pas s'il reste plus de croissants ... ni de putes
julien m Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Je viens juste de reposer mon decata supersprint en X (je viens aussi de mettre du déo dans le calbar) presque prêt à partir ?
Messages recommandés